La Taverne FME

Coin détente. Après une journée mouvementée, un petit coup, ça se refuse pas !
Ginola
Administrateur

Administrateur
Avatar du membre

Messages : 27011
Enregistré le : 18 août 2009, 08:52
Localisation : Ici et ailleurs
Contact :

Re: La Taverne FME

Messagepar Ginola » 11 avr. 2012, 08:53

Benjinho a écrit :Je pensais que tu parlais de Ginola :D


?? :hum:
Image

Benjinho
Titulaire

Titulaire

Messages : 1248
Enregistré le : 11 déc. 2009, 11:26

Re: La Taverne FME

Messagepar Benjinho » 11 avr. 2012, 17:19

Parce qu'il dis qu'il y a des posts qui polluent le forum et en cliquant sur les liens je vois que que des posts te concernant. Mais après avoir tout lu ce topic j'ai compris.
Le gars qui a réussi à devenir entraineur adjoint dans Football Manager

Ginola
Administrateur

Administrateur
Avatar du membre

Messages : 27011
Enregistré le : 18 août 2009, 08:52
Localisation : Ici et ailleurs
Contact :

Re: La Taverne FME

Messagepar Ginola » 11 avr. 2012, 21:15

Quelqu'un sait comment poster une annonce + inscription sur le boncoin ?
Image

Alϱx
V.I.P.

V.I.P.
Avatar du membre

Messages : 6257
Enregistré le : 23 déc. 2010, 10:45

Re: La Taverne FME

Messagepar Alϱx » 11 avr. 2012, 21:33

Ba tout est écrit sur le site.

Avec les détails et les conditions : http://www2.leboncoin.fr/ai/form/0
"Celui qui peut, agit. Celui qui ne peut pas, enseigne."

Ginola
Administrateur

Administrateur
Avatar du membre

Messages : 27011
Enregistré le : 18 août 2009, 08:52
Localisation : Ici et ailleurs
Contact :

Re: La Taverne FME

Messagepar Ginola » 13 avr. 2012, 15:13

avec un N° de suivi colissimo que je viens de recevoir y a t'il moyen de savoir qui me l'a envoyé?
Image

12ème Brestois.
Légende

Légende
Avatar du membre

Messages : 5402
Enregistré le : 04 déc. 2010, 20:16

Re: La Taverne FME

Messagepar 12ème Brestois. » 13 avr. 2012, 16:32


Benjinho
Titulaire

Titulaire

Messages : 1248
Enregistré le : 11 déc. 2009, 11:26

Re: La Taverne FME

Messagepar Benjinho » 13 avr. 2012, 16:35

Quelqu'un a déjà vendu quelque chose sur Ebay?
Le gars qui a réussi à devenir entraineur adjoint dans Football Manager

12ème Brestois.
Légende

Légende
Avatar du membre

Messages : 5402
Enregistré le : 04 déc. 2010, 20:16

Re: La Taverne FME

Messagepar 12ème Brestois. » 13 avr. 2012, 16:52

La Taverne devient partenaire du site "commentçamarche.net" :lol:

Ginola
Administrateur

Administrateur
Avatar du membre

Messages : 27011
Enregistré le : 18 août 2009, 08:52
Localisation : Ici et ailleurs
Contact :

Re: La Taverne FME

Messagepar Ginola » 13 avr. 2012, 16:53

12ème Brestois. a écrit :http://www.colissimo.fr/so/Qui_me_livre_en_So_Colissimo.jsp

Essai là :hum:



non
Image

Alϱx
V.I.P.

V.I.P.
Avatar du membre

Messages : 6257
Enregistré le : 23 déc. 2010, 10:45

Re: La Taverne FME

Messagepar Alϱx » 13 avr. 2012, 18:11

Benjinho a écrit :Quelqu'un a déjà vendu quelque chose sur Ebay?


Sur Ebay non mais sur des sites semblables (comme Amazon) oui, souvent.
"Celui qui peut, agit. Celui qui ne peut pas, enseigne."

Benjinho
Titulaire

Titulaire

Messages : 1248
Enregistré le : 11 déc. 2009, 11:26

Re: La Taverne FME

Messagepar Benjinho » 13 avr. 2012, 18:12

ça marche bien? dans le sens ou tu reçois toujours l'argent?
Le gars qui a réussi à devenir entraineur adjoint dans Football Manager

Alϱx
V.I.P.

V.I.P.
Avatar du membre

Messages : 6257
Enregistré le : 23 déc. 2010, 10:45

Re: La Taverne FME

Messagepar Alϱx » 13 avr. 2012, 18:19

Oui, personnellement sur Amazon, j'ai toujours reçu l'argent je sais pas comment est leur système exactement, mais en gros le gars achète ce que tu vends, il paye donc à ce moment ci, l'argent est en la possession d'Amazon, il te dise de l'envoyer, tu l'envoie et après il te fait le virement. Un truc du genre, dans mon cas toujours reçu l'argent, et je suis convaincue du bienfait de ce système ... ;)
"Celui qui peut, agit. Celui qui ne peut pas, enseigne."

Benjinho
Titulaire

Titulaire

Messages : 1248
Enregistré le : 11 déc. 2009, 11:26

Re: La Taverne FME

Messagepar Benjinho » 13 avr. 2012, 18:28

oki.
Le gars qui a réussi à devenir entraineur adjoint dans Football Manager

Stan96
Modérateur

Modérateur
Avatar du membre

Messages : 3307
Enregistré le : 28 sept. 2009, 17:50
Localisation : Bonne question...
Contact :

Re: La Taverne FME

Messagepar Stan96 » 13 avr. 2012, 23:52

Krooooooooooooooooooooooooooooooos !!!!

Je débarque dans ta peuplade demain, enfin tout à l'heure vu l'heure de la nuit. J'espère qu'il va faire beau...
Image


:guitare: Waiting for your call... :guitare:

Kroos'
V.I.P.

V.I.P.
Avatar du membre

Messages : 4231
Enregistré le : 15 oct. 2009, 05:51
Localisation : Toulon (Var, 83)
Contact :

Re: La Taverne FME

Messagepar Kroos' » 14 avr. 2012, 07:55

Encore tu viens à Toulon héhé. :cool:
Bof niveau temps sinon, ciel assez gris et quelques gouttes par moment mais après niveau température il fait bon.[/Evelyne Deliat]

Édit : Soleil durant le week-end apparement. :cool: Tant mieux j'ai match demain en plus.


Retourner vers « Bistrot »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité