La Taverne FME

Coin détente. Après une journée mouvementée, un petit coup, ça se refuse pas !
organiz

Re: La Taverne FME

Messagepar organiz » 06 juin 2013, 22:53

Moi ton train de vie m'irais très bien en tout cas. Je demande que ça pour être heureux. Ah et peut-être une femme mais ça je suis pas pressé :hoho:

Max64HAZ
Jeune correct

Jeune correct

Messagepar Max64HAZ » 07 juin 2013, 07:41

Va falloir se mettre à dealer les gars mdr en mode breacking bad ;)
Vous êtes fou d'avoir quitté l'école c'est sympa de se la touché à longueur de journée ;)))

Ginola
Administrateur

Administrateur

Messagepar Ginola » 07 juin 2013, 08:16

fou n est pas le bon mot car certains sont fait pour l école d autres non
Image

ghyom
V.I.P.

V.I.P.

Messagepar ghyom » 07 juin 2013, 08:46

organiz a écrit :Moi ton train de vie m'irais très bien en tout cas. Je demande que ça pour être heureux. Ah et peut-être une femme mais ça je suis pas pressé :hoho:

Attention, avec une femme ton train de vie ne suffira plus ! Ca coute cher ces bestioles-là ! :D
ginola a écrit :fou n est pas le bon mot car certains sont fait pour l école d autres non

Tout dépend de ce qu'on appelle école. La Fac, la prépa + Ecole (Ingénieur, Commerce ou autre), un BTS, un DUT, un BacPro, un CAP ou un BEP sont autant de formes différentes d'éducation. Les méthodes d'enseignement et l'encadrement des étudiants diffèrent et offrent la possibilité à tous d'accéder à un diplôme qui les intéresse. Je ne crois pas qu'il y ait des personnes qui ne soient pas faites pour l'école. En revanche que certains ne soient pas fait pour poursuivre des études jusqu'à 25 ou 28ans d'accord, ou qu'ils aient été mal orientés ok.
Image

organiz

Messagepar organiz » 07 juin 2013, 10:00

Max64HAZ a écrit :Vous êtes fou d'avoir quitté l'école c'est sympa de se la touché à longueur de journée ;)))

Se la toucher ?

Mouais ...

Quitter l'école m'a permis de passer mon permis de conduire tranquillement. Trouver du boulot plus facilement dans certaines zones de travail. Mais le problème c'est que la conjoncture actuelle ne permet pas aux jeunes d'avoir un boulot stable.

A force d'intérim d'une semaine on en a marre et ouais on commence un peu à se la toucher comme tu dis. Mais je regrette pas d'avoir quitter l'école. Ce que je peux regretter c'est de n'avoir jamais su ce que je voulais faire plus tard. Et ça, si j'avais su, je me serais activer dés la fin de troisième lors de mon orientation.

Mais bon, la vie est ce qu'elle est. Elle est pas simple en tout cas c'est un fait. :siffle: :chapeau2:

PS ghyom : Une femme c'est surtout pour combler un manque ... :hoho: :dribble:

Ginola
Administrateur

Administrateur

Messagepar Ginola » 07 juin 2013, 10:10

ghyom a écrit :
ginola a écrit :fou n est pas le bon mot car certains sont fait pour l école d autres non

Tout dépend de ce qu'on appelle école. La Fac, la prépa + Ecole (Ingénieur, Commerce ou autre), un BTS, un DUT, un BacPro, un CAP ou un BEP sont autant de formes différentes d'éducation. Les méthodes d'enseignement et l'encadrement des étudiants diffèrent et offrent la possibilité à tous d'accéder à un diplôme qui les intéresse. Je ne crois pas qu'il y ait des personnes qui ne soient pas faites pour l'école. En revanche que certains ne soient pas fait pour poursuivre des études jusqu'à 25 ou 28ans d'accord, ou qu'ils aient été mal orientés ok.

Bah écoutes je n'étais pas fait pour les études, après la 5° normal je suis passé en 4°T puis BEP, Bac technique et enfin BTS
Image

Bnj
Membre du mois

Membre du mois

Messagepar Bnj » 07 juin 2013, 11:48

Moi je pense que c'est surtout un problème au niveau de l'orientation...D'abord quand certains partent vers un bac pro, ils n'ont souvent pas choisis alors que le mec qui veut faire ça mais qui a des bonnes va partir en Général...
Et même problème en 1ere, les meilleurs partent en S et après le reste font le nombre la ou il reste de la place, dans ma classe il y a eu 5/6 personnes qui étaient très bon et sont partis en école de commerce ensuite,seul probleme j'étais en S et du coup en ES il n'y avait pas grand monde interessé par ça.
Image

organiz

Messagepar organiz » 07 juin 2013, 11:51

Sinon pour changer un peu de sujet. Que c'est bon de revoir le beau temps et la chaleur surtout !
Je peux rouler avec la musique à fond comme un kéké :hoho:

Un calvaire par contre de courir sur le tapis comme un hamster avec cette chaleur mais c'est bon ça fait encore plus transpirer :D

Ginola
Administrateur

Administrateur

Messagepar Ginola » 07 juin 2013, 11:58

vos pronos pour les matches de tennis du jour?
Image

Bubu
Légende

Légende

Messagepar Bubu » 07 juin 2013, 12:32

pronos: Ferrer et Nadal

ce que j'aimerai: Tsonga, Djoko

Envoyé depuis TapaTalk
A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire.
Image

organiz

Messagepar organiz » 07 juin 2013, 13:06

Tsonga / Nadal :dribble:

Ginola
Administrateur

Administrateur

Messagepar Ginola » 07 juin 2013, 13:10

bah nadal a déjà remporté le 1° set :mais:
Image

organiz

Messagepar organiz » 07 juin 2013, 13:13

Je ne regarde même pas :mais:
Que quand j'ai un pari dessus :hoho:

Ginola
Administrateur

Administrateur

Messagepar Ginola » 07 juin 2013, 13:58

1.1 du grand niveau
Image

manthyz
V.I.P.

V.I.P.

Messagepar manthyz » 07 juin 2013, 14:53

Euh, du grand niveau, faut pas pousser non plus . . . :bottom:

1er set, Djoko est transparent, le second, c'est Nadal qui plonge, et le 3e set, Djoko qui est cramé . . . :siffle:

Il y aurait 7-6 6-7 7-6, là je dirais grand match, mais 6-4 3-6 6-1, je suis désolé, mais c'est pas d'un super niveau . . . :sleep1:
Image

Retourner vers « Bistrot »