Téléchargez la FMEurope_Update_14.0.0

Mise à jour de la base de données 18.0.0 officielle pour Football Manager 2018 - Compatible Patch 18.2.0
Anakin
Fondateur

Fondateur

Téléchargez la FMEurope_Update_14.0.0

Messagepar Anakin » 26 nov. 2017, 19:12

FMEurope_Update_14.0.0

Image

L'update FMEurope, c'est la mise à jour des transferts, la corrections de nombreuses erreurs de la base de données originale, mais aussi la mise à jour des blessures et suspensions et l'ajouts de nombreux médias, de conférence de presse réaliste.

- FMEurope_Update_14.0.0
- Version Patch/Data 18.0.0 - Auteur: Sports Interactive

* FMEurope créé en 2004 par Anakin & Tio
* 1er Site français référencé par Sigames pour Football Manager en 2005

- FMEurope_Update_14.0.0 Jouable jusqu'à la NAT3.

FMEurope_Update_14.0.0 (26/11/2017) :

- mise à jour des transferts de joueurs,
- mise à jour du staff de chaque club :renvois, démissions, etc..,
- mise à jour de la situation des joueurs :blessures, contrat, retraite, retraite internationale, etc..,
- mise à jour des attributs des joueurs :notes, réputation, poste, etc..,
- mise à jour des clubs :finances, réputation, clubs affiliés, etc.),
- MAJ Agents de joueurs
- MAJ Journalistes et consultants français

Crédits :

• La FMEurope Update est réalisée par Jaks & Anakin,

• Site partenaire : Logo-Wold.net

Image

Installation et utilisation :

Nous rappelons qu'un seul fichier doit être sélectionné avant de commençer une partie.

• Décompressez le fichier téléchargé à l'aide d'un logiciel de décompression (7zip, Winrar),

• Copiez le fichier FMEurope_Update_National2_Nat17_14.0.0.fmf" au chemin suivant : Mes Documents/Sports Interactive/Football Manager 2018/editor data,
• Copiez le fichier "FMEurope_Update_National3_Nat17_14.0.0.fmf" au chemin suivant : Mes Documents/Sports Interactive/Football Manager 2018/editor data,
• Copiez le fichier FMEurope_Update_National2_Nat18_14.0.0.fmf" au chemin suivant : Mes Documents/Sports Interactive/Football Manager 2018/editor data,
• Copiez le fichier "FMEurope_Update_National3_Nat18_14.0.0.fmf" au chemin suivant : Mes Documents/Sports Interactive/Football Manager 2018/editor data,

• Créez une nouvelle partie et ajoutez le fichier en utilisant la fonction "Modifier".

Problèmes fréquents :

Q. Je ne comprends rien à l'installation, ça a changé par rapport aux anciens FM
R. En effet Sports Interactive a changé son système de base de données persos. C'est déroutant mais finalement très simple. Voici un guide pour comprendre le fonctionnement : lire le guide installer et utiliser une update.

N'oublier pas de consulter la F.A.Q de l'update !

Image
(Cliquez sur l'image ci-dessus pour télécharger l'update)
Informations : Version 14.0.0 (26/11/2017) - Taille 5.3 Mo
Pour PC / MAC
Image "2004 – 2014 : Nos 10 ans. Créé en 2004, FMEurope "le site francophone sur football manager" célèbre cette année son dixième anniversaire "

Retourner vers « FMEurope_Update_14.0.0 »