Tirez vos touches longues comme des catapultes sur FM2023

COUPS DE PIEDS

Apportez le danger dans le camp adverse avec ces touches longues



Vous connaissez l'importance des coups de pied arrêtés dans le football réel : une combinaison efficace et bien travaillée peut faire débloquer une rencontre indécise.

Dans Football Manager, c'est exactement la même chose. En se penchant sur la création de combinaison, il est possible de faire des miracles.

Je vous propose ici une combinaison spectaculaire de touches longues pour amener le ballon dans la surface adverse. L'objectif est ici que chaque touche devient un danger permanent pour l'adversaire.

Nous avons 3 groupes de joueurs :

- Le lanceur qui doit avoir la meilleure note possible en touche longue.

- Un groupe de 4 joueurs offensifs capable de semer la pagaille dans la surface. Placez votre joueur le plus fort dans le domaine aérien (tête, détente verticale) comme celui qui attaque au 1er poteau. C'est votre arme n°1.

Le joueur qui obstrue le gardien doit avoir de bonnes qualités en courage et agressivité. Choisissez également des joueurs bagarreurs pour les joueurs qui vont se faufiler au 1er et 2er second poteau.

- Et un groupe de 5 joueurs derrière pour parer à toute éventualité de contre attaque de l'adversaire. Les joueurs situés à l'arrière seront naturellement vos défenseurs. Des joueurs dotés de bonnes qualités en anticipation pour récupérer des ballons. Au milieu, essayez de choisir des joueurs avec une bonne frappe.

Vous verrez c'est une combinaison amusante à voir lorsqu'elle se met en place en matchs.

Essayez dès maintenant cette combinaison de touches vraiment trèèèès longue !




Installation : Fichier(s) à dézipper au préalable. Puis placez les fichiers dans le chemin suivant :
Windows : Users\Nom d’Utilisateur\Documents\Sports Interactive\Football Manager 20xx\set pieces
Une fois dans le jeu, allez dans tactique, cliquez sur l'onglet Coups de pieds arrêtés > Touches. Sélectionnez le scénario Attaque. Dans l'onglet Combinaison, chargez combinaison.
Un problème avec ce fichier ? Signalez le.