Entraînements pour Football Manager 2022

Des programmes d’entraînements complets à télécharger pour faire progresser vos joueurs

Comme moi, vous avez cette fameuse tendance à laisser votre adjoint faire un peu ce qu'il veut sur le contrôle des entraînements ?

Mais pas cette année !

Cette fois-ci c'est la bonne. Vous avez décidé de vous pencher sérieusement sur la question. Et vous avez bien raison !

Pour vous aider, Naka a élaboré ce pack d'entrainement qui peut servir de première approche pour créer vos propres entraînements par la suite.

La gestion des entraînements a été revu depuis Football Manager 2019. Et vous allez voir, ce n'est pas très compliquée à comprendre.

Honnêtement.

Il y a maintenant une correspondance très forte entre les entraînements et le style de jeu que vous voulez imprégner à votre équipe.



L'organisation des entraînements s'organise semaine par semaine. Vous pouvez organiser jusqu’à 21 séances par semaine. Mais n'oubliez pas de réserver des plages de repos sinon vous augmentez très fortement le risque de blessure.

Le pack comprend simplement 4 programmes qui sont largement suffisants pour faire travailler votre équipe toute la saison. Et ce de manière diablement efficace.

Un programme de pré-saison pour préparer vos joueurs physiquement. Un programme basique qui familiarise vos joueurs avec votre tactique.

Quand vos joueurs connaissent parfaitement la tactique, passez sur le programme Global qui fait progresser les attributs de vos joueurs.

Et un programme Surcharge à utiliser si vous avez plusieurs matchs à jouer dans la semaine.

Attention !

Ce pack est à utiliser uniquement si vous contrôlez une équipe professionnelle. En effet, les équipes amateurs ont un emploi du temps réduit qui ne permet pas de leur assigner ces programmes d'entrainements.


LIEN DIRECT



Installation : Fichier(s) à dézipper au préalable. Puis placez les fichiers dans le chemin suivant :
Windows : Users\Nom d’Utilisateur\Documents\Sports Interactive\Football Manager 20xx\schedules
Si le dossier "Schedules" n'existe pas, créez le. Dans le jeu dans le menu "Entrainements", selectionnez "Programmes" puis "Programmes Personnalisés" et chargez le programme.
Un problème avec ce fichier ? Signalez le.