La Taverne FME

Coin détente. Après une journée mouvementée, un petit coup, ça se refuse pas !
12ème Brestois.
Légende

Légende

Re: La Taverne FME

Messagepar 12ème Brestois. » 19 nov. 2012, 18:49

Nicolas revient stp! :god: L'UMP part en couille là... Ou l'art de perdre une élection interne --'
(Notez, ils sont capables de le faire exprès pour que Sarko revienne :D)

ghyom
V.I.P.

V.I.P.

Messagepar ghyom » 19 nov. 2012, 19:01

Non ! Non ! Nicolas ! Reste à faire tes conférences à 30k€/h. Et si tu pouvais emmener Copé et ses p'tits copains dans tes bagages ça serait vraiment cool ! ;)))
Image

Tom'SCP
V.I.P.

V.I.P.

Messagepar Tom'SCP » 19 nov. 2012, 19:57

+1 Ghyom, que ce soit Copé ou Sarko ils sont tous les deux insupportables au plus haut point. :D
Image

War'
V.I.P.

V.I.P.

Messagepar War' » 19 nov. 2012, 20:02

Copé, Fillon, je peux pas les voir.. C'est MlP qui va se régaler.
Concernant Sarko je vois pas en quoi il etait plus nul que Hollande m'enfin.

Ginola
Administrateur

Administrateur

Messagepar Ginola » 19 nov. 2012, 20:58

Bah si il était plus nul, il était contre le mariage homosexuel il a épousé sa femme qui est devenue 1 dame et non je sais pas quoi était contre le vote des étrangers n ouvrait pas de maison clause à cannabis ne me taxait pas autant pour donner à je sais pas qui mais bientôt faudra mieux être étrangers arrivant en France plutôt qu'un français travaillant et gagnant juste de quoi vivre bref il était nul :mais:
Image

War'
V.I.P.

V.I.P.

Messagepar War' » 19 nov. 2012, 21:00

ginola a écrit :Bah si il était plus nul, il était contre le mariage homosexuel il a épousé sa femme qui est devenue 1 dame et non je sais pas quoi était contre le vote des étrangers n ouvrait pas de maison clause à cannabis ne me taxait pas autant pour donner à je sais pas qui mais bientôt faudra mieux être étrangers arrivant en France plutôt qu'un français travaillant et gagnant juste de quoi vivre bref il était nul :mais:

J'aime cette ironie. :p

Ginola
Administrateur

Administrateur

Messagepar Ginola » 19 nov. 2012, 21:12

Ah et la dernière du jour l'essence pour les démunis c'est vrai que nous travaillant on a pas besoin d'essence moins chère alors que d autres soit disant démunies vont au pôle emplois en BMW
Image

ghyom
V.I.P.

V.I.P.

Messagepar ghyom » 19 nov. 2012, 21:26

J'ose espérer qu'il y avait une once d'ironie dans cette tirade. Tu joues un peu la provoc' gino ?

1-le mariage homosexuel : tu te sens concerné ? Perso j'm'en bas l’œil au plus haut point. Est-ce que ça va multiplier le nombre d'homo ? J'pense pas ! Après le débat sur l'adoption, c'est autre chose, quoi que personnellement j'men fous également. J'pense pas qu'un enfant élevé par des homos soit plus malheureux qu'un autre.
2-Le statut de Valérie jécripasonomcètrocompliqué OSEF franchement
3-Le vote des étrangers. C'est passé c'te loi ???? :hum: Et puis le vote des étrangers oui, mais dans quelles conditions ? quelles élections ? depuis combien de temps doivent-ils résider en France pour avoir le droit ?
4-maison clause à cannabis ? Tu parles sans doute des shootrooms ? Je crois pas non plus que ce soit établi ! Donc déjà c'est pas pour le cannabis mais pour des drogues comme l'héroïne. Le but étant d'encadrer les héroïnomanes pour éviter les overdoses, les propagations de maladies via seringues et d'éviter de les retrouver dans les rues où ils peuvent être dangereux pour les autres et eux-mêmes. Je suis pas forcément pour, mais la question mérite d'être posée vu que ça à l'air de marcher en Suisse et dans d'autre pays.
5-Parce que tu crois que Sarko n'aurait pas augmenté les taxes et les impôts ? Alors que la France doit trouver je ne sais plus combien de milliards d'euros !

Faut être honnête la politique de Hollande, pour le moment c'est la même que celle de Sarko, légèrement édulcorée pour éviter d'ulcérer le prolo (y a pas de condescendance dans le terme) parsemée de quelques petites mesures de gauche (et encore se sont des mesures sociales pas économiques)
Modifié en dernier par ghyom le 20 nov. 2012, 09:53, modifié 1 fois.
Image

manthyz
V.I.P.

V.I.P.

Messagepar manthyz » 20 nov. 2012, 08:59

Un petit rappel pour vous dire que vous n'avez plus qu'une semaine pour participer au premier challenge de la saison, qui consiste à sauver l'ESTAC de la relégation !! ;)))
Image

Ginola
Administrateur

Administrateur

Messagepar Ginola » 20 nov. 2012, 10:15

ghyom a écrit :J'ose espérer qu'il y avait une once d'ironie dans cette tirade à la limite de l'extrême droite. Tu joues un peu la provoc' gino ?

1-le mariage homosexuel : tu te sens concerné ? Perso j'm'en bas l’œil au plus haut point. Est-ce que ça va multiplier le nombre d'homo ? J'pense pas ! Après le débat sur l'adoption, c'est autre chose, quoi que personnellement j'men fous également. J'pense pas qu'un enfant élevé par des homos soit plus malheureux qu'un autre.
2-Le statut de Valérie jécripasonomcètrocompliqué OSEF franchement
3-Le vote des étrangers. C'est passé c'te loi ???? :hum: Et puis le vote des étrangers oui, mais dans quelles conditions ? quelles élections ? depuis combien de temps doivent-ils résider en France pour avoir le droit ?
4-maison clause à cannabis ? Tu parles sans doute des shootrooms ? Je crois pas non plus que ce soit établi ! Donc déjà c'est pas pour le cannabis mais pour des drogues comme l'héroïne. Le but étant d'encadrer les héroïnomanes pour éviter les overdoses, les propagations de maladies via seringues et d'éviter de les retrouver dans les rues où ils peuvent être dangereux pour les autres et eux-mêmes. Je suis pas forcément pour, mais la question mérite d'être posée vu que ça à l'air de marcher en Suisse et dans d'autre pays.
5-Parce que tu crois que Sarko n'aurait pas augmenté les taxes et les impôts ? Alors que la France doit trouver je ne sais plus combien de milliards d'euros !

Faut être honnête la politique de Hollande, pour le moment c'est la même que celle de Sarko, légèrement édulcorée pour éviter d'ulcérer le prolo (y a pas de condescendance dans le terme) parsemée de quelques petites mesures de gauche (et encore se sont des mesures sociales pas économiques)

Ironie oui mais pourquoi parles tu d’extrême droite :hum:

1° Mariage homo, je ne me sens pas concerné, mais est ce naturel ? Le pacs suffisait non? pour le débat sur l'adoption je suis de ton avis, quand tu vois que des gens font des gosses justes pour les allocs et après les laissent dans la rue, ls homos ne pourront pas faire pire.

2° Le statut de VTT oui me dérange soit elle n'est rien et n’a rien à faire à l’Élysée avec 5 secrétaires payé par nos impôts, soit elle concrétise sa relation, mais m'énervera tout de même :D

3°Le vote des étrangers ça fait pas des propositions de Hollande aux présidentielles :hum:
Maintenant une personne n'ayant pas d’antécédent judiciaire,qui est la depuis 10 ans, respectant la France, payants ses impôts, et pourquoi pas demandant la nationalité Française, peut voter oui.

4° Les salles de shoot, qui va payer? nous ? ou seront elles basées? On nous dit que les clopes sont dangereuses ok mais leur merdes n'est elle pas plus dangereuses pour le corps humain? (j'en sais rien jamais testé et pas envie de tester). Pour la Suisse ce n'est pas que réservés aux usagers de drogues dures telles que le crack ou l'héroïne? Et les autres n'y ont pas le droit :hum:
Je me demande même si il n'existe déjà pas une salle à Pris :hum:

5° On ne le saura jamais il a perdu :lol: mais je pense que nous aurions moins senti la douloureuse que ce gvnt fait actuellement (car j'ai l'impression d'en prendre plain les fesses tout les matins avec de nouvelles taxes, et d'autres non, certains sont trop aidés et d'autres pas assez taxés genre je préfère taxer les retraités et gens du privé (je perds 120€ par mois à cause de FH et sa fin des heures défiscalisées) plutôt que faire une taxation des œuvres d'art, mais c'est vrai que Fabius à du mettre son véto :D )

Maintenant quand tu vois le fiasco des élections UMP qui rappelle celle du PS, tu te demandes ou on va et que la soupe doit être bonne :siffle: et à qui va profiter les couacs du gvnt, ces élections loupées de la droite? soit à MLP mais j'espère ps soit au centre ce que j'aimerais mieux :)
Image

ghyom
V.I.P.

V.I.P.

Messagepar ghyom » 20 nov. 2012, 11:47

Excuse moi gino pour le "limite extrême droite". En effet en me relisant ce matin, j'ai trouvé que c'était abusé et je l'ai édité.

Donc finalement FH ce que tu lui reproches principalement c'est de trop te taxé. Et le reste t'es plutôt comme moi, c'est pas ta préoccupation principale. De toute manière, FH ou NS on aurait été taxé. Après, pas de la même manière. C'est juste une question de savoir si on coupe les cordons aux plus démunis (dont parmi eux quelques parasites) ou si on tape sur les plus aisés. Dans tout les cas, ceux qui s'en prennent toujours le plus sur la tête ça reste les classes moyennes.
Image

Ginola
Administrateur

Administrateur

Messagepar Ginola » 20 nov. 2012, 11:56

voila nous sommes d'accord :)
Image

War'
V.I.P.

V.I.P.

Messagepar War' » 20 nov. 2012, 13:13

ghyom a écrit :Excuse moi gino pour le "limite extrême droite". En effet en me relisant ce matin, j'ai trouvé que c'était abusé et je l'ai édité.

Donc finalement FH ce que tu lui reproches principalement c'est de trop te taxé. Et le reste t'es plutôt comme moi, c'est pas ta préoccupation principale. De toute manière, FH ou NS on aurait été taxé. Après, pas de la même manière. C'est juste une question de savoir si on coupe les cordons aux plus démunis (dont parmi eux quelques parasites) ou si on tape sur les plus aisés. Dans tout les cas, ceux qui s'en prennent toujours le plus sur la tête ça reste les classes moyennes.

Oh putin, pour une fois je suis d'accord avec Ghyom, comme quoi tout peut arriver dans la vie ! :pompom: :p

ghyom
V.I.P.

V.I.P.

Messagepar ghyom » 20 nov. 2012, 13:17

Comme quoi ! :D
Tout est possible ! Tout est réalisable ! C'est le jeu de la vie ! :lol:
Image

12ème Brestois.
Légende

Légende

Messagepar 12ème Brestois. » 20 nov. 2012, 16:35

FH que lui reprocher? Incompétence et pure hypocrisie. L'aide sur le gazole... LOL
On baisse la TVA, super! Comme ça on a une assez bonne image pour instaure... Une taxe sur la TVA. RESPECT! Ou encore "Oui, grâce à nous on a signé le Traité Européen"... Ouais, vous avez signé le traité que Sarkozy et Merkel ont écrit de toute pièce, troooooooooop fort. Et je ne parle pas du manque de crédibilité du personnage à chaque rendez vous européen/international ou lors de sa conférence de presse... Cela dit, laissons lui encore 1 an pour réellement le juger, même si pour l'instant ça fait très peur...

Quand à tes réponses à Gino Ghyom, c'est pas encore mis en place mais une grande partie de ça sont des promesses, qui devraient donc être tenu...

Retourner vers « Bistrot »