Base de Données Immense pour Football Manager 2022

Base de Données Immense pour Football Manager 2022

La plus grosse Base de Données pour Football Manager 2022 est maintenant disponible.

Profitez des 430 000 joueurs inclus sur les 5 continents pour réaliser des mercato de folies.

L'avantage de jouer avec une immense Base de Données est d'avoir beaucoup plus de possibilités dans le recrutement. Pour vous comme pour l'IA.

Du coup, vos parties deviennent plus réalistes et avec davantage de challenges.

Vous verrez en effet que les grosses écuries dominent moins leur championnat respectif. Et de voir des bizarreries lors des périodes de mercato.

Aucun joueur n'a été rajouté. Il s'agit uniquement des joueurs déjà pré-inclus dans le jeu d'origine. Ne vous fier pas aux étoiles, votre PC ne va pas exploser car vous jouez avec plus de 400 000 joueurs. Votre jeu sera fluide car ce sont les joueurs qui sont ajoutés et non les championnats.

Football Manager


Pour profiter de cette update, lancez une nouvelle partie en configuration avancée. Puis dans l'onglet configuration de partie (juste au-dessus du panneau option avancées), chargez le fichier.

Enjoy !




Installation : Fichier à placer dans le chemin suivant:
Windows : Documents/Sports Interactive/Football Manager 20xx/editor data
Mac : Utilisateurs\Nom d’utilisateur\Bibliothèque\Application Support\Sports Interactive\Football Manager 20xx\editor data
Linux : /home/Documents/Sports Interactive/Football Manager 20xx/editor data

Une fois dans le jeu, commencez une nouvelle partie. Dans l'écran suivant cliquez sur l'onglet "Base de Données" et sélectionnez le fichier téléchargé.
Un problème avec ce fichier ? Signalez le.