La Taverne FME

Coin détente. Après une journée mouvementée, un petit coup, ça se refuse pas !
Bubu
Légende

Légende

Re: La Taverne FME

Messagepar Bubu » 10 sept. 2013, 20:47

ginola a écrit :et en meme temps tu regardes le match ?

Sinon la PlayStation Vita on dirait une vielle sega :hum:

tu sais j'ai une femme en or :lol:

lilou82 a écrit :
Bubu a écrit :On va même finir 1er du groupe.

:lol: :D :D

me faut pas grand chose ce soir pour rigoler je vous l'accord, mais au boulot c'est tendu et bcp de pression alors je décompresse comme je peux :D

j'ai beaucoup d'imagination, car à la vue du match il en faut pour voir l'EDF gagner.
A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire.
Image

KeZmoZ
Titulaire

Titulaire

Messagepar KeZmoZ » 10 sept. 2013, 22:03

Bubu a écrit :
ginola a écrit :et en meme temps tu regardes le match ?

Sinon la PlayStation Vita on dirait une vielle sega :hum:

tu sais j'ai une femme en or :lol:

Dommage, la mienne est en chaire et en os. L'avantage c'est que la tienne te rapportera gros un jour :x

Désolé petit jeu d'mot pourri :x
[-HHH-] [-HBK-]

Ginola
Administrateur

Administrateur

Messagepar Ginola » 12 sept. 2013, 11:53

y a t il des gens qui sont bon en lettre de motivation ?
c'est le genre de truc ou je suis sur d être mauvais et ou je me plante tout le temps :hum:
Image

Youki
V.I.P.

V.I.P.

Messagepar Youki » 12 sept. 2013, 12:23

Image

Mise à part cela ...... :hum:

Hum !!!!!! Image

Plus sérieusement,je pense que sur la toile ,tu devrais trouver ton bonheur.Il n'y a pas de secret ,être soi-même même sur le papier ....
L'auto-dérision est ma critique !! A consommer sans modération ;)

Bubu
Légende

Légende

Messagepar Bubu » 12 sept. 2013, 12:55

désolé Gino c'est pas trop mon truc.

Après tu peux toujours essayer à popol emploi, mais bon pas sur qu'il soit d'une grande aide.
Image

ghyom
V.I.P.

V.I.P.

Messagepar ghyom » 12 sept. 2013, 21:05

"Bon" c'est un grand mot mais j'en ai écrit une il y a quelques mois donc j'ai encore les idées fraîches. Je peux jeter un œil si tu veux mais je ne suis pas DRH.
Image

Youki
V.I.P.

V.I.P.

Messagepar Youki » 13 sept. 2013, 18:46

For You Gino :dribble:

Madame, Monsieur,

Si je vous écris aujourd’hui, ce n’est pas que je sois particulièrement motivé(e), mais qu’il faut bien payer son loyer et les courses du samedi, et qu’il paraît que pour ce faire, il faut travailler. Après douze mois passés à chercher la place idéale -un emploi dans mon secteur, payé à hauteur de mon bac +5, intéressant et en CDI- je me rends à l'évidence: il faut oublier ce genre de chimère et ratisser plus large. Par ailleurs, si je ne montre pas ma bonne volonté à trouver un boulot, Pôle Emploi risque de me couper les vivres, et vous comprendrez bien que cela participe à ma motivation et à mon enthousiasme.

C’est pourquoi j’ai l’honneur de vous proposer ma candidature à un poste dans votre entreprise –n’importe lequel, je ne suis pas très regardant(e) à la tâche, pourvu que je n’aie pas à commencer à 5h, car après un an de chômage, mon corps a pris ses habitudes et vous ne souhaiteriez pas bouleverser mon biorythme. Précisons également que je ne suis pas disponible après 17h30, car mon magnétoscope est en panne, et que vous ne souhaiteriez pas non plus que je rate mon édition quotidienne d’Un diner presque parfait, devenue essentielle à mon équilibre.

Si je souhaite intégrer votre société, c’est d'abord que vos locaux sont situés à moins de quinze minutes à pied de chez moi, que j’ai eu de très bons échos de l'ambiance au sein de vos équipes, de l'efficacité de votre comité d'entreprise et de la qualité des repas dans votre restaurant d'entreprise. En outre, j'ai appris que vous n'hésitez pas à proposer très rapidement des contrats à durée indéterminée, et avec déja 40 CDD de deux mois maximum au compteur, je souhaite ardemment connaître la stabilité - et entendre enfin un grand "oui" de la part de mon banquier lorsque je lui demanderai un prêt immobilier.

Doté(e) d’un excellent relationnel, je suis particulièrement adapté( e) au travail en équipe, comme le démontrent mon aisance et mon efficacité au sein de l’amicale bouliste de mon quartier. Par ailleurs, lors des nombreux repas dominicaux auxquels j’ai pu prendre part, ma famille n’a jamais cessé de souligner mon humour et le fait que, je cite, avec moi « on doit pas s’emmerder tous les jours ». Ces qualités sont à mes yeux des atouts indéniables au bon fonctionnement de toute entreprise.

A force de journées entières passées sur Internet, je possède une maîtrise parfaite de Facebook, Youtube, MSN Messenger, et autres technologies indispensables de nos jours à une société résolument tournée vers l’avenir telle que la vôtre. Après avoir travaillé dans quinze sociétés différentes lors de missions d'interim, de stages et de CDD, je dispose aujourd'hui d'une facilité d'adaptation inégalée et suis plus que rodée à l'intégration dans une nouvelle équipe. Je dirais même que je suis devenue championne du monde pour faire risette à de nouvelles têtes tous les deux mois et mémoriser 50 prénoms différents en une semaine. Sauf que si je continue, mes zygomatiques vont craquer et mon cerveau exploser : c'est la raison principale pour laquelle je cherche à me stabiliser et à m'investir dans un projet à long terme.

Je me tiens à votre disposition pour vous donner de plus amples renseignement sur mon parcours et mes aspirations, notamment salariales, parce qu’il s’agirait pas non plus de me proposer un temps partiel au smic horaire, j'ai déja donné. J'ajoute qu'il serait bien aimable de répondre à ce courrier, même pour me dire que vous ne l'avez pas lu, car je commence à mal supporter d'envoyer des lignes de motivation à des personnes qui les mettent direct à la poubelle au même titre que les offres exceptionnelles pour agrandir leur pénis ou gagner un million de dollars à la loterie Microsoft.

Veuillez agréer, etc.

lu dans 20'.fr

Ginola
Administrateur

Administrateur

Messagepar Ginola » 13 sept. 2013, 19:46

merde j'aurais du prendre celle la, la mienne est ridicule à côté :mais:
Image

Bubu
Légende

Légende

Messagepar Bubu » 14 sept. 2013, 00:05

vraiment pas mal
Image

Ginola
Administrateur

Administrateur

Messagepar Ginola » 14 sept. 2013, 10:42

Deco tu es sous ff il me semble sur ton Samsung S2 ?
comment fais tu pour changer la page d'accueil et avoir sous la main tous tes signets ?
Image

Bubu
Légende

Légende

Messagepar Bubu » 15 sept. 2013, 19:52

Je rentre du premier match de la saison de rugby, on a perdu sur le terrain mais on a refait notre retard à la troisième mi temps, seulement il parait que cela compte pas.

Eh bien tans pis, Youki tu m'en ressert une s'il te plais j'aimerai pas repartir avec la soif ;)
Image

Youki
V.I.P.

V.I.P.

Messagepar Youki » 16 sept. 2013, 13:17

Image

The King peut faire cela,oui ...

Image
A la tienne,à la votre :lol:

KeZmoZ
Titulaire

Titulaire

Messagepar KeZmoZ » 16 sept. 2013, 13:36

Salut !

Je n'aimes pas trop parler de moi, mais j'vais faire un petit topo suite à mon aventure ! xD

Depuis mon opération de vendredi dernier, j'me suis chier dessus tous les jours (contraction impossible à cause de la douleur). Depuis Samedi, tout va bien. J'ai repris le boulot hier soir, et aujourd'hui la douleur est moindre, beaucoup ! (Enfin !).
Finalement, j'eus peut-être une mycrose au périnée, et plus précisément à l'intérieur des cuisses et derrière les genoux, mais apparemment à force de gratter (ça me démangeait à mort), elle a du partir. Petite pommade journalière et ça va repartir.

Enfin je vois le bout du tunnel après 3 semaines de souffrances atroces !

(Il va sans dire que que c'est moi qui paie la tournée ! :D)
[-HHH-] [-HBK-]

Ginola
Administrateur

Administrateur

Messagepar Ginola » 16 sept. 2013, 13:47

prends pas de ricard pure c'est pas bon pour toi :p
Image

Retourner vers « Bistrot »