Problème lors des sauvegardes

Un soucis technique avec votre jeu, installation, partie ou autres,... Nous nous ferons un plaisir de vous aider.
bigbrass
Remplaçant

Remplaçant

Messagepar bigbrass » 28 juin 2018, 18:55

Bonjour,

Je m'ennuie de ce forum et de ces succulentes storys. Toutefois, le manque de temps fait en sorte que je dois passer moins de temps sur FM qu'avant.

J'ai un petit problème.

Dans mes parties, quelques fois, quand je sauvegarde, ça plante. La sauvegarde se fait et elle dure éternellement. D'autres fois, je vous dirais 3 fois sur 4 la sauvegarde se fait très bien mais quand elle se met a buger, je perd tout.

Est-ce que quelqu'un peut m'aider?

bigbrass
Remplaçant

Remplaçant

Messagepar bigbrass » 03 août 2018, 12:39

Merci !

sdh1978
Jeune correct

Jeune correct

Messagepar sdh1978 » 14 oct. 2018, 10:27

bonjour,

je ne peux pas t'aider sur ce problème mais j'en ai un qui est encore plus pernicieux : j'explique la sauvegarde se fait mais en fait sans rien sauvegarder… Chaque fois que je sauvegarde le soir, rien n'a été sauvegardé en fait… le matin quand je relance la sauvegarde, je repars comme le jours précédent… J'ai perdu une journée de travail sur mon jeu !! C'est assez énervant, et fort déroutant j'avoue… car quand on trouve l'équipe parfaite, avec la tactique idéale et la formation rêvée et qu'on s'aperçois qu'on a tout perdu ca rend pas jouillace !

Ginola
Administrateur

Administrateur

Messagepar Ginola » 16 oct. 2018, 14:32

Vide cache tout ça cela a été fait ?
Image

Retourner vers « Aides Techniques »