La Taverne FME

Coin détente. Après une journée mouvementée, un petit coup, ça se refuse pas !
Ginola
Administrateur

Administrateur

Re: La Taverne FME

Messagepar Ginola » 17 mars 2014, 11:41

en attendant 3000 PV de dressé ce matin :siffle:
Et ce n'est qu'une mesurette à -de 7 jours des municipales afin de ce mettre les 2% dans la poche, parce que à partir d'aujourd'hui ils ont juste une semaine de retard :avion: .
Pourquoi ne le font ils pas à Lyon Grenoble... ils sont autant voir plus touchés que nous.
Et Montebourg qui veut rouvrir les usines aux charbons, qu'il lise ceci
Image

Tatie Lilou
V.I.P.

V.I.P.

Messagepar Tatie Lilou » 17 mars 2014, 14:24

faut bien occuper les fonctionnaires :siffle:

Bientot les barbecus donc besoin de sous !!!

Montebourg lui il sert à rien !!!! :D
Image

Ginola
Administrateur

Administrateur

Messagepar Ginola » 17 mars 2014, 16:02

Tient en plus de la taxe du jour sur les voitures paires, on apprends que les transports en commun gratuits ne sont pas si gratuits mdr, merci encore au 2%
Image

Youki
V.I.P.

V.I.P.

Messagepar Youki » 17 mars 2014, 17:59

Faudrait que les Bonnets rouge fassent des ptits dans le reste de la France !!

Image
L'auto-dérision est ma critique !! A consommer sans modération ;)

ozo

Messagepar ozo » 17 mars 2014, 22:12

Episode 14 de Walking Dead :chaud: :dribble: :love:
Il était vraiment bon.

benj93370
Remplaçant

Remplaçant

Messagepar benj93370 » 17 mars 2014, 22:59

fin de la circulation alternée ce soir à minuit et puis, je trouvais cette mesure assez hypocrite dans le sens que certains n'ont pas le choix de prendre leur voiture pour aller bosser à paris, et quand je dis ça, je pense aux nombreux artisans qui peuplent l'ide de france. Et puis autant s'attaquer aux usines qui polluent plus que les voitures et instaurer aussi pendant qu'on y est un système paire/impaire pour les usines, si le numéro de l'usine est impair, elle bosse pas le lundi et ainsi de suite lol.
Image

ozo

Messagepar ozo » 17 mars 2014, 23:01

De plus il se disait que cette pollution était le résultat des bois de chauffage des pays Nordiques et les centrales à charbon Allemande, qui étaient arrivées dans le Nord de la france du au vent ;)))

Bubu
Légende

Légende

Messagepar Bubu » 17 mars 2014, 23:07

Les voitures représentent 20% de la polution aux particules fines, en plus une mesure comme celle ci n'est utilse que sur le long terme.
Sur un jour c'est simplement une manœuvre politique.

Par contre les artisans avaient le droit de rouler même avec une plaque pair si j'ai bien tout suivi.

ozo a écrit :De plus il se disait que cette pollution était le résultat des bois de chauffage des pays Nordiques et les centrales à charbon Allemande, qui étaient arrivées dans le Nord de la france du au vent ;)))

ça, ça sent le mytho quand même, je veux bien que les centrales Allemandes polluent mais de là à causer la pollution de Paris. Dans ce cas imagine le taux de pollution autours de ces centrales en Allemagne, pire que Fukuchima.
A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire.
Image

Bubu
Légende

Légende

Messagepar Bubu » 17 mars 2014, 23:08

ozo a écrit :De plus il se disait que cette pollution était le résultat des bois de chauffage des pays Nordiques et les centrales à charbon Allemande, qui étaient arrivées dans le Nord de la france du au vent ;)))

ça, ça sent le mytho quand même, je veux bien que les centrales Allemandes polluent mais de là à causer la pollution de Paris. Dans ce cas imagine le taux de pollution autours de ces centrales en Allemagne, pire que Fukuchima.
A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire.
Image

benj93370
Remplaçant

Remplaçant

Messagepar benj93370 » 17 mars 2014, 23:12

Bubu a écrit :Les voitures représentent 20% de la polution aux particules fines, en plus une mesure comme celle ci n'est utilse que sur le long terme.
Sur un jour c'est simplement une manœuvre politique.

Par contre les artisans avaient le droit de rouler même avec une plaque pair si j'ai bien tout suivi.

je vois pas comment ils ont pu trier entre artisans et non artisans lol, à mon avis, il n'y a pas eu d'exception sauf pour les taxis.

et puis on se plaint de la pollution a pris mais à pekin, c'est 10 fois pire et continuellement.
Image

ozo

Messagepar ozo » 18 mars 2014, 00:18

La pollution c'est comme un pet ... Ça vole et tu en as parfois plus de signe chez le voisin que chez toi :sac:

Ginola
Administrateur

Administrateur

Messagepar Ginola » 18 mars 2014, 06:55

Bubu a écrit :

ça sent autant le mytho que le nuage de tchernobyl qui sait arrêté au frontière.
ensuite ce n'est pas 20% mais 14.
et tout est dit dans le lien que j avais mis page précédente
Image

Ginola
Administrateur

Administrateur

Messagepar Ginola » 18 mars 2014, 13:05

[video]3VDgvA2EvOk[/video]
Image

Bobby-Jo
Modérateur

Modérateur

Messagepar Bobby-Jo » 18 mars 2014, 13:13

Il me sort par les yeux ce mec... J'en ai marre de le voir et entendre partout :peur:

Tatie Lilou
V.I.P.

V.I.P.

Messagepar Tatie Lilou » 18 mars 2014, 13:41

Phenom' a écrit :Il me sort par les yeux ce mec... J'en ai marre de le voir et entendre partout :peur:

+1982

Ca devient usant à force....
Image

Retourner vers « Bistrot »