La Taverne FME

Coin détente. Après une journée mouvementée, un petit coup, ça se refuse pas !
12ème Brestois.
Légende

Légende

Re: La Taverne FME

Messagepar 12ème Brestois. » 13 nov. 2011, 14:50

Warfireom a écrit :
12ème Brestois. a écrit :Bah perso j'ai pris une droite avec un chaud de la Légion en critérium. Faut dire, jouer le temps face à une des équipes les plus cassos de Brest... Pas une bonne idée x) Mais bon on a gagné, et j'ai pas de marques.

Viens jouer dans les quartiers nord de Marseille, tu vas voir c'est des enfants de coeurs les cassos de Brest a coté.. Plusieurs fois ça s'est terminé en bagarre générale, tu dois te coltiner des mongoliens qui respectent rien, les stades c'est des vieux stabi en bas de la cité, tu gagnes tu sors pas vivants enfin bref, ça ma degouté du foot, c'est pour ça j'ai arréter l'année derniere.

Je m'en doute. Même si jouer contre les Seniors de Santec c'est pas une partie de plaisir, ils prennent environ 2 rouges par match cette année :lol:
Perso, j'suis U15. On était dernier et on a tapé le 2ème... Le retour du buteur se fait sentir :)

War'
V.I.P.

V.I.P.

Messagepar War' » 13 nov. 2011, 16:14

Kroos' a écrit :Le niveau de la région marseillaise n'est pas le même aussi, une équipe de chez vous en Excellence a sans doute le niveau DHR chez nous. ^^
Libéro c'est vraiment la classe ouais, les tacles glissés pour couper l'attaquant adverse qui prend de vitesse ton stoppeur c'est jouissant. :cool:

Effectivement, je me souviens d'un match contre Gap qui jouait en DHR et nous en exellence, on les avait ruiné 4-0. L'entraineur adverse avait démonté ses joueurs, il avait dit que c'etait la difference entre le 13 et le 04. Les U19 de y'a 2 ans ont même battu Toulon en gambardella, le gros club, le STV qui jouait en DH il me semble. ^^

Libero ouai, c'est sur que pour découper tu te régales, mais arrière gauche c'est pas mal aussi pour charcuter surtout que je suis pas rapide et physiquement j'en impose pas des masses. Faut bien compenser :lol:

12ème Brestois. a écrit :Je m'en doute. Même si jouer contre les Seniors de Santec c'est pas une partie de plaisir, ils prennent environ 2 rouges par match cette année :lol:
Perso, j'suis U15. On était dernier et on a tapé le 2ème... Le retour du buteur se fait sentir :)

Belle perf' Brestois, tu plantes un peu cette année ? :)
Je me souviens quand on était en U15, ça s'appelait - de 13 ans avant, on etait allé jouer à la Batarelle, c'est un quartier de Marseille, les mecs avaient déja la barbe et tout, limite ils étaient pères déja. :lol:

12ème Brestois.
Légende

Légende

Messagepar 12ème Brestois. » 13 nov. 2011, 17:47

J'ai planté 3 buts en amical vu que j'ai un peu joué sur le terrain. J'suis gardien à la base, mais j'commence a me demander si je serais pas mieux sur le terrain, j'me fais chier dans les buts cette année, et on prend des buts caillasses à chaque fois parce qu'on a pas d'attaquant...

Ginola
Administrateur

Administrateur

Messagepar Ginola » 14 nov. 2011, 13:42

[video]rH9a0E0rZ4s[/video]
Image

Toutan
Administrateur

Administrateur

Messagepar Toutan » 14 nov. 2011, 13:57

Pas mal du tout :)
Fmeurope Fan
Manager dans l'âme !

Kyoshiro_Mibu
Grand Espoir

Grand Espoir

Messagepar Kyoshiro_Mibu » 14 nov. 2011, 18:52

Bon c'est officiel, je dis adieu a ma vie social, deja la sortie de tout les bon jeux actuel lui a fait mal (il y en a eu tellement que j'arrive meme pas a trouver le temps de jouer a FM ) et Skyrim a pas arrangé les choses, mais je viens de gagner le droit de participer a la Beta du MMO Star Wars The Old Républic, il me reste plus qu'a blinder mon frigo et a trouver un bon livreur de pizza lol

Toutan
Administrateur

Administrateur

Messagepar Toutan » 14 nov. 2011, 19:29

La bouteille de coca et la pizza du jour d'avant sur le bureau :lol:
Fmeurope Fan
Manager dans l'âme !

Ginola
Administrateur

Administrateur

Messagepar Ginola » 14 nov. 2011, 23:01

putain de machine à laver le linge la soirée à vouloir la déboucher car elle veut pas vidanger
Image

simonthekiller
Modérateur

Modérateur

Messagepar simonthekiller » 15 nov. 2011, 13:04

Kyoshiro_Mibu a écrit :Bon c'est officiel, je dis adieu a ma vie social, deja la sortie de tout les bon jeux actuel lui a fait mal (il y en a eu tellement que j'arrive meme pas a trouver le temps de jouer a FM ) et Skyrim a pas arrangé les choses, mais je viens de gagner le droit de participer a la Beta du MMO Star Wars The Old Républic, il me reste plus qu'a blinder mon frigo et a trouver un bon livreur de pizza lol

Pareil, j'attends juste le début de la bêta où je suis inscrit. j'ai gagné un code sur JV.com. Et j'ai entamé skyrim

12ème Brestois.
Légende

Légende

Messagepar 12ème Brestois. » 15 nov. 2011, 13:11

Je me demandais juste un truc. Pour comprendre les Maths faut savoir parler chinois ou arabe ? :hum:

Ginola
Administrateur

Administrateur

Messagepar Ginola » 15 nov. 2011, 13:18

Arabe ;)
Image

simonthekiller
Modérateur

Modérateur

Messagepar simonthekiller » 15 nov. 2011, 14:19

ginola a écrit :Arabe ;)

Un peu d'Hindi aussi il me semble :D

Ginola
Administrateur

Administrateur

Messagepar Ginola » 15 nov. 2011, 14:55

Encore une superbe idée du gouvernement un jour de carence pour les fonctionnaires, quatre pour le privé, Tous égaux qui disaient :ranting:
Image

Crass
V.I.P.

V.I.P.

Messagepar Crass » 15 nov. 2011, 16:08

Match de Mundialito (championnat universitaire de mini-foot) pour moi ce soir :D

Match très important ! On joue contre le 2ème alors que l'on est premier.
Même nombre de point mais une meilleure différence de but pour nous (+17 et +12 pour eux).

Sauf grosse raclée ou gros miracle pour le 3ème, on est assuré d'être minimum 2ème après le match mais on vise bien sur la victoire :D

J'ai regardé quelques vidéos de Casillas et Given comme avant chaque match pour me chauffer :D

Plus qu'à exploser ces petits d'une bête troupe de scout XD

12ème Brestois.
Légende

Légende

Messagepar 12ème Brestois. » 15 nov. 2011, 16:16

Tu joues quel poste ? GB ? BT ? :hum:

Retourner vers « Bistrot »