La Taverne FME

Coin détente. Après une journée mouvementée, un petit coup, ça se refuse pas !
Toos
V.I.P.

V.I.P.

Re: La Taverne FME

Messagepar Toos » 16 août 2012, 17:21

Mauvaise nouvelle, je suis de retour. Désolé de devoir vous l'annoncer.

Et non j'ai pas écouté RMC hier soir perso :D

War'
V.I.P.

V.I.P.

Messagepar War' » 16 août 2012, 18:51

12ème Brestois. a écrit :Est ce que quelqu'un a écouté RMC hier? Il y a des auditeurs qui sont totalement cons sérieux, pardonnez moi le mot mais là... :boxed:

Qu'est ce qui s'est passé ?

12ème Brestois.
Légende

Légende

Messagepar 12ème Brestois. » 16 août 2012, 18:55

Le mec il trouve normal que les joueurs de hand défonce le plateau de l'équipe TV parce que l'Equipe les a critiqués. Il cautionne que Onesta traite l'Equipe de collabo. Mais inversement, il trouve lamentable que KB ne chante pas la Marseillaise, que Nasri insulte un journaliste qui le provoque.

War'
V.I.P.

V.I.P.

Messagepar War' » 16 août 2012, 19:14

12ème Brestois. a écrit :Le mec il trouve normal que les joueurs de hand défonce le plateau de l'équipe TV parce que l'Equipe les a critiqués. Il cautionne que Onesta traite l'Equipe de collabo. Mais inversement, il trouve lamentable que KB ne chante pas la Marseillaise, que Nasri insulte un journaliste qui le provoque.

Je ne suis pas tout a fait d'accord avec lui, mais je trouve que le procés fait aux handballers sur l'histoire du plateau est d'une débilité sans nom. Ils avaient fait pareil en 2008 sur Canal.
Le vrai probleme c'est l'ego des footballeurs qui ne supportent pas d'être de plus en plus mal-vue par la société. Les footballeurs ont été portés en idoles pendant 10/12 ans, et là ils sont pas content parce qu'ils sont pointé du doigts. Ils ont salis la France mais on doit tout leur passé. Et alors la jalousie envers les athletes parce que eux ont bien representé la France et ont véhiculé une image positive est d'un minable.. Est ce qu'ils savent combien de temps ils se sont entrainés pour juste participer ? Est-ce qu'ils savent que certains ont un travail à coté ? Est-ce qu'ils savent que certains ont du passer par des qualifs au fin fond du Tadjikistan pour aller à Londres ? Je rêve serieux, c'est amplement mérité que des milliers de gens les acclament sur les Champs.
Dernier points trés trés important, à la difference des footeux, les handballers eux, ils ont gagnés.

Tom'SCP
V.I.P.

V.I.P.

Messagepar Tom'SCP » 16 août 2012, 19:25

War', tu ne peux pas cautionner qu'on démonte un plateau et qu'on traite un journal de collabos... C'est totalement irrespectueux.

Ce qui me déçoit, c'est que quand des handballeurs cassent un plateau on trouve que c'est une blague, mais quand un footballeur fait une bavure on lui tombe dessus et on trouve ça honteux. Deux poids deux mesures.
Image

War'
V.I.P.

V.I.P.

Messagepar War' » 16 août 2012, 19:55

Tom'SCP a écrit :War', tu ne peux pas cautionner qu'on démonte un plateau et qu'on traite un journal de collabos... C'est totalement irrespectueux.

Je ne cautionne pas ça. Casser un plateau, y'a 4 ans ils ont fait pareil personne l'a ouvert.

Tom'SCP a écrit :Ce qui me déçoit, c'est que quand des handballeurs cassent un plateau on trouve que c'est une blague, mais quand un footballeur fait une bavure on lui tombe dessus et on trouve ça honteux. Deux poids deux mesures.

Non, ils ont merdé, on leur pardonne plus rien basta. Les handballers ont gagnés eux, rien que ça ça suffit à "pardonner" même si je vois pas ce qui y'a à pardonner.
Arreter d'être centralisé que sur le foot. On parle bien du sport où au moindre tacle on est à la limite de la baston, ou au moindre coup de sifflet l'arbitre se fait menacé par 3 joueurs, où notre équipe nationale nous a fait passer pour des guignols devant le monde entier, où les mecs sont déconnecté de la realité en gagnant des millions en ne faisant rien et où en plus les mecs en ont rien a branlé de venir jouer en équipe de France.
Et aprés ils sont pas content parce qu'une tireuse à 10m paradent sur les Champs et que 3 handballeurs excusé du peu champions olympiques viennt cassé une table Ikea, [mode Vincent Moscato on] non mais serieusement de qui se moque-t-on la ? [/Mosacto off]

12ème Brestois.
Légende

Légende

Messagepar 12ème Brestois. » 16 août 2012, 20:39

War' a écrit :
12ème Brestois. a écrit :Le mec il trouve normal que les joueurs de hand défonce le plateau de l'équipe TV parce que l'Equipe les a critiqués. Il cautionne que Onesta traite l'Equipe de collabo. Mais inversement, il trouve lamentable que KB ne chante pas la Marseillaise, que Nasri insulte un journaliste qui le provoque.

Je ne suis pas tout a fait d'accord avec lui, mais je trouve que le procés fait aux handballers sur l'histoire du plateau est d'une débilité sans nom. Ils avaient fait pareil en 2008 sur Canal.
Le vrai probleme c'est l'ego des footballeurs qui ne supportent pas d'être de plus en plus mal-vue par la société. Les footballeurs ont été portés en idoles pendant 10/12 ans, et là ils sont pas content parce qu'ils sont pointé du doigts. Ils ont salis la France mais on doit tout leur passé. Et alors la jalousie envers les athletes parce que eux ont bien representé la France et ont véhiculé une image positive est d'un minable.. Est ce qu'ils savent combien de temps ils se sont entrainés pour juste participer ? Est-ce qu'ils savent que certains ont un travail à coté ? Est-ce qu'ils savent que certains ont du passer par des qualifs au fin fond du Tadjikistan pour aller à Londres ? Je rêve serieux, c'est amplement mérité que des milliers de gens les acclament sur les Champs.
Dernier points trés trés important, à la difference des footeux, les handballers eux, ils ont gagnés.

Voilà ce que je trouve (tout comme Courbis et Riolo(que je ne peux pas saquer) lamentable. En gros Lionel Messi, il a gagné 3 ballons d'or donc il peut violer des gamines de 8ans, tirer sur des flics, assassiner des gens sous prétexte qu'il est le meilleur du monde? Tu es d'accord, non. Donc c'est pareil, c'est pas parce qu'ils ont gagnés qu'ils peuvent tout faire.

War'
V.I.P.

V.I.P.

Messagepar War' » 16 août 2012, 20:44

Pourquoi tu t''enflammes et t'exagère à mort ? Il y a un gouffre entre casser une table en fêtant sa victoire que violer une petite de 8 ans. C'est même choquant. :boxed:

12ème Brestois.
Légende

Légende

Messagepar 12ème Brestois. » 16 août 2012, 20:46

War' a écrit :Pourquoi tu t''enflammes et t'exagère à mort ? Il y a un gouffre entre casser une table en fêtant sa victoire que violer une petite de 8 ans. C'est même choquant. :boxed:

J'ai repris mot pour moi Riolo et Courbis. :D
Il y a peut-être un gouffre, mais la morale est la même : Le fait d'avoir des résultats ne te permet pas de faire ce que tu veux !

War'
V.I.P.

V.I.P.

Messagepar War' » 16 août 2012, 20:51

J'adore Riolo mais la je ne suis pas d'accord.

Les resultats t'aménent une légitimité, et en comparaison avec ce qu'on fait les footballeurs avec les résultats bidons et les comportements débile que l'on connait, je crois que des handballeurs champions olympique ont le droit de casser une table.

Il faut arreter que les footeux et le monde qui gravite autour se regarde le nombril. Ils ne sont plus adulés et c'est normal.

12ème Brestois.
Légende

Légende

Messagepar 12ème Brestois. » 16 août 2012, 20:55

Rappelons le, ça a fait perdre 20k a l'Equipe. Une blague a 20k d'euro, j'aimerai bien faire la même tiens! Mais bon, si j'arrive à lancer un bout de papier dans la poubelle, j'ai le droit !

War'
V.I.P.

V.I.P.

Messagepar War' » 16 août 2012, 20:58

Ouai enfin bon celui qui gerait la regie de l'Equipe Tv à ce moment la etait au courant de ce qui aller se passer, et il n'a rien dit à la presentatrice pour voir sa reaction.

Crashed
V.I.P.

V.I.P.

Messagepar Crashed » 16 août 2012, 20:58

Ils étaient bien amochés ... Ça excuse quasiment tout.

Pour moi, la faute elle est de l'équipe d'avoir invité les champions olympiques à 00h00 sachant qu'ils seraient bourrés.

12ème Brestois.
Légende

Légende

Messagepar 12ème Brestois. » 16 août 2012, 21:06

Crashed a écrit :Ils étaient bien amochés ... Ça excuse quasiment tout.

Pour moi, la faute elle est de l'équipe d'avoir invité les champions olympiques à 00h00 sachant qu'ils seraient bourrés.

Bourrés ou pas, traiter un journal de collabo sérieux...

D'ailleurs, vous pouvez être sûr que si c'était une équipe de foot qui avait fait ça, sa ferait la une de tout les médias.

War'
V.I.P.

V.I.P.

Messagepar War' » 16 août 2012, 21:10

12ème Brestois. a écrit :
Crashed a écrit :Ils étaient bien amochés ... Ça excuse quasiment tout.

D'ailleurs, vous pouvez être sûr que si c'était une équipe de foot qui avait fait ça, sa ferait la une de tout les médias.

Stop la parano quoi.. T'as vu le passif qu'ont les footeux, tu veux pas qu'on les plaigne aussi non ?

Retourner vers « Bistrot »