La Taverne FME

Coin détente. Après une journée mouvementée, un petit coup, ça se refuse pas !
Ginola
Administrateur

Administrateur

Re: La Taverne FME

Messagepar Ginola » 03 mars 2014, 15:55

et il a le droit? tu as bien posé tes congés?
Image

benj93370
Remplaçant

Remplaçant

Messagepar benj93370 » 03 mars 2014, 16:15

bah en théorie ils ont pas le droit mais disons que si j'accepte pas, c'est mal se faire voir de mon directeur régional et hypothéqué une possible promotion en tant qu'adjoint chef de centre ou chef de centre car c'est dans les tuyaux.
Image

Ginola
Administrateur

Administrateur

Messagepar Ginola » 03 mars 2014, 16:23

fait gaffe car si je peux me permettre, la tu parts dans des suppositions, y a t'il quelque chose d'écrit ? Je te dis cela parce que un jour on va dire entretien individuel annuel, ils pourront juste en dire un mot voir dans le pire des cas le nier. Et dans le pire des cas (chose que je ne te souhaites pas bien sur) un licenciement la ils font pas de cadeaux et toute trace écrite positive est bonne pour un dossier.

Voila ce n'est que mon humble avis :blushing:
Image

benj93370
Remplaçant

Remplaçant

Messagepar benj93370 » 03 mars 2014, 16:32

c'est quasi-sur, ma boite a comme spécialité de faire passer les adjoints techniques en adjoint chef de centre puis chef de centre et sachant qu'il y a une renouvellement important au niveau des organes de gestion dans les dépots d'ile de france, le directeur regional m'en a déjà touché un mot, en gros, dans 2 mois, je passe adjoint chef de centre, c'est acté et signé d'ou le fait qu'il me missionne sur un autre centre car l'adjoint chef de centre est en vacance à partir de jeudi jusqu'au vendredi 16 mars.
Image

KeZmoZ
Titulaire

Titulaire

Messagepar KeZmoZ » 03 mars 2014, 19:19

Phenom' a écrit :Frédéric Lopez, entre "La Parenthèse Inattendue" et "Rendez-vous en Terre Inconnue", c'est un super animateur ;)))

Oui, mais je l'aimais surtout dans "Panique dans l'oreillette". D'ailleurs j'aimais bien aussi le concept de cette émission.
[-HHH-] [-HBK-]

ozo

Messagepar ozo » 03 mars 2014, 20:08

E12 de Walking Dead vu et j'ai aimé ;)))

Youki
V.I.P.

V.I.P.

Messagepar Youki » 03 mars 2014, 20:10

:sick: Bof,bof pour ma part ...
L'auto-dérision est ma critique !! A consommer sans modération ;)

Bobby-Jo
Modérateur

Modérateur

Messagepar Bobby-Jo » 03 mars 2014, 20:59

Un épisode centré sur Daryl, ça peut qu'être génial :love:

ozo

Messagepar ozo » 03 mars 2014, 21:02

Phenom' a écrit :Un épisode centré sur Daryl, ça peut qu'être génial :love:

Merci ;)))

Youki
V.I.P.

V.I.P.

Messagepar Youki » 05 mars 2014, 20:04

Fait soif là ...

Image
L'auto-dérision est ma critique !! A consommer sans modération ;)

Bobby-Jo
Modérateur

Modérateur

Messagepar Bobby-Jo » 06 mars 2014, 13:39

Je sais pas si certains ont regardé "La Parenthèse Inattendue" hier soir mais il y a un truc que j'ai trouvé remarquable, c'est le retour en enfance, lorsque chacun explique son isolement propre (familial, écolière et artistique). Indirectement, chacun explique qu'il était seul, qu'il avait son élément et sa seule imagination pour s'évader, pour exister et pour avancer, de par une exclusion comparé aux autres dû à une différence, à une mentalité et des envies différentes.

J'ai trouvé ça remarquable parce que c'est exactement mon sentiment. Plus jeune, j'étais souvent seul, exclu d'un groupe parce que trop petit, parce que pas dans le même délire des adolescents (boire, fumer, sortir) et je me suis totalement retrouvé dans les paroles de chacun. "Il faut cultiver la solitude parce que c'est un sentiment puissant qui permet de pouvoir se regarder soi-même, d'acquérir une force insoupçonnée et d'avancer pour réussir dans la vie, lorsque les autres ne le feront pas". Voilà, c'est ma pensée parce que comme ils le disaient si bien, ne pas sortir un samedi soir, ce n'est pas une catastrophe et ce n'est pas parce qu'on ne figure pas dans le même délire que les autres que nous sommes différents, on est juste plus mature.

Tatie Lilou
V.I.P.

V.I.P.

Messagepar Tatie Lilou » 06 mars 2014, 14:03

Phenom' a écrit :
Je sais pas si certains ont regardé "La Parenthèse Inattendue" hier soir mais il y a un truc que j'ai trouvé remarquable, c'est le retour en enfance, lorsque chacun explique son isolement propre (familial, écolière et artistique). Indirectement, chacun explique qu'il était seul, qu'il avait son élément et sa seule imagination pour s'évader, pour exister et pour avancer, de par une exclusion comparé aux autres dû à une différence, à une mentalité et des envies différentes.

J'ai trouvé ça remarquable parce que c'est exactement mon sentiment. Plus jeune, j'étais souvent seul, exclu d'un groupe parce que trop petit, parce que pas dans le même délire des adolescents (boire, fumer, sortir) et je me suis totalement retrouvé dans les paroles de chacun. "Il faut cultiver la solitude parce que c'est un sentiment puissant qui permet de pouvoir se regarder soi-même, d'acquérir une force insoupçonnée et d'avancer pour réussir dans la vie, lorsque les autres ne le feront pas". Voilà, c'est ma pensée parce que comme ils le disaient si bien, ne pas sortir un samedi soir, ce n'est pas une catastrophe et ce n'est pas parce qu'on ne figure pas dans le même délire que les autres que nous sommes différents, on est juste plus mature.

+25555

Je n'ai pas regardé l'émission (je le ferais ne replay), mais ca me rassure, je ne suis pas seule à etre comme cela.

;)))
Image

Bobby-Jo
Modérateur

Modérateur

Messagepar Bobby-Jo » 06 mars 2014, 14:05

"On devrait apprendre aux gens avant tout à être seul, face à soi-même". ;)))

Deco
V.I.P.

V.I.P.

Messagepar Deco » 06 mars 2014, 14:14

Je vous rejoins à 100%
Image

Tatie Lilou
V.I.P.

V.I.P.

Messagepar Tatie Lilou » 06 mars 2014, 14:18

Phenom' a écrit :"On devrait apprendre aux gens avant tout à être seul, face à soi-même". ;)))

;))) :love:
Image

Retourner vers « Bistrot »