La Taverne FME

Coin détente. Après une journée mouvementée, un petit coup, ça se refuse pas !
organiz

Re: La Taverne FME

Messagepar organiz » 31 janv. 2012, 12:39

Parce que le mec a eu assez d'oseille pour se payer des cours de guitare ? Qu'il a une tête de champion que t'as envie de baffer ? Parce que la boutique est bien localisé sur Paris ?

Les apparences sont la plupart du temps trompeuses, je trouve ça bête et puérils de juger quelqu'un sur ça. Après chacun sa façon de voir les choses dans la vie, je suis pas là pour donner des leçons.

Luce25
Titulaire

Titulaire

Messagepar Luce25 » 31 janv. 2012, 12:40

C'est pas un court-métrage,et Orga' je suis d'accord avec toi c'est le gros cliché des gars avec des cheveux longs= frikés,qui te dit peut ils galèrent aussi .
Arrêtés avec les préjugés putin,je déteste ça ;)
Ne pas subir se battre , etre et durer

Truelle
V.I.P.

V.I.P.

Messagepar Truelle » 31 janv. 2012, 12:41

C'est pas tant ça, mais ils sont loin d'avoir des problèmes d'argent pour finir leur fins de mois, surtout à leur âge, ils sont bien loin des problèmes que beaucoup d'entre nous traversent en ce moment.

A 18/20 ans je doute que la plupart d'entre eux aient du mal à trouver/garder leur job, ont une famille, un loyer, une assurance de voiture et d'autres factures à assumer chaque mois.
Modifié en dernier par Truelle le 31 janv. 2012, 12:42, modifié 1 fois.

Ralphy
Grand Espoir

Grand Espoir

Messagepar Ralphy » 31 janv. 2012, 12:42

Puis pour moi, quand on a les cheveux longs c'est qu'on a pas assez de thune pour allez chez le coiffeur quoi :D

organiz

Messagepar organiz » 31 janv. 2012, 12:43

El Guaje a écrit :C'est pas tant ça, mais ils sont loin d'avoir des problèmes d'argent pour finir leur fins de mois, surtout à leur âge, ils sont bien loin des problèmes que beaucoup d'entre nous traversent en ce moment.

Mais la vidéo eux ils s'en foutent tellement dans le fond sûrement. Elle est faite pour nous divertir. Ils y gagnent pas tellement, le buzz ça rapporte rien la plupart du temps. Ils passeront pas sur TF1 ni chez Morandini, donc c'est dire.

Truelle
V.I.P.

V.I.P.

Messagepar Truelle » 31 janv. 2012, 12:43

Ralphy a écrit :Puis pour moi, quand on a les cheveux longs c'est qu'on a pas assez de thune pour allez chez le coiffeur quoi :D

:lol: C'est bon tu m'as convaincu. :lol:

Polska
Remplaçant

Remplaçant

Messagepar Polska » 31 janv. 2012, 12:48

El Guaje a écrit :C'est pas tant ça, mais ils sont loin d'avoir des problèmes d'argent pour finir leur fins de mois, surtout à leur âge, ils sont bien loin des problèmes que beaucoup d'entre nous traversent en ce moment.

A 18/20 ans je doute que la plupart d'entre eux aient du mal à trouver/garder leur job, ont une famille, un loyer, une assurance de voiture et d'autres factures à assumer chaque mois.

Gros +1

D'autant plus que c'est le genre de personnes à avoir le dernier Iphone avec le forfait à 50 euros (je dis une connerie je connais pas les forfaits mais ça doit tourner dans ces prix là). C'est assez pathétique de venir dire qu'ils se barrent chez Free alors qu'Orange et les autres ont pas foutu un couteau sous leur gorge pour qu'ils prennent ces forfaits dans ces prix.

Luce25
Titulaire

Titulaire

Messagepar Luce25 » 31 janv. 2012, 13:09

Polska a écrit :

Gros +1

D'autant plus que c'est le genre de personnes à avoir le dernier Iphone avec le forfait à 50 euros (je dis une connerie je connais pas les forfaits mais ça doit tourner dans ces prix là). C'est assez pathétique de venir dire qu'ils se barrent chez Free alors qu'Orange et les autres ont pas foutu un couteau sous leur gorge pour qu'ils prennent ces forfaits dans ces prix.

C'est une vidéo pour se détendre par pour commencer un débat :annoyed:

EDIT: http://www.wat.tv/video/morandini-zap-a ... exyv_.html

Là tu peut critiquer ce tocard :D

johanbasten
V.I.P.

V.I.P.

Messagepar johanbasten » 31 janv. 2012, 13:18

Moi c'est pas une question d'argent ou quoi. Leur chanson est nulle et ils ont l'air imbécile, tout simplement. M'en fiche de savoir qu'ils soient riches ou pas :D

Après, je suis désolé, mais fringués comme ils sont, c'est être conformistes. Faire une chanson sur free, en ce moment, c'est encore du conformisme. Et j'aime pas ça. Mais ça reste un avis perso.

(PS : et on peut avoir les cheveux longs sans être un puceau à frange, j'en suis la preuve :D )
Image

Davidenko
Grand Espoir

Grand Espoir

Messagepar Davidenko » 31 janv. 2012, 13:27

Luce25 a écrit :
Polska a écrit :

Gros +1

C'est une vidéo pour se détendre par pour commencer un débat :annoyed:

EDIT: http://www.wat.tv/video/morandini-zap-a ... exyv_.html

Là tu peut critiquer ce tocard :D

+1 je préfére critiquer ce gros debile :annoyed: :annoyed: :annoyed:

Ginola
Administrateur

Administrateur

Messagepar Ginola » 31 janv. 2012, 14:18

L’Élysée à trouvé un anonymous mais ils ont un problème :D

Image
Image

Luce25
Titulaire

Titulaire

Messagepar Luce25 » 31 janv. 2012, 14:38

:lol:

Davidenko
Grand Espoir

Grand Espoir

Messagepar Davidenko » 31 janv. 2012, 15:46

:D pas mal

Alϱx
V.I.P.

V.I.P.

Messagepar Alϱx » 31 janv. 2012, 17:57

Vraiment sympas ! :lol:
"Celui qui peut, agit. Celui qui ne peut pas, enseigne."

Ginola
Administrateur

Administrateur

Messagepar Ginola » 31 janv. 2012, 18:41

Quelques portables Free Mobile sont en ventes !

Depuis quelques minutes il est possible de commander dans la boutique Free Mobile et uniquement avec un compte Free Mobile votre futur téléphone portable.

La liste des téléphones disponibles à l’achat ainsi que leur prix est la suivante :

ZTE F160 : 49€
Huawei U8350 : 120,76€
ZTE Blade S : 144,76€
Samsung Galaxy Y : 144,76€
Samsung Galaxy Ace : 220,76€

Le Samsung Galaxy SII, le Blackberry Curve 3G ainsi que l’iPhone 4S seront disponibles ultérieurement
Image

Retourner vers « Bistrot »