Vos parties ...

Venez nous faire partager vos plus passionnantes partie sous forme de récit, dans cette section vous devenez un grand écrivain. Faites nous vibrer au rythme de vos succès !
Saintetixxx
Modérateur

Modérateur

Vos parties ...

Messagepar Saintetixxx » 10 mai 2018, 11:26

Yo Jay ! Beau parcours vraiment :) J'hésite à me démarrer une partie en ne mettant que des championnats d'Asie plus quelques updates pour m'amuser sur le continent ...

jejedu094
Titulaire

Titulaire

Vos parties ...

Messagepar jejedu094 » 10 mai 2018, 17:08

Après les matches amicaux, qui se sont plutot bien déroulés, nous avons parfaitement lancé notre saison avec 12 points sur les 4 premier matches de L1. Paris fait aussi bien.
Image

Nous devançons au classement Monaco, l'OM et Bordeaux.
Image

C'est un début de saison idéal pour nous. Notre objectif est d'éviter la lutte pour le maintien. On va éviter de s'enflammer et on va voir après les matches contre bordeaux et Marseille ou nous en sommes.

Il reste encore quelques heures avant la fin du marché des transferts mais je mets mon historique. Alberto CERRI, prêté par la Juve, a inscrit 4 buts sur ses 4 premières rencontre avec un doublé contre Strabourg en fin de match, match pendant lequel il a remplacé Ponce blessé à la mi-temps. J'espère qu'il ne va pas s'arreter en si bon chemin.

Image

Jay²
Grand Espoir

Grand Espoir

Vos parties ...

Messagepar Jay² » 10 mai 2018, 19:02

Saintetixxx a écrit :Yo Jay ! Beau parcours vraiment :) J'hésite à me démarrer une partie en ne mettant que des championnats d'Asie plus quelques updates pour m'amuser sur le continent ...

C'était vraiment sympa, et j'y retournerai après Boca. Je ne sais juste pas à quel moment, avant ou après la MLS (je vise Montréal). Le seul truc qui m'a un peu gêné, c'est le manque de match. J'aime quand je tourne à une cinquantaine de matchs / saison. C'est ce qui me freine rapidement dans les "petits" championnat, qui, du coup, ont peu de clubs par division. Là en Argentine, c'est un match tous les trois jours non-stop :love:

jejedu094
Titulaire

Titulaire

Vos parties ...

Messagepar jejedu094 » 17 mai 2018, 14:05

Nous sommes bien parti pour faire beaucoup mieux que l'année dernière où nous avions acquis le maintien sans trembler.
Nous sommes derrière le PSG.
Image

Image

Je vais vendre un de mes joueurs que j'ai recruté à Lyon en début de saison car mes finances sont dans le rouge et il est le joueur le mieux payé alors qu'il joue peu et qu'en plus il a tendance à se blesser .

jejedu094
Titulaire

Titulaire

Vos parties ...

Messagepar jejedu094 » 12 juil. 2018, 13:24

Nous avons terminés cette saison à la deuxième place
Image

Depuis j'ai avancé ma partie, nous sommes en tête de la ligue 1.
Image
L'équipe est en forme en ce moment, nous venons de battre Monaco 2-1 même si Monaco a dominé et s'est procuré plusieurs occasions.
Image

En ligue des champions, nous sommes tombés sur un groupe difficile mais je suis plutot satisfait de ce que nous avons fait. Nous sommes reversés en Ligue Europa et nous affronterons le celtic.
Image

Retourner vers « Story »