La Taverne FME

Coin détente. Après une journée mouvementée, un petit coup, ça se refuse pas !
Luce25
Titulaire

Titulaire

Re: La Taverne FME

Messagepar Luce25 » 21 janv. 2012, 23:29

Crass a écrit :Petit trip en enfance pour moi :D
Réécouter toutes ces musiques que j'écoutais plus jeune, ça fait toujours plaisir :love:

Allez, un petite liste non exhaustive (du vieux et moins vieux) :
Backstreet Boys, Aqua, Spice Girls (et ouais... mais bon Wannabe quoi :canape: ), Sean Paul, Eiffel 65, Shaggy (Bombastic baby :D), Lou Bega (Mambo Nr 5 :chaud: ), Avril Lavigne, Blink 182, Good Charlotte, The Offspring, Sum 41, Black Eyed Peas, Ludacris, Usher (Yeah XD), Gorillaz (juste énorme), Daft Punk, Sash! (Ecuador :D), Darude (Sandstorm), MC Hammer (You can't touch this XD), la Macarena :D, Gala (Freed from Desire :love: ), Grease, Bellini (Samba de Janeiro :D), King Africa (Bomba :D)

Bon, je vais arrêter là, ça fait 45 minutes que j'écoute toutes ces musiques. Damn, ces musiques m'avaient manquées :D

On écouté quasiment les même choses ,trop de bon souvenirs :)
Ne pas subir se battre , etre et durer

Ginola
Administrateur

Administrateur

Messagepar Ginola » 21 janv. 2012, 23:57

je préférais les années 80 perso :D
Image

Crass
V.I.P.

V.I.P.

Messagepar Crass » 21 janv. 2012, 23:58

Je viens de voir que plusieurs sites de streaming prenaient des mesures afin de ne pas se retrouver comme Megaupload.
Grosse purge sur les films et séries bien évidemment. Mais pour certains, ça va plus loin. Réduction du temps de visionnage à quelques minutes et supprimer tout ce qui étaient avantages pour ceux qui mettent les vidéos en place.

Gino : J'étais pas né, donc je connais pas :canape:
Non, mais bon, ce sont les musiques de mon enfance :D

Truelle
V.I.P.

V.I.P.

Messagepar Truelle » 22 janv. 2012, 01:09

ginola a écrit :je préférais les années 80 perso :D

Pareil, t'as pas du manquer la soirée sur TF1 alors. :D

Deco
V.I.P.

V.I.P.

Messagepar Deco » 22 janv. 2012, 01:10

Luce25 a écrit :
Réécouter toutes ces musiques que j'écoutais plus jeune, ça fait toujours plaisir :love:

Backstreet Boys, Aqua, Spice Girls (et ouais... mais bon Wannabe quoi :canape: ), Sean Paul, Eiffel 65, Shaggy (Bombastic baby :D), Lou Bega (Mambo Nr 5 :chaud: ), Avril Lavigne, Blink 182, Good Charlotte, The Offspring, Sum 41, Black Eyed Peas, Ludacris, Usher (Yeah XD), Gorillaz (juste énorme), Daft Punk, Sash! (Ecuador :D), Darude (Sandstorm), MC Hammer (You can't touch this XD), la Macarena :D, Gala (Freed from Desire :love: ), Grease, Bellini (Samba de Janeiro :D), King Africa (Bomba :D)

Bon, je vais arrêter là, ça fait 45 minutes que j'écoute toutes ces musiques. Damn, ces musiques m'avaient manquées :D

On écouté quasiment les même choses ,trop de bon souvenirs :)

Pareil :D
Image

KeZmoZ
Titulaire

Titulaire

Messagepar KeZmoZ » 22 janv. 2012, 15:37

Pareil !

Et pareil pour les années 80 lol.

Et je dirai même plus, j'écoutes des années 60 à 2010. (Ca part du twist&Rock'n'Roll à Lucenzo en passant par Debut de soirée, Emile et image, Indochine, Queen, AC/DC, la bande à Basile, Johnny, Los Del Mar, etc... (Y'en a tellement qu'il faudrait un sacré mois pour tous les rassembler pour ne pas en oublier))

Par contre, out le rap, RNB, et toutes ces conneries de chansons qui ne veulent plus rien dire. Out la techno également. (Mais où est passée 666 - Alaarmaaaaaaaaa)
[-HHH-] [-HBK-]

johanbasten
V.I.P.

V.I.P.

Messagepar johanbasten » 22 janv. 2012, 17:24

Le rap peeut avoir de bon côté. Bon, je les vois pas, mais y'en a parait-il :D
Image

Toos
V.I.P.

V.I.P.

Messagepar Toos » 22 janv. 2012, 17:54

Je suis exactement dans la même période Crass, avec pas mal de ces sons :D

Sinon comme Kez, j'écoute grosso modo des 60's à quelques trucs actuels.

Davidenko
Grand Espoir

Grand Espoir

Messagepar Davidenko » 23 janv. 2012, 00:05

Eiffel 65 je les avais oublié eux enooorme :D

Crass
V.I.P.

V.I.P.

Messagepar Crass » 23 janv. 2012, 06:56

Voila, il est 1h35, je me lève à 6h pour mon examen mais au moins, je connais.
Par contre, je hais déjà mon réveil...

Edit :
6h55, pas évident, vraiment pas évident

KeZmoZ
Titulaire

Titulaire

Messagepar KeZmoZ » 23 janv. 2012, 08:12

Couché à 2h30 réveil à 7h, assez dur quand même mdr.
[-HHH-] [-HBK-]

Ginola
Administrateur

Administrateur

Messagepar Ginola » 23 janv. 2012, 10:09

El Guaje a écrit :
ginola a écrit :je préférais les années 80 perso :D

Pareil, t'as pas du manquer la soirée sur TF1 alors. :D

non j'ai regardé les misérables sur la TNT
Image

Ginola
Administrateur

Administrateur

Messagepar Ginola » 23 janv. 2012, 11:58

Anonymous met en ligne gratuitement tous les films et les chansons des artistes SONY

Le groupe de hackers Anonymous à offert ce dimanche, aux internautes un accès gratuit à l'intégralité du catalogue Sony.

Après la mise hors service des sites du FBI, du département de la justice Américaine, d'Universal Music, d'Hadopi ou encore de l'Elysée, la riposte d'Anonymous à la fermeture de Megaupload continue.

Ainsi, dimanche, les discographies complètes des artistes de Sony et les films du studio Sony des 10 dernières années se sont tous retrouvés en téléchargement libre via le réseau Bittorrent à des adresses mises sur pied par le groupe.

Anonymous n'a pas spécifié pendant combien de temps il allait rendre disponible ces fichiers.

"Sony, tu as montré ton l'allégeance à SOPA, une loi créée sous le prétexte d'empêcher le piratage de musiques, films, et logiciels détenus par des entreprises comme la tienne, peut-on lire sur la page d'accueil du site monté pour l'occasion.

Cette loi autoriserait n'importe quelle société à fermer un site sur lequel ton contenu sous copyright est trouvé.

Désormais, tu es le distributeur de ce fameux contenu, et nous apprécions ta générosité involontaire tandis que tu offre tout ce que tu possèdes gratuitement au monde entier."

Anonymous menace de bloquer Facebook, Twitter, YouTube, Sony, Justin Bieber et Lady Gaga

Anonymous publie un nouveau message audio et menace facebook, twitter , YouTube, la PlayStation NetWork, la Xbox Live mais aussi certaines banques américaines et l’ONU !

Le mouvement Anonymous reconnaît que MegaUpload hébergeait bien illégalement du contenu protégé par les droits d’auteur mais prévient que la mise hors-ligne du service n’arrêtera pas le piratage.

Un chantage qui prend en otage notamment facebook et twitter Les hackers exigent le rétablissement de MegaUpload dans les 72 heures sinon ils neutraliseront différents sites web et services comme le PlayStation NetWork et le Xbox Live mais aussi certaines banques américaines, l’ONU, Twitter, Facebook et YouTube !

Ils informent qu’ils ont déjà infiltré ces serveurs et ajoutent qu’ils possèdent déjà des informations confidentielles (mais ils ne compromettront pas leurs données).

Anonymous a également attaqué des stars internationales comme Justin Bieber, Lady Gaga, Séléna Gomez. Zahia Dehar

Pour ceux qui ne l'ont pas vue, la liste des attaques est impressionnante.

Videobb, VideoZer, FileServe suppriment tout leur contenu hébergé

Le paysage des services de streaming et de téléchargement direct est en train de radicalement changer après la fermeture musclée de MegaUpload. Certains de ses concurrents ont décidé de réagir en supprimant tous les contenus qu'ils hébergeaient. D'autres en modifiant leurs fonctionnalités pour ne plus autoriser le partage.
Image

Gotrunks
Titulaire

Titulaire

Messagepar Gotrunks » 23 janv. 2012, 12:32

Ouais, ils ont réussi à faire peur à tous les autres filehoster. Bien galère pour les matchs de NBA :sad:

War'
V.I.P.

V.I.P.

Messagepar War' » 23 janv. 2012, 14:56

Rassurez moi, on est bien en janvier ? Non parce que avec le temps qu'il fait chez moi, on se croirait en avril :boxed:
14°C, pas un brin de mistral, pas un nuage, le paradis quoi ! :love:

Oh pauvre, pas mal de chansons que j'ecoutais quand j'etais jeune aussi !

Eiffel 65 - Blue, j'avais 5 ans quand c'est sorti, j'etais a fond :D Je l'ai réécouté pas mal il y a 4 ans quand je suis rentré en seconde :love:
Aqua - Barbie Girl, Darude - Sandstorm, je pourrait rajouter Alice Deejay - Better Off Alone, je me souviens de ces chansons parce qu'elle passait à la fête foraine quand j'etais petit :canape: c'etait la bonne époque !

Quand j'etais petit y'avait Zebda - Tomber la chemise et Manau - La tribu de Dana aussi :canape:

Retourner vers « Bistrot »