editeur fm17 championnat d'italie

bijomaru
Jeune correct

Jeune correct

Messagepar bijomaru » 14 mai 2018, 20:10

Bonsoir,

Ayant envie de rejouer a fm17, j'ai tenté de faire une petite update pour jouer avec le championnat italien version 2017/2018 (j'en ai pas trouver sur internet).
Problème, je galére avec la serie c : cette année, 56 clubs au lieu de 60 (19 en c/a et c/c et 18 en c/b) et retour à 60 clubs en 2018 donc j'ai décalé les années pour commencer directement à 56 clubs, mais quand je teste les divisions, ca fini pas dans les délais. j'ai essayer tout ce qui me venais, meme de ne pas garder les compétitions multiples pour creer un réglement pour chaque sous compétitions de la série c.

je sais pas si c'est très clair, mais si quelqu'un a une idée de l'origine du problème, ou a du temps à perdre, je met un lien vers mon fichier :
https://mega.nz/#!7nBTVAYA

merci d'avance

Ginola
Administrateur

Administrateur

Messagepar Ginola » 15 mai 2018, 07:50

Bonjour,
je comprends bien ton soucis, mais je n'y connais rien en éditeur :(
Image

bijomaru
Jeune correct

Jeune correct

Messagepar bijomaru » 02 juin 2018, 12:38

petit retour : j'ai recommencé et à priori le test des régles beug car en le faisant plusieurs fois de suite ca fini par valider.
par contre je me heurte à un autre probleme : j'ai rajouté les divisions u20 et u18, mais ca me les prend pas en compte, quand je crée une partie, ca prend toutes mes modifs sauf celles là, ca laisse les divisions jeunes de base.

Retourner vers « Aides Techniques »