La Taverne FME

Coin détente. Après une journée mouvementée, un petit coup, ça se refuse pas !
Ginola
Administrateur

Administrateur

Re: La Taverne FME

Messagepar Ginola » 12 avr. 2013, 13:08

Elle a tout compris je viens de lire qu'elle allait sortir un calendrier Mdr
Image

Tom'SCP
V.I.P.

V.I.P.

Messagepar Tom'SCP » 12 avr. 2013, 16:25

D'un coté ouais elle a raison Nabilla, elle se fait son business, elle va avoir une téléréalité rien qu'à elle et elle a déposé son expression. Mais ça reste triste de voir que tu peux devenir connu et riche alors que t'es l'incarnation même du vide. Ce qui me fait le plus rire est de voir qu'elle cite Kim Kardashian comme exemple, aka la femme qui est connue pour une sextape et qui n'a aucun talent particulier a coté. Dingue. :lol:
Image

Ginola
Administrateur

Administrateur

Messagepar Ginola » 12 avr. 2013, 17:53

Toi aussi joue à Pac-Huzac, le pacman Cahuzac qui évite les méchant

http://www.zanorg.com/prod/keksoulcie/pac-huzac.php
Image

organiz

Messagepar organiz » 12 avr. 2013, 23:42

Buenas Tarde tout le monde. :D

Julian-m
V.I.P.

V.I.P.

Messagepar Julian-m » 13 avr. 2013, 09:20

Alors, ce petit voyage? Ce match? J'ai pensé à toi quand j'ai vu que le PSG avait ouvert le score en me disant que tu devais être comme un fou sur le bord du terrain! J'espère que t'as apprécié en tout cas, et pris ton pied en voyant le PSG tenir tête comme ça au Barça au Camp Nou :)
Image

organiz

Messagepar organiz » 13 avr. 2013, 09:59

Alors le voyage tranquillou, 1h30 ça passe vite surtout à l'aller où j'ai fais nuit blanche donc je me suis endormi direct au décollage et je me suis réveillé direct à l'atterrissage. J'ai pas vu le voyage ^^

Ensuite on avait un Novotel 4 étoiles, super bien placé avec un centre commercial à côté et la vue sur la Torre Agbar pour ceux qui connaissent un peu Barcelone. On est arrivé à 11h à l'hôtel. Ensuite bah on a tué le temps comme on pouvait jusqu'au match. Et là surprise l'organisateur nous donne pas de billet mais des cartes de socios. Alors moi et mon père on avait des cartes de socios femme avec leur tête dessus. On s'est dit mais ça marchera jamais. Mais c'est courant là-bas, ils louent leurs cartes pour les matches etc ... Donc on arrive quinze minutes avant le coup d'envoi, au milieu des socios. Je ressens beaucoup beaucoup de pression et je prie pour pas qu'on se prenne un 4-0.

Après déception au niveau des places. La catégorie 1 c'est pas au bord du terrain du tout en fait :hoho: J'étais déjà face au banc et surtout j'étais assez en hauteur et entre la ligne médiane et le but de Valdès sur la première période. Mais bon j'étais assez bien placé tout de même.

Niveau ambiance alors là Camp Nou ou pas, ça ne vaut pas le Parc des Princes je suis désolé ! Alors entre leur "Barça, Barça, Baaarççaaaaa" et les 2000 supporters parisiens placés tout en haut dans un virage, les parisiens foutaient un bordel monstre. J'arrivais à entendre comme au Parc des "Paris est Magique". Par contre quand il s'agit de célébrer un but, pas de soucis les barcelonais sont là. Mais niveau chant, ambiance générale et surtout mentalité ils sont en-dessous de la France, 95 000 personnes ou pas. Et je n'ai pas été impressionné par le monde dans le stade. Faut dire le Stade de France plein (je l'ai déjà vu) est presque aussi rempli à 15 000 personnes près. Au Camp Nou les rang et places sont assez serré donc on se rend pas trop compte du monde.

Après niveau spectacle j'ai ressenti un stress permanent à chaque toucher de balle des blaugrana et j'ai apprécié leur spectacle. Bizarrement c'est moins chiant qu'à la télé de les voir jouer. Faut dire que le PSG les a bien fait chier et dés qu'on a marqué je leur ai fais la misère à tous les socios. J'étais comme un fou et je leur chanté "Olélé Olala Javier Pastore, Javier Pastore" :hoho: En petit remix à leur chant ^^

Et à partir de ce moment j'étais fier. Ouvrir le score au Camp Nou, personne en France déjà nous voyait le faire. Ensuite je regardais autour de moi les barcelonnais qui commençait à avoir très peur et pleurer leur Messi et insultait l'arbitre à tout bout de champ. La rentrée de Messi a fait la différence et j'ai vu à quel point ce joueur est impressionnant, non sur le terrain mais dans l'attitude des supporters. S'ils pouvaient se tripoter en public ils l'auraient fait quoi. C'est impressionnant comment le stade à changer quand Messi est rentrée. J'ai quand même applaudi son entrée, c'est merveilleux de voir un joueur de cette classe jouer sous tes yeux. Le type tu vois il court pas et sur une accélération il fou le but. Et là je me suis pris un bouillon par tous les socios, c'était limite on allait se foutre dessus tellement le mec voulait m'énerver. Mais bon à côté de nous y avait deux socios bien fair-play qui nous ont serrés la main et qui nous ont dit qu'on avait une belle équipe. Mais bon éliminer sans perdre contre le Barça je suis dégoûté et rien que pour ça je ne veux pas les voir gagner cette compétition.

Après le jeudi j'ai bien marché pour visiter Barcelone. C'est une ville sympa mais niveau architecture et compagnie je préfère largement Paris. Leur Joan Miro c'est horrible ce qu'il fait :hoho: Mais y a des bons coins c'est assez sympa. J'ai bien aimé en tout cas ces trois jours. Niveau filles aussi c'est un niveau au-dessus de chez nous je pense. Y a du très lourd ... :chaud: :D

Voila voila mon petit bilan. :love:

Julian-m
V.I.P.

V.I.P.

Messagepar Julian-m » 13 avr. 2013, 10:56

Ouais, d'après ce que je sais, le Camp Nou c'est plus du genre le public qui admire son équipe et qui célèbre bien comme il faut les buts, mais niveau ambiance pure c'est pas la grande folie. Après, sentir plus de 90'000 personnes se lever d'un bond quand y'a un but, ça doit donner des frissons quoi :love: Et je rêve de voir un jour Messi directement, comme tu le dis ça a l'air impressionnant. Mais là en plus avec le fait qu'il soit entré en jeu et non pas qu'il ait commencé, ça doit ajouter une vraie dimension supplémentaire à la chose.

Bon après placer des Parisiens au milieu des socios catalans, je trouve leur idée moyenne :lol: Mais bon, heureusement ça a pu rester un minimum correct, malgré un socio bien relou visiblement. Bon, avec les mecs fair-play à côté au moins t'as eu la vision des deux types de supporters :D

Mon rêve moi ce serait d'aller une fois au Signal Iduna Park. Voir de mes propres yeux le fameux "mur jaune". Et puis un gros stade de BPL aussi. Genre du côté de White Hart Lane, ça doit envoyer du lourd! Mais bon, j'irai quand même un jour voir un match au Camp Nou. J'ai déjà fait deux fois la visite du stade, mais j'ai jamais eu la chance d'être à Barcelone un jour de match :sad:

En tout cas, content que t'aies apprécié le voyage :)
Image

organiz

Messagepar organiz » 13 avr. 2013, 11:11

Nous n'étions pas avec un groupe de supporters faut dire. C'est comme partout, quand tu veux prendre tes places toi-même tu te retrouve dans la mêlée. Une fois j'étais au Parc pour voir le PSG contre Reims cette saison. En face de moi y avait des vieux de Reims quoi. Mais là quand Pedro a marqué tout le monde c'est levé et moi et mon père sommes restés assis, c'était vraiment un moment de solitude je m'en souviendrais toute ma vie. :hoho:

Sinon ouais un stade anglais c'est mon prochain kiff je pense. White Hart Lane de préférence bien entendu. :love:

12ème Brestois.
Légende

Légende

Messagepar 12ème Brestois. » 13 avr. 2013, 15:49

Perso, je ne serais comblé à ce niveau qu'après avoir assisté à un derby d'Istanbul... :love:

Choukov
V.I.P.

V.I.P.

Messagepar Choukov » 13 avr. 2013, 15:59

Si vous avez l'occasion aussi - et Demis ne me contredira pas - un derby athénien entre le Pana' et l'Olympiakos, je vous jure que ça vaut le détour :love:

Ginola
Administrateur

Administrateur

Messagepar Ginola » 13 avr. 2013, 18:34

quand j'ai lu que 200 supporters n'avaient pu rentrer j'ai eu peur pour toi :lol:
Image

organiz

Messagepar organiz » 14 avr. 2013, 12:08

J'ai caché mes drapeaux et mon maillot et je suis rentré tranquille. :)

Ginola
Administrateur

Administrateur

Messagepar Ginola » 17 avr. 2013, 15:46

Image

Ginola
Administrateur

Administrateur

Messagepar Ginola » 18 avr. 2013, 14:02

Terminés les problèmes avec YouTube grâce à FreeTube

J'ai testé et c'est vrai que c'est un peu plus fluide

Sinon y a t'il des utilisateurs de samsung S2?
Je suis sous JB 4.1.2 et j'utilise dolphin comme navigateur.
Je n'arrive pas à lire ou même voir les vidéos car la fonction Flashplayer n'est plus compatible, quelqu'un aurait une idée pour résoudre ce problème?
Image

Ginola
Administrateur

Administrateur

Messagepar Ginola » 25 avr. 2013, 10:16

[video]H1O3tauMe0o[/video]
Image

Retourner vers « Bistrot »