La Taverne FME

Coin détente. Après une journée mouvementée, un petit coup, ça se refuse pas !
Nixoute
V.I.P.

V.I.P.

Re: La Taverne FME

Messagepar Nixoute » 02 juin 2013, 11:02

Le serveur fait a nouveau des siennes. Impossible de charger une page sans avoir une erreur 503 :boxed:

Deco
V.I.P.

V.I.P.

Messagepar Deco » 02 juin 2013, 11:10

Au passage, sympa ta carte lewandowski :D
Image

Youki
V.I.P.

V.I.P.

Messagepar Youki » 02 juin 2013, 11:28

Bon ,alors cet après-midi 16h30 à Epinal : Raon vs RC Strasbourg !! Capacité du Stade d'Epinal ramenée à 5600 places ( sécurité oblige ) et il y aura 2800 supporters alsaciens . Les billets pour les supporters strasbourgeois se sont vendus en une 1/2 journée !
Perso ,je n'y serai pas ,mais le match sera retransmit par la plupart des opérateurs "télé" !
Sur Numéricable ,normalement cela sera le canal 31 :hum:
Enfin ,pour ceux que cela interresse ( toute la France du ballon rond en somme :D ) le site "Foot National " renseigne sur les divers possibilités de retransmission par les opérateurs : free , box sfr etc ....

Que la Bière coule à flots ( avec modération quand même ) !!!!! Aleeeeeez Racing !!!!
L'auto-dérision est ma critique !! A consommer sans modération ;)

organiz

Messagepar organiz » 02 juin 2013, 13:16

Bnj a écrit :Ah oui je connais aussi sauf que généralement le lendemain je suis en cours à 8h30 moi :lol:

70€ça reste honnete c'est pas comme dans les boites parisiennes ou c'est 12€ la vodka red bull sans vraiment de vodka :lol:

Dit toi que même à La Costa c'est 12 balles la vodka red bull. Si tu vois où est cette boîte, j'habite à 15min pour te faire une idée ^^

D'ailleurs j'ai remis ça dans la boîte de vendredi soir. J'y suis retourné cette nuit et là c'était rempli de monde et j'étais avec un pote et deux filles. Bah j'ai pas pris de plaisir à être là-bas. Bizarrement quand j'étais avec mon groupe de pote et personne dans la boîte j'étais mieux. Faut dire j'avais pris trois conso whisky coca pour que ça fasse un vrai verre au final seulement à mon avis tant que le whisky était pas trop présent dans le verre :hoho: Et je conduisais là donc pas trop d'écart ... (sans alcool la fête est plus folle bah bien sûr ! :siffle: )

Bref week-end de clubber, je sais pas pourquoi ... :chapeau2:

Nixoute
V.I.P.

V.I.P.

Messagepar Nixoute » 02 juin 2013, 13:17

youkitilt a écrit :
Que la Bière coule à flots ( avec modération quand même ) !!!!! Aleeeeeez Racing !!!!

Je vais pousser aussi pour le RCS :love:

Deco a écrit :Au passage, sympa ta carte lewandowski :D

Merci :lol: J'ai trouvé ça en me cherchant un PSD pour créer ses propres cartes FUT (que j'ai téléchargé au passage ^^)

organiz

Messagepar organiz » 02 juin 2013, 15:45

Le forum est toujours aussi lent, c'est un calvaire.

Deco
V.I.P.

V.I.P.

Messagepar Deco » 02 juin 2013, 15:46

Pourtant, on a supprimé une partie des données en trop ;)
Image

organiz

Messagepar organiz » 02 juin 2013, 15:48

C'est toujours aussi lent en zone partie.

Julian-m
V.I.P.

V.I.P.

Messagepar Julian-m » 02 juin 2013, 16:00

Je confirme, chez moi aussi c'est ultra-galère... :sad:
Image

Youki
V.I.P.

V.I.P.

Messagepar Youki » 02 juin 2013, 16:28

Ha ben moi,pour le coup ,le fofo va plus vite . :respect:

Pas de relation avec le 1:0 à la mi-temps du Racing contre Raon :siffle:
L'auto-dérision est ma critique !! A consommer sans modération ;)

organiz

Messagepar organiz » 02 juin 2013, 17:14

J'arrive encore moins à mettre des suites à la partie Ultimate Team. 30 secondes pour arriver dans la fenêtre de nouveau message.

EDIT : Retour à la salle de sport ce matin après deux mois d'arrêt suite à mes allergies et surtout au bout d'un moment une grosse flemme. C'est dur une reprise dis donc :hoho:

organiz

Messagepar organiz » 05 juin 2013, 14:55

N'ayant pas de boulot fixe et surtout pas de diplôme intéressant. J'ai un Bac Pro comptabilité mais j'ai horreur de ça et je ne ferais donc pas carrière dedans.

Me contentant d'intérim et possédant surtout le CACES (permis chariot élévateur), j'ai fais la plupart de mes boulots dans le domaine de la logistique et ça me plaît assez. Mon père veut m'orienter vers un BAC Pro Logistique en alternance, sachant que je suis déscolarisé depuis janvier 2011. J'ai l'impression d'avoir perdu tellement d'année de ma vie déjà et moralement c'est dur de me dire que je dois reprendre les études pour espérer quelque chose dans ma vie.

Est-ce une bonne idée ? Surtout, est-ce que je pourrais avoir un boulot fixe en sortant surtout. Dois-je reprendre un Bac Pro qui n'est pas trop loin de chez moi et je suis véhiculé en plus, ou alors traverser tout Paris pour aller directement en BTS, chose qui me tenterait plus et je me sentirais moins b*isé par le système. :chapeau2:

Je commence à en avoir marre des petits boulots, faut vraiment que je construise un truc pour mon avenir. Sachant que l'alternance pourra m'aider dans l'essence de la voiture et quelques sortis le week-end, je ne suis pas un gros dépensier et je vis toujours chez mes parents.

Mais Bac Pro quoi, j'ai 21 ans quand même ça fait un gros retour en arrière et ça me freine psychologiquement je dois dire. :blushing:

Ginola
Administrateur

Administrateur

Messagepar Ginola » 05 juin 2013, 15:04

tu as regardé des centres comme l'aforp ou des trucs comme ca?
Image

organiz

Messagepar organiz » 05 juin 2013, 15:13

L'Aforp c'est clairement trop loin de chez moi.
Mais c'est pas ça le plus important ...

Je voulais savoir si c'était une bonne idée de reprendre sur un Bac Pro ou il faudrait que j'aille directement en Bac +2 en gros.

Si des gens ont vécus cette situation ça m'aiderait bien.

Luce25
Titulaire

Titulaire

Messagepar Luce25 » 05 juin 2013, 15:38

Ayant un Bac Pro Logistique ,j'ai envie de te dire bof . Il y a quelques années c'était porteur d'emploi mais là .. je galère aussi ayant le CACES 1,3,5 ... change de pays /filière/Epoque est la meilleure des solutions :D :sad:
Ne pas subir se battre , etre et durer

Retourner vers « Bistrot »