La Taverne FME

Coin détente. Après une journée mouvementée, un petit coup, ça se refuse pas !
Youki
V.I.P.

V.I.P.

Re: La Taverne FME

Messagepar Youki » 16 juil. 2013, 15:01

Ha oui,j'oublié ... A demain ou ce soir ,si on perd aux jeux et qu'on rentre plus tôt ! :bottom: :bottom:
L'auto-dérision est ma critique !! A consommer sans modération ;)

Ginola
Administrateur

Administrateur

Messagepar Ginola » 16 juil. 2013, 15:19

merde alors :)
Image

malkavens
V.I.P.

V.I.P.

Messagepar malkavens » 16 juil. 2013, 16:05

Bnj a écrit :
malkavens a écrit :
Bnj a écrit :J'ai enfin le jeu j'ai profité de l'offre Steam pour l'avoir a 8€.. par contre je trouve pas de lien valide pour les faces, qqn aurait ca pour moi ? ^^

De quel face parles-tu? Tous les liens sont bon, je viens de vérifier.

http://www.fmeurope.net/forum/viewtopic.php?f=267&t=6735 topic pour les cut-out

Oui ton lien aurait été parfait sauf que c'est un torrent... et j'ai pris Hadopi du coup je préfère éviter :lol:

Comme dit plus haut tu ne crains rien mais je comprends ta crainte. Le souci avec le fichier de base des cut-out, ici le 5.0, c'est qu'il est tellement volumineux (5,6GO) que tu ne peux pas l’héberger sur un site classique comme médiafire ou autre d'où le torrent. Par contre les updates sont, eux, des zip à copier coller dans le dossier cut-out.
"Une communauté ne peut longtemps se suffire à elle-même ; elle ne peut se développer qu’avec des personnes provenant d’horizons différents et des frères encore inconnus." (H.Thurman)

Ginola
Administrateur

Administrateur

Messagepar Ginola » 17 juil. 2013, 18:10

Pour les Toulonnais , ceux qui habitent à coté ou les vacanciers et qui vont ça je les envies

Quand le rugby et le foot se rencontrent pour la bonne cause

Mercredi à 18h00, l'OM et le RCT vont disputer un match à but caritatif pour l'association << Un Sourire, un Espoir pour la vie >>, chère à Pascal Olmeta. Une démarche originale entre deux mondes que tout semble opposer.

Image

C’est l’histoire d’un gardien un peu fou qui a eu une idée loufoque pour la bonne cause. Dans le rôle du gardien fou, sans surprise, on retrouve Pascal Olmeta. L’ancien gardien déjanté de l’OM et du Matra Racing a eu l’envie improbable de voir s’affronter le football et le rugby lors d’un même match. C’est ainsi qu’une rencontre inédite entre l’Olympique de Marseille et le RC Toulon se disputera au profit de l’association « Un Sourire, un Espoir pour la vie » ce mercredi à 18h00 au Stade Mayol. Une association qui aide les enfants malades à partir en vacances. Cette rencontre, qui mettra aux prises deux des clubs sportifs les plus populaires du Sud de la France, a déjà fait recette puisque l’antre du club varois affiche complet (ndlr : les 13 000 places ont été vendues).

Botha face à Valbuena

Sans pression et sans enjeu, cette opposition de style sera surtout l’occasion de voir des joueurs aux gabarits complètements opposés s’affronter. On imagine déjà Mathieu Valbuena (1m67 pour 58kg) se frotter aux 2m02 et 124 kg de Bakkies Botha ! Bien sûr, ne vous attendez pas à voir les joueurs se plaquer ou s’envoyer des raffuts à tout va. Le match se déroulera dans un climat de fête et les règles seront adoucies pour l’occasion. Pas de plaquage donc, pas de mêlée non plus, ni de touches pour la partie rugby. Chaque période aura d’ailleurs son sport attribué. Si les premières 45 minutes seront consacrées au football (ndlr : la première période sera arbitrée par Eric Cantona), la deuxième partie de la rencontre sera 100% ovalie, avec Marc Lièvremont au sifflet. On pourra alors se rendre compte des capacités des footballeurs marseillais ballon en main mais également des rugbymans toulonnais balle au pied.

Une mi-temps rugby, une mi-temps foot

A ce propos, beaucoup attendaient de voir ce que pourrait donner Jonny Wilkinson dans cet exercice. Heureusement pour Elie Baup, l’ouvreur anglais, si adroit entre les perches, ne sera pas présent. « Nous étions inquiets par rapport aux coups de pied arrêtés, a plaisanté l'entraîneur de l'OM en essayant de garder son sérieux. Mais comme il a l'habitude de mettre par-dessus les barres, on se disait qu'il ne cadrerait pas. » Plaisanterie mise à part, cette rencontre, première du genre, sera aussi l’occasion de voir deux mondes, que l’on oppose souvent par l’attitude de ses pratiquants, se mélanger pour une cause juste. « Je m’épanouis dans le football, reconnaît Christophe Baudot, le docteur de l’OM, champion du Monde de rugby en 2006 avec les 21 ans. Pour beaucoup, c’est un sport de «bling bling». Mais c’est du travail, des relations humaines fortes, une implication quotidienne. Mes amis du rugby me manquent, c’est évident. » Avec Bernard Laporte qu’il a côtoyé à Bordeaux-Bègles puis en équipe de France, il aura l’occasion d’en retrouver un précieux ce mercredi. Comme quoi ces deux univers peuvent parfois être étroitement liés.
Image

KeZmoZ
Titulaire

Titulaire

Messagepar KeZmoZ » 17 juil. 2013, 18:37

On va bien rigoler mdr !

Faudrait pas qu'ils cassent Valbuena en deux xD
[-HHH-] [-HBK-]

Bubu
Légende

Légende

Messagepar Bubu » 17 juil. 2013, 18:40

qui a des image/video car c'est pas loin d'etre fini.
A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire.
Image

Deco
V.I.P.

V.I.P.

Messagepar Deco » 19 juil. 2013, 18:19

http://www.lunivers-de-lentraineur.com/ ... 3&Itemid=1

Je ne suis même pas cité !!! UN SCANDALE !!!
Image

mehdiguadi

Messagepar mehdiguadi » 19 juil. 2013, 20:44

Quoi DECO N'Y EST PAS ??
Ah oui mais c'est normal ça :lol:

Bubu
Légende

Légende

Messagepar Bubu » 19 juil. 2013, 21:29

Comment est ce possible, il faut faire un procès envers l'Univers de l’entraîneur pour omission volontaire de la meilleur story video de l'Opus.
Image

Youki
V.I.P.

V.I.P.

Messagepar Youki » 20 juil. 2013, 06:50

:boxed:
Je rêve où la zone Coaching a disparu ??
Gros bug ?
Ou alors ,refonte de ce secteur :hum:
L'auto-dérision est ma critique !! A consommer sans modération ;)

Luce25
Titulaire

Titulaire

Messagepar Luce25 » 20 juil. 2013, 13:03

d'ailleurs j'avais mater Toulon/Om c'était un vent de fraicheur dans cette période de foot business :lol:
Ne pas subir se battre , etre et durer

12ème Brestois.
Légende

Légende

Messagepar 12ème Brestois. » 20 juil. 2013, 13:54

Le AJA / SB29 du 6 Aout aussi promet de la fraîcheur dans le mond epro :chapeau2:

Anakin
Fondateur

Fondateur

Messagepar Anakin » 22 juil. 2013, 15:52

La basketteuse Antonija Misura, considérée comme la plus belle joueuse du monde, signe à Toulouse.

Image

Image Image
Image "2004 – 2014 : Nos 10 ans. Créé en 2004, FMEurope "le site francophone sur football manager" célèbre cette année son dixième anniversaire "

Bubu
Légende

Légende

Messagepar Bubu » 22 juil. 2013, 15:53

C'est beau le basket ;)
Image

mehdiguadi

Messagepar mehdiguadi » 22 juil. 2013, 16:02

Deco il m'a dit qu'il voulait déménager à Toulouse maintenant :p :lol:

Retourner vers « Bistrot »