La Taverne FME

Coin détente. Après une journée mouvementée, un petit coup, ça se refuse pas !
KeZmoZ
Titulaire

Titulaire

Re: La Taverne FME

Messagepar KeZmoZ » 15 nov. 2013, 13:07

Moxe a écrit :Belgique - Colombie ce soir ! ... Benteke ou Falcao ... moi je dis 2-1 ou 0-2 !

Bien joué ^^
[-HHH-] [-HBK-]

Youki
V.I.P.

V.I.P.

Messagepar Youki » 15 nov. 2013, 19:25

Ce matin au taf ,un collègue m'a informé que soon supérieur lui avait dit "Casses-toi ,si tu es là pour faire de la figuration !!"

Alors forcément,le Youkitilt , et bien ,il est allé mettre très cordialement une douille à ce Cadre !!
Non mais !!! Où va le monde !! Mais où va t'il ?? :annoyed:
L'auto-dérision est ma critique !! A consommer sans modération ;)

Ginola
Administrateur

Administrateur

Messagepar Ginola » 15 nov. 2013, 19:29

dans le mur
Image

Youki
V.I.P.

V.I.P.

Messagepar Youki » 15 nov. 2013, 19:32

+1

En plus ,le DG est venu dans notre local C.E pour nous informer que fin Novembre ,notre nouvel actionnaire , validera son beau projet d'objectif (surdimensionné à mon goût) !
Pas grave !! Nous , les salariés , on a pas de bonnet rouge ,mais des coucouniettes bien accrochées !! :lol:
L'auto-dérision est ma critique !! A consommer sans modération ;)

Kroos'
V.I.P.

V.I.P.

Messagepar Kroos' » 15 nov. 2013, 19:58

Entrainer sous le froid > La mort :chaud: Je comprends la souffrance de mes entraîneurs dans le passé ^^

Deco
V.I.P.

V.I.P.

Messagepar Deco » 15 nov. 2013, 20:00

Quel froid ? Il fait 20 degrés chez moi :D
Image

Kroos'
V.I.P.

V.I.P.

Messagepar Kroos' » 15 nov. 2013, 20:02

10° ce soir, 15° dans la journée, j'ose même pas imaginer fin Décembre-début janvier. :sac:

Y'a moins d'une semaine c'était tee-shirt + short encore :chaud:

Deco
V.I.P.

V.I.P.

Messagepar Deco » 15 nov. 2013, 20:03

Et moi c'était jacuzzi hier à 23h :D
Image

Alϱx
V.I.P.

V.I.P.

Messagepar Alϱx » 15 nov. 2013, 20:15

Kroos' a écrit :Entrainer sous le froid > La mort :chaud: Je comprends la souffrance de mes entraîneurs dans le passé ^^

+10 !
La semaine dernière j'étais sous la pluie avec mes jeunes, j'avais de la peine pour eux (et pour moi aussi d'ailleurs :D )
"Celui qui peut, agit. Celui qui ne peut pas, enseigne."

Ginola
Administrateur

Administrateur

Messagepar Ginola » 15 nov. 2013, 20:21

attends de revenir à Paris :D
Image

KeZmoZ
Titulaire

Titulaire

Messagepar KeZmoZ » 15 nov. 2013, 20:29

youkitilt a écrit :Ce matin au taf ,un collègue m'a informé que soon supérieur lui avait dit "Casses-toi ,si tu es là pour faire de la figuration !!"

Alors forcément,le Youkitilt , et bien ,il est allé mettre très cordialement une douille à ce Cadre !!

Entre ça, et les intérimaires comme moi, qu'on prend pour des esclaves ^@^'

Après quand t'as du caractère comme moi, ça dure pas plus d'une journée, mais pour certain(e)(s) ça doit pas être facile...

Exemple cette semaine :

J'me suis senti mal dans la nuit de mardi à mercredi et ais demander à mon chef pour partir. Sa réponse "Vous faites chier les gars, des intérimaires pour remplacer des intérimaires, c'est le Monde à l'envers, moi j'suis dans la merde là (alors que y'a pas de boulot mais bon...) et blablabla"

Ma réponse telle quelle : "Tu t'fous pas de ma tête ? Tu viens de rentrer de 3 semaines de congés, ce qui fait 6 semaines avec celles de Juillet, tous les jours tu t'barres à 1h20 au lieu de 5h20. Tu autorises des gens à partir à 3h20 pour qu'ils rentrent chez eux dormir ET MOI TU VAS M'LAISSER DEGUEULER COMME UN CHIEN DANS LES ALLEES ET RAMASSER CA TOUTE LA NUIT ?! TU T'FOUS D'MA tête ?" (Majuscules pour marquer le haussement de ton :x)

"Ouais ok ça m'arrange pas... Essayes d'être là demain" "Ouais t'inquiètes pas demain j'suis là" (dans mon lit finalement :x) et il m'a laisser partir.

Ca aurait été un autre collègue intérimaire qui aurait demander, se faisant pourrir comme je l'ai été, il aurait fini malade comme un chien. Par contre, j'aurai été embauché, il m'aurait serrer la main pour partir plus tôt -_-.
[-HHH-] [-HBK-]

Kroos'
V.I.P.

V.I.P.

Messagepar Kroos' » 15 nov. 2013, 21:08

alex698 a écrit :
Kroos' a écrit :Entrainer sous le froid > La mort :chaud: Je comprends la souffrance de mes entraîneurs dans le passé ^^

+10 !
La semaine dernière j'étais sous la pluie avec mes jeunes, j'avais de la peine pour eux (et pour moi aussi d'ailleurs :D )

Tu t'occupes de quelle catégorie ? :)

benj93370
Remplaçant

Remplaçant

Messagepar benj93370 » 15 nov. 2013, 21:26

KeZmoZ a écrit :
youkitilt a écrit :Ce matin au taf ,un collègue m'a informé que soon supérieur lui avait dit "Casses-toi ,si tu es là pour faire de la figuration !!"

Entre ça, et les intérimaires comme moi, qu'on prend pour des esclaves ^@^'

Après quand t'as du caractère comme moi, ça dure pas plus d'une journée, mais pour certain(e)(s) ça doit pas être facile...

Exemple cette semaine :

J'me suis senti mal dans la nuit de mardi à mercredi et ais demander à mon chef pour partir. Sa réponse "Vous faites chier les gars, des intérimaires pour remplacer des intérimaires, c'est le Monde à l'envers, moi j'suis dans la merde là (alors que y'a pas de boulot mais bon...) et blablabla"

Ma réponse telle quelle : "Tu t'fous pas de ma tête ? Tu viens de rentrer de 3 semaines de congés, ce qui fait 6 semaines avec celles de Juillet, tous les jours tu t'barres à 1h20 au lieu de 5h20. Tu autorises des gens à partir à 3h20 pour qu'ils rentrent chez eux dormir ET MOI TU VAS M'LAISSER DEGUEULER COMME UN CHIEN DANS LES ALLEES ET RAMASSER CA TOUTE LA NUIT ?! TU T'FOUS D'MA tête ?" (Majuscules pour marquer le haussement de ton :x)

"Ouais ok ça m'arrange pas... Essayes d'être là demain" "Ouais t'inquiètes pas demain j'suis là" (dans mon lit finalement :x) et il m'a laisser partir.

Ca aurait été un autre collègue intérimaire qui aurait demander, se faisant pourrir comme je l'ai été, il aurait fini malade comme un chien. Par contre, j'aurai été embauché, il m'aurait serrer la main pour partir plus tôt -_-.

ah ça, j'ai connu ça à mon ancien boulot, ou on t'apprenait à considérer tes distributeurs comme de la merde et ou ta direction te considérait comme une merde, donc, on t'apprenait à considérer tes subordonnées comme des merdes pendant que tes supérieurs te considéraient comme de la merde.
Image

Alϱx
V.I.P.

V.I.P.

Messagepar Alϱx » 15 nov. 2013, 21:41

Kroos' a écrit :
alex698 a écrit :

+10 !

U13 et toi ?
"Celui qui peut, agit. Celui qui ne peut pas, enseigne."

Kroos'
V.I.P.

V.I.P.

Messagepar Kroos' » 15 nov. 2013, 21:54

alex698 a écrit :
Kroos' a écrit :
alex698 a écrit :

+10 !

U13 et toi ?

U10, dernière année selon mes "observations" où c'est encore un beau bordel niveau placement sur le terrain. :sac:

16 joueurs U13 dans le champ d'un demi-terrain ça doit être sympa à voir aussi ceci dit. ^^ Ça fait combien de temps que tu t'en occupes ?

Retourner vers « Bistrot »