Packs à télécharger pour les joueurs de Football Manager 2021

Le pack à télécharger avant de commencer une nouvelle partie

Vous venez de finir de télécharger Football Manager 2021 ? C'est bien !

Mais ce n'est pas tout à fait fini.

Avant de commencer une nouvelle partie sur Football Manager 2021, je vous recommande fortement de télécharger ce pack graphique. Un indispensable qui embellira votre jeu pour plus de réalisme et d'immersion.

Ici regroupé en un seul endroit, les patchs et graphismes les plus utilisés au sein de la communauté de Football Manager.

Ce pack se compose de 4 parties :

1) Vrais noms


Vrais noms Football Manager 2021


Un patch correctif qui remplace les noms des compétitions, nations et clubs par leur vrai nom. Le jeu n'ayant pas les droits pour utiliser les vrais licences, il faut donc les rajouter grâce à ce fichier.

Ce patch est à re-télécharger à chaque mise à jour du jeu.

Lien direct

2) Logos


Logopack pour Football Manager 2021


Les logos des clubs et des nations viendront s'intégrés dans votre jeu. Le style se veut résolument sobre. Le pack comporte plus 57 000 logos de clubs venant des quatre continents.

Autant vous dire que ce pack est hyper-complet et couvre une grande partie de tous les championnats jouable dans le jeu. Une création 100 % française.

Lien direct

3) Photos des joueurs


Facepack Football Manager 2021


Les visages des joueurs viendront compléter les profils des joueurs de votre jeu.
La encore un pack tout en sobriété qui va à l'essentiel. Et qui montre uniquement les visages des joueurs. Pas de partie du corps.

Plus de 200 000 photos sont compris dans le pack.

Lien direct

4) Maillots des équipes


Maillots Football Manager 2021


Les maillots des équipes de la saison en cours viendront s'intégrés dans votre jeu.

Des sets de maillots qui se veut réaliste avec l'intégration des véritables sponsors des équipes pour la saison en cours. Propre.

Lien direct


4) Stades


Stade Football Manager 2021


Les photos des stades en haute qualité agrémenteront votre jeu. Plus de 4000 photos de stades sont compris dans ce pack.

Pour cela, vous aurez besoin d'un skin pour rendre les photos visibles lors de la page de présentation d'avant match et dans l'écran d'information du jeu.

Lien direct





Votre commentaire