La Taverne FME

Coin détente. Après une journée mouvementée, un petit coup, ça se refuse pas !
Kroos'
V.I.P.

V.I.P.

Re: La Taverne FME

Messagepar Kroos' » 12 nov. 2011, 19:42

Demain matin, match contre les 4èmes du classement, juste derrière nous quoi. ^^

En espérant une victoire, et un but pourquoi pas. :cool: (j'ai déjà quadruplé mon total de la saison passée en seulement 6 matchs cette saison, les joies de tires les pénaltys :D)

Toutan
Administrateur

Administrateur

Messagepar Toutan » 12 nov. 2011, 20:06

Qui est de ?
Fmeurope Fan
Manager dans l'âme !

Kroos'
V.I.P.

V.I.P.

Messagepar Kroos' » 12 nov. 2011, 20:28

Toutan a écrit :Qui est de ?

4 buts en 6 matchs, je vous laisse calculer combien j'en ai donc mis la saison dernière. :D
Par contre je dois déjà être dans les 5-6 assists cette saison.

Kroos'
V.I.P.

V.I.P.

Messagepar Kroos' » 12 nov. 2011, 20:33

Seulement en Excellence, je joue juste dans un club de quartier (bien que plus grand club de Toulon :cool:). ^^
Tu joues où toi ?

Toutan
Administrateur

Administrateur

Messagepar Toutan » 12 nov. 2011, 20:58

Ça va tu as des bonnes stats, aie aie que j aimerais rejouer... :sad:
Fmeurope Fan
Manager dans l'âme !

Kroos'
V.I.P.

V.I.P.

Messagepar Kroos' » 12 nov. 2011, 21:29

1. Nationaux
2. DH
3. DHR
4. Promo Ligue
5. Excellence

Je pouvais aller à DHR ou Promo Ligue avec une place apparemment assurée, et j'avais passé les test pour Nationaux ou j'étais gardé mais j'y suis jamais retourné car dans aucune des ces 3 équipes j'aurai pu allé aux entrainements tout en suivant bien au lycée. ^^

@Toutan : Ouais ça va ^^ Sachant que ya 2 pénaltys quand même, mais bon pour un 6 je vais pas rechigner a tirer les pénaltys. ^^

Kroos'
V.I.P.

V.I.P.

Messagepar Kroos' » 12 nov. 2011, 22:21

Ok ok, beh la première équipe de mon club est en CFA 2, et les 2 et 3èmes sont en PHA et PHB. C'est les mêmes ligues que vous il me semble, après ya 2 PHs chez nous...)
Tu joues quel poste ?

War'
V.I.P.

V.I.P.

Messagepar War' » 12 nov. 2011, 23:33

Kroos' a écrit :1. Nationaux
2. DH
3. DHR
4. Promo Ligue
5. Excellence

Kroos, tu es dans le district du var je vois, quel club de Toulon ? Autant je connais. :p
Je joue en exellence moi aussi, mais dans le 13, exellence c'est le plus haut niveau du departement.
Apres DH, DHR, on a pareil vu qu'on est dans la ligue de mediterranée.
On a:
Nationaux
DH
DHR
Exellence
Pré-Exellence
Honneur
[Pré-Honneur. (Ca depend des categories)]

12ème Brestois.
Légende

Légende

Messagepar 12ème Brestois. » 13 nov. 2011, 12:06

Bah perso j'ai pris une droite avec un chaud de la Légion en critérium. Faut dire, jouer le temps face à une des équipes les plus cassos de Brest... Pas une bonne idée x) Mais bon on a gagné, et j'ai pas de marques.

Kroos'
V.I.P.

V.I.P.

Messagepar Kroos' » 13 nov. 2011, 12:21

Warfireom a écrit :
Kroos' a écrit :1. Nationaux
2. DH
3. DHR
4. Promo Ligue
5. Excellence

Kroos, tu es dans le district du var je vois, quel club de Toulon ? Autant je connais. :p
Je joue en exellence moi aussi, mais dans le 13, exellence c'est le plus haut niveau du departement.
Apres DH, DHR, on a pareil vu qu'on est dans la ligue de mediterranée.

Je joue à Toulon - Le Las ;)

Nous en U17 en dessous de Excellence il n'y a plus rien, depuis cette année les Pré-Excellence ont été supprimés et ont été montés et se retrouvent en Excellence.

Tu joues où et en quelle catégorie sinon ?

(Victoire 3-0 ce matin, on peut passer 2ème :cool:)

Kroos'
V.I.P.

V.I.P.

Messagepar Kroos' » 13 nov. 2011, 12:40

Ah ^^ C'est national il me semble ces catégories, seules les division changent d'appelation selon les ligues parfois.

War'
V.I.P.

V.I.P.

Messagepar War' » 13 nov. 2011, 13:31

12ème Brestois. a écrit :Bah perso j'ai pris une droite avec un chaud de la Légion en critérium. Faut dire, jouer le temps face à une des équipes les plus cassos de Brest... Pas une bonne idée x) Mais bon on a gagné, et j'ai pas de marques.

Viens jouer dans les quartiers nord de Marseille, tu vas voir c'est des enfants de coeurs les cassos de Brest a coté.. Plusieurs fois ça s'est terminé en bagarre générale, tu dois te coltiner des mongoliens qui respectent rien, les stades c'est des vieux stabi en bas de la cité, tu gagnes tu sors pas vivants enfin bref, ça ma degouté du foot, c'est pour ça j'ai arréter l'année derniere.

Kroos' a écrit :Je joue à Toulon - Le Las ;)

Nous en U17 en dessous de Excellence il n'y a plus rien, depuis cette année les Pré-Excellence ont été supprimés et ont été montés et se retrouvent en Excellence.

Tu joues où et en quelle catégorie sinon ?

Aller il y a même plus de pré-exellence ? En même temps nous avec tous les clubs qu'il y a à Marseille, ça descend facile jusqu'en pré-honneur. Et encore on a tous les clubs du nords des Bouches-du-Rhones qui joue dans le district du Vaucluse.

Sinon je joue à Saint-Cannat, c'est un petit village à 20 km de Aix. On a nos U19 et U17 en exellence, et les seniors qui sont en PHB, autant dire que c'est enorme pour un petit village de 5000 habitants, surtout que pas loin il y a de gros clubs, l'ASA (Aix), Luynes, Istres, Arles, Martigues, Salon sans compter tous les clubs de Marseille.

Je joue en U19 exellence, je joue à tous les postes quasiment, plus jeune je jouais devant, apres milieu gauche, et en U17 arrière gauche. J'ai même joué libéro. ^^ Comme j'ai dis plus haut j'avais arreter l'année derniere, au moment de passer U19 1ere année, et la beh I'm back :lol:
Ils nous manquaient pas mal de joueurs, donc le début de saison est minable, on a tous perdu, mais sava mieux la, on vise clairement le maintien vu comment on est partit. :lol:

Kroos'
V.I.P.

V.I.P.

Messagepar Kroos' » 13 nov. 2011, 13:42

Warfireom a écrit :Aller il y a même plus de pré-exellence ? En même temps nous avec tous les clubs qu'il y a à Marseille, ça descend facile jusqu'en pré-honneur. Et encore on a tous les clubs du nords des Bouches-du-Rhones qui joue dans le district du Vaucluse.

Ya pas tant de clubs que ça à Toulon en fait, donc bon. ^^

Warfireom a écrit :Sinon je joue à Saint-Cannat, c'est un petit village à 20 km de Aix. On a nos U19 et U17 en exellence, et les seniors qui sont en PHB, autant dire que c'est enorme pour un petit village de 5000 habitants, surtout que pas loin il y a de gros clubs, l'ASA (Aix), Luynes, Istres, Arles, Martigues, Salon sans compter tous les clubs de Marseille.

Nos U19 sont eux aussi en Excellence, ils sont pour l'instant premier, et vu l'équipe qu'ils ont il y a de fortes chances qu'ils montent. :)
A Marseille et Aix, mis à part Burel et Luynes je connais pas trop. ^^

Warfireom a écrit :Je joue en U19 exellence, je joue à tous les postes quasiment, plus jeune je jouais devant, apres milieu gauche, et en U17 arrière gauche. J'ai même joué libéro. ^^ Comme j'ai dis plus haut j'avais arreter l'année derniere, au moment de passer U19 1ere année, et la beh I'm back :lol:
Ils nous manquaient pas mal de joueurs, donc le début de saison est minable, on a tous perdu, mais sava mieux la, on vise clairement le maintien vu comment on est partit. :lol:

Libéro <3 J'ai fais 20 minutes à ce poste ce matin le notre s'étant blessé et c'est véritablement le meilleur poste dans le football tant tu vois vraiment tout.
Après notre premier match où ils nous manquaient pas mal de monde on a commencé à bien se reprendre (7 journées : 5 victoires ; 0 nul ; 2 défaites : 25 buts marqués meilleur attaque - 12 encaissés 6ème défense)

War'
V.I.P.

V.I.P.

Messagepar War' » 13 nov. 2011, 14:04

Kroos' a écrit :
Warfireom a écrit :Sinon je joue à Saint-Cannat, c'est un petit village à 20 km de Aix. On a nos U19 et U17 en exellence, et les seniors qui sont en PHB, autant dire que c'est enorme pour un petit village de 5000 habitants, surtout que pas loin il y a de gros clubs, l'ASA (Aix), Luynes, Istres, Arles, Martigues, Salon sans compter tous les clubs de Marseille.

Nos U19 sont eux aussi en Excellence, ils sont pour l'instant premier, et vu l'équipe qu'ils ont il y a de fortes chances qu'ils montent. :)
A Marseille et Aix, mis à part Burel et Luynes je connais pas trop. ^^

Libéro <3 J'ai fais 20 minutes à ce poste ce matin le notre s'étant blessé et c'est véritablement le meilleur poste dans le football tant tu vois vraiment tout.
Après notre premier match où ils nous manquaient pas mal de monde on a commencé à bien se reprendre (7 journées : 5 victoires ; 0 nul ; 2 défaites : 25 buts marqués meilleur attaque - 12 encaissés 6ème défense)

Ah ouai mais nous les exellences qui montent vont en DHR, alors que vous vous avez Promo Ligue ce qui equivaut à nos exellence. Franchement ça serait cool si ils montent, l'année prochaine tu jouera au plus haut niveau de departement. :)
Vu votre début de saison, y'a moyen que vous montiez aussi ;)

Beh moi j'aimais pas trop libéro ^^ Par contre ouai c'est sur que tu vois tout le jeu, c'est la classe :cool: Je préfère jouer devant, d'ailleurs c'est là que mon coach compte me mettre cette année, je vous tiendrai au courant de mes stats :lol:

Kroos'
V.I.P.

V.I.P.

Messagepar Kroos' » 13 nov. 2011, 14:41

Le niveau de la région marseillaise n'est pas le même aussi, une équipe de chez vous en Excellence a sans doute le niveau DHR chez nous. ^^
Libéro c'est vraiment la classe ouais, les tacles glissés pour couper l'attaquant adverse qui prend de vitesse ton stoppeur c'est jouissant. :cool:

Retourner vers « Bistrot »