La Taverne FME

Coin détente. Après une journée mouvementée, un petit coup, ça se refuse pas !
simonthekiller
Modérateur

Modérateur
Avatar du membre

Messages : 8472
Enregistré le : 29 nov. 2009, 18:00
Localisation : dans ce qui reste de la Belgique
Contact :

Re: La Taverne FME

Messagepar simonthekiller » 24 mars 2014, 23:09

En voilà des mineurs

Image

ozo

Re: La Taverne FME

Messagepar ozo » 24 mars 2014, 23:33

Phenom' a écrit :
Après réflexion et passage sur les comics, ça sent le cannibalisme en conclusion de saison mon cher ozo...

Maintenant que tu le dis, quand ils arrivent dans la cours et que la nana est de dos avec la barbecue, j'ai pensé direct à "Merde, elle cuit quelqu'un !!" :lol:

mehdiguadi

Re: La Taverne FME

Messagepar mehdiguadi » 25 mars 2014, 07:15

Si vous voulez des mineurs , faites une story à Lens :mais:

Tatie Lilou
V.I.P.

V.I.P.
Avatar du membre

Messages : 3714
Enregistré le : 05 déc. 2009, 15:05
Localisation : Yvelines

Re: La Taverne FME

Messagepar Tatie Lilou » 25 mars 2014, 08:57

Choukov a écrit :
Tatie Lilou a écrit :Et y'a des mineurs :siffle:


Avec des pioches étou ?


Oui c'est Germinal ici :D :siffle:
Image

Ginola
Administrateur

Administrateur
Avatar du membre

Messages : 27064
Enregistré le : 18 août 2009, 08:52
Localisation : Ici et ailleurs
Contact :

Re: La Taverne FME

Messagepar Ginola » 25 mars 2014, 09:19

[video]F6MuCH0RU2c[/video]
Image

Youki
V.I.P.

V.I.P.
Avatar du membre

Messages : 10613
Enregistré le : 05 nov. 2010, 15:03
Localisation : Bischheim

Re: La Taverne FME

Messagepar Youki » 25 mars 2014, 12:36

Rick,cela m'étonnerait qu'il y passe :hum: dans la bd ,c'est le perso principal,non ..
Maintenant,son gamin,je pense que oui. et je pense aussi que soit Glenn soit sa femme vont servir de repas :D

Moi aussi,je kiff en spoil :lol:
L'auto-dérision est ma critique !! A consommer sans modération ;)




ozo

Re: La Taverne FME

Messagepar ozo » 25 mars 2014, 12:41

J'ai accompagné ma fille au sport ce matin.
Résultat des courses, 5 gamins de sa classe ont dit que j'étais imbécile ... j'comprends pas :D

Tatie Lilou
V.I.P.

V.I.P.
Avatar du membre

Messages : 3714
Enregistré le : 05 déc. 2009, 15:05
Localisation : Yvelines

Re: La Taverne FME

Messagepar Tatie Lilou » 25 mars 2014, 13:46

ozo a écrit :J'ai accompagné ma fille au sport ce matin.
Résultat des courses, 5 gamins de sa classe ont dit que j'étais imbécile ... j'comprends pas :D


Qu'est ce que tu as fais ou pas fais ? :voyant:
Image

ozo

Re: La Taverne FME

Messagepar ozo » 25 mars 2014, 15:10

Je les ai pas laissé faire les cons :D

Ginola
Administrateur

Administrateur
Avatar du membre

Messages : 27064
Enregistré le : 18 août 2009, 08:52
Localisation : Ici et ailleurs
Contact :

Re: La Taverne FME

Messagepar Ginola » 25 mars 2014, 15:41

t'a fais ton relou :casquette:
Image

ozo

Re: La Taverne FME

Messagepar ozo » 25 mars 2014, 15:42

J'y retourne dans 15 jours :sac:

Youki
V.I.P.

V.I.P.
Avatar du membre

Messages : 10613
Enregistré le : 05 nov. 2010, 15:03
Localisation : Bischheim

Re: La Taverne FME

Messagepar Youki » 25 mars 2014, 19:27

+1 Ozo ! Faut leur montrer à ces jeunots de quel bois ,nous les anciens ,nous nous chauffons !!!! Non mais attends !!!
c'est un monde !! Y en a marre ! Y en a marre !! Putaingue !!! Vite,vite ,rétablissons les règles en bois et les tape-doigts !! :ranting: :bottom: :bottom: :wall: :lol: :lol: :lol:
L'auto-dérision est ma critique !! A consommer sans modération ;)




mehdiguadi

Re: La Taverne FME

Messagepar mehdiguadi » 25 mars 2014, 20:04

Faut pas chercher , de 8 ans à 15 ans c'est n'importe quoi de toute manière.

captain_igloo
Remplaçant

Remplaçant
Avatar du membre

Messages : 625
Enregistré le : 31 oct. 2009, 14:27
Localisation : Montluçon (03)

Re: La Taverne FME

Messagepar captain_igloo » 25 mars 2014, 20:48

Un grand merci a nos amis Belge de diffusé la saison 24 des Simpson , en France on est vraiment à la ramasse :ranting:
Les défaites de la vie conduisent aux grandes victoires.

ImageImageImage



[Partie en cours]Deviens une légende II - Partie Interactive.

New York Cosmos : Page Facebook des Fans Francophone des New York Cosmos en NASL

mehdiguadi

Re: La Taverne FME

Messagepar mehdiguadi » 25 mars 2014, 20:51

On est à la 23 en France ... :mais:


Retourner vers « Bistrot »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 3 invités