La Taverne FME

Coin détente. Après une journée mouvementée, un petit coup, ça se refuse pas !
SieL
Assistant coaching

Assistant coaching
Avatar du membre

Messages : 348
Enregistré le : 08 mars 2012, 11:56
Localisation : Paris

Re: La Taverne FME

Messagepar SieL » 22 nov. 2012, 16:27

Ah oui d'accord, elle ne les fait pas je trouve.
Image

NakS
V.I.P.

V.I.P.
Avatar du membre

Messages : 3196
Enregistré le : 13 oct. 2010, 18:58

Re: La Taverne FME

Messagepar NakS » 23 nov. 2012, 15:42

J'ai fait un petit article sur FM aujourd'hui. L'évolution de FM13 à la lumière de 3 nouvelles fonctionnalités : entrainement, camps d'entrainement et directeur sportif. N’hésitez pas à RT si ça vous plait.

http://www.sharkfoot.fr/2012/11/footbal ... compromis/

@Thi_Billard pour mon compte
Tout savoir sur Football Manager:

Ayez le réflexe Guides, articles et téléchargements

ras_nicoh
Titulaire

Titulaire
Avatar du membre

Messages : 1270
Enregistré le : 17 avr. 2012, 12:33
Localisation : CHARTRES
Contact :

Re: La Taverne FME

Messagepar ras_nicoh » 23 nov. 2012, 18:05

organiz a écrit :Oula je viens de découvrir Marion Torrent, joueuse de 20 ans. Je suis amoureux quoi, exactement mon style de fille. :chaud: :love:

Sinon j'en ai rien à foutre du football féminin ! :p :lol:



Très mignonne en plus d'être douée... Bo nchoix :chaud: :siffle:
Image

Lucho
V.I.P.

V.I.P.
Avatar du membre

Messages : 2833
Enregistré le : 31 déc. 2009, 11:00
Localisation : Marseille

Re: La Taverne FME

Messagepar Lucho » 23 nov. 2012, 20:34

organiz a écrit :Oula je viens de découvrir Marion Torrent, joueuse de 20 ans. Je suis amoureux quoi, exactement mon style de fille. :chaud: :love:

Sinon j'en ai rien à foutre du football féminin ! :p :lol:


Pas mal mais pas mon goût :D

SieL
Assistant coaching

Assistant coaching
Avatar du membre

Messages : 348
Enregistré le : 08 mars 2012, 11:56
Localisation : Paris

Re: La Taverne FME

Messagepar SieL » 23 nov. 2012, 23:59

Mano Menezes n'est plus l'entraineur da seleção ! Tite (Corinthians), Muricy Ramalho (Santos) et Luiz Felipe Scolari (ex-Palmeiras) sont les trois nom qui surgissent dans la presse pour le remplacer.
Image

Tom'SCP
V.I.P.

V.I.P.
Avatar du membre

Messages : 976
Enregistré le : 23 août 2010, 20:31
Contact :

Re: La Taverne FME

Messagepar Tom'SCP » 24 nov. 2012, 00:13

organiz a écrit :Oula je viens de découvrir Marion Torrent, joueuse de 20 ans. Je suis amoureux quoi, exactement mon style de fille. :chaud: :love:

Sinon j'en ai rien à foutre du football féminin ! :p :lol:


Ah. Quand même. :chaud:

Le rêve de beaucoup d'hommes une fille comme ça, mignonne en plus de savoir jouer au foot. :D
Image

organiz

Re: La Taverne FME

Messagepar organiz » 24 nov. 2012, 00:15

SieL a écrit :Mano Menezes n'est plus l'entraineur da seleção ! Tite (Corinthians), Muricy Ramalho (Santos) et Luiz Felipe Scolari (ex-Palmeiras) sont les trois nom qui surgissent dans la presse pour le remplacer.


Quand on regarde ma storie on peut dire que je suis un fuckin visionnaire en fait. :boxed:

Lucho
V.I.P.

V.I.P.
Avatar du membre

Messages : 2833
Enregistré le : 31 déc. 2009, 11:00
Localisation : Marseille

Re: La Taverne FME

Messagepar Lucho » 24 nov. 2012, 11:34

J'ai mon permis ! :love:

Ginola
Administrateur

Administrateur
Avatar du membre

Messages : 27064
Enregistré le : 18 août 2009, 08:52
Localisation : Ici et ailleurs
Contact :

Re: La Taverne FME

Messagepar Ginola » 24 nov. 2012, 11:41

champagne :)
Image

12ème Brestois.
Légende

Légende
Avatar du membre

Messages : 5402
Enregistré le : 04 déc. 2010, 20:16

Re: La Taverne FME

Messagepar 12ème Brestois. » 24 nov. 2012, 11:56

@Organiz : Si tu couches avec elle, sort un "MARQUAGE A LA CULOTTE", c'est le rêve d'un pote :lol:

@Lucho : GG!

ghyom
V.I.P.

V.I.P.
Avatar du membre

Messages : 1854
Enregistré le : 20 déc. 2011, 10:47

Re: La Taverne FME

Messagepar ghyom » 24 nov. 2012, 11:56

Félicitation, Lucho,

Maintenant que t'as le permis tu peux faire le tour de la France (et de la Belgique et de la Suisse) pour payer le champ' aux membres de FME ! ;)))
Image

Tom'SCP
V.I.P.

V.I.P.
Avatar du membre

Messages : 976
Enregistré le : 23 août 2010, 20:31
Contact :

Re: La Taverne FME

Messagepar Tom'SCP » 24 nov. 2012, 12:55

Bravo Lucho ! :clap: :clap: :clap:

Brestois: ton pote est vraiment pas net. :lol:
Image

SieL
Assistant coaching

Assistant coaching
Avatar du membre

Messages : 348
Enregistré le : 08 mars 2012, 11:56
Localisation : Paris

Re: La Taverne FME

Messagepar SieL » 24 nov. 2012, 13:00

Toutes mes félicitations Lucho :pompom:
Image

organiz

Re: La Taverne FME

Messagepar organiz » 24 nov. 2012, 14:13

12ème Brestois. a écrit :@Organiz : Si tu couches avec elle, sort un "MARQUAGE A LA CULOTTE", c'est le rêve d'un pote :lol:

@Lucho : GG!


Je suis déjà sorti avec une meuf qui jouait au foot mais bien. Genre dans des clubs de formations huppés un truc du genre. Je lui sortais "J'espère que tu sais goaler aussi car je vais t'en mettre des péno". Le gros truc salace quoi, elle a kiffé moyen mais bon c'était pour le fun aussi. :lol:

manthyz
V.I.P.

V.I.P.
Avatar du membre

Messages : 2938
Enregistré le : 13 nov. 2010, 16:01

Re: La Taverne FME

Messagepar manthyz » 24 nov. 2012, 15:46

Attention, il ne reste plus que quatre jours pour se lancer ou pour terminer le premier défi de l'année sur FM 13 !! ;)))
Image


Retourner vers « Bistrot »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité