La Taverne FME
Re: La Taverne FME
Le départ en vacances se fait proche pour moi aussi! Dans 1h45, réveil pour partir de chez moi à 4h30. Je dois être à l'aéroport à 5h00, embarquement à 6h00. J'arrive à Malaga vers 9h30, pour une petite semaine tranquillou avec ma copine, mon frère et sa copine. Petit appart à quoi, 50 mètres de la plage?
On est dans les appart's en front de mer quoi, bien sympa. Avec une "petite" terrasse de 80 mètres carrés. J'ai hâte!
Bonnes vacances à tous!

Bonnes vacances à tous!

-
mehdiguadi
Ced a écrit :La chance, profite bien de tes vacances en tout cas
Et de ta copine

- Ginola
- Administrateur
Salut à tous 
Question aux membres du forum, quels jeux préférez vous sur le site, quel jeux aimeriez vous que l'on garde améliore ou supprimes ?

Question aux membres du forum, quels jeux préférez vous sur le site, quel jeux aimeriez vous que l'on garde améliore ou supprimes ?

- 12ème Brestois.
- Légende
Bubu a écrit :en plus on va pouvoir monter en puissance, cette semaine une de nos deux filles est en vacances avec mes beaux parents et la semaine suivante ce sont nos deux filles qui vont être en vacances avec mes parents.
Alors là ça va chauffer
Pas besoin d'avoir des enfants pour que ça chauffe....

@Ginola : Franchement les jeux sont classiques et sympas, mais trop peu de personne dessus et pas beaucoup maj :| Celui des répliques de films j'aime beaucoup

Est ce que l'un d'entre vous habite dans une région où des grêlons sont tombés, il parait que c'était hyper impressionnant certain étant de la taille d'une balle de tennis.
A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire.

J'ai vu les images à la TV et une femme montrait 2 grêlons et en effet c'était de la taille d'une balle de tennis, impressionnant quand même 

Oui chez moi, mais c'était y'a deux semaines maintenant. (Oise) Aussi grosse que ça en effet, et il y a 3/4 ans (j'sais pu), c'était même encore plus gros ici. Des centaines de toitures détruites, des centaines de velux/véranda détruits, des chtars sur les voiture, des éclats et tout et tout.
Sinon... WEEEEEEEEEEEEEEK EEEEEEEEEEEEEEEND !!!!!!!!!!!!

[-HHH-] [-HBK-]
KeZmoZ a écrit :Oui chez moi, mais c'était y'a deux semaines maintenant. (Oise) Aussi grosse que ça en effet, et il y a 3/4 ans (j'sais pu), c'était même encore plus gros ici. Des centaines de toitures détruites, des centaines de velux/véranda détruits, des chtars sur les voiture, des éclats et tout et tout
Non vacances ce soir

Poyr la grêle le pire c'est qu'on le voit pas venir et on peut rien y faire.

- 12ème Brestois.
- Légende
Voilà, j'ai niqué mon FM le jour où tout mes potes partent en vacances. 

12ème Brestois. a écrit :Voilà, j'ai niqué mon FM le jour où tout mes potes partent en vacances.
comment ça niqué ? tu peux pas le réinstall ?

- 12ème Brestois.
- Légende
J'ai désinstallé / réinstallé à plusieurs reprises. Je peux créer une partie une fois sur 10, et quand j'en charge une dès que j'active un panneau déroulant (rien que pour passer de contrôler à offensif) ça me ramène sur l'écran d'accueil de la partie donc injouable...
- 12ème Brestois.
- Légende
J'ai pas d'autre PC non :x