La Taverne FME

Coin détente. Après une journée mouvementée, un petit coup, ça se refuse pas !
Ginola
Administrateur

Administrateur

Re: La Taverne FME

Messagepar Ginola » 02 mai 2013, 15:50

voilà tout compris
pour tout dire partie commencée en décembre j étais qu'en 2014
Image

Stan96
Modérateur

Modérateur

Messagepar Stan96 » 04 mai 2013, 17:04

Je te comprend totalement Gino. J'ai déjà connu sa et ça fout les boules...

Sinon, pour une fois, il y a de l'escrime de diffusé sur l'équipe 21 ^^ Retour à 20h pour les quarts de finales du trophée Monal qui se passe en France. 3français en quart de finale dont 1 qui est de mon club, Ivan Trevejo qui est juste un phénomène. 41ans mais un des favoris pour moi. Sur son 8ème de finale, il est mené 9-6 et il gagne 15-11...

A regarder avant de sortir, on a des chances de victoires.
Image

:guitare: Waiting for your call... :guitare:

Stan96
Modérateur

Modérateur

Messagepar Stan96 » 04 mai 2013, 19:51

Petite mise à jour. Les 3français quart de finalistes se sont qualifié pour les demis finales. A noter la très belle victoire du petit jeune de la bande (21ans) Daniel Jerent. Il a juste sorti le numéro 1 mondial au bout d'un match très difficile.

EDIT : J'ai oublié de dire qu'il prenait le champion du monde de Paris donc encore un gros morceaux mais vu son niveau de la journée...
Image

:guitare: Waiting for your call... :guitare:

Youki
V.I.P.

V.I.P.

Messagepar Youki » 04 mai 2013, 21:13

La fièvre du Samedi Soir !! La flotte , oui !! comme le reste de la journée d'ailleurs !!!!
Bon le Racing Strasbourg a gagné sous des tombes d'eau ,alors !! Champagne..enfin presque :D
L'auto-dérision est ma critique !! A consommer sans modération ;)

Alϱx
V.I.P.

V.I.P.

Messagepar Alϱx » 04 mai 2013, 23:18

D'ailleurs ils vont accéder au national ? Je savais qu'ils s'étaient à la lutte avec d'autres clubs.
"Celui qui peut, agit. Celui qui ne peut pas, enseigne."

Youki
V.I.P.

V.I.P.

Messagepar Youki » 05 mai 2013, 09:41

Oui,le Racing est toujours en course pour la montée : 2 ièm à un point du leader Raon L'Etape :peur:

3 matchs encore à jouer :

"à Grenoble ( le 3 ièm ! ) puis on reçoit la réserve du PSG et en dernière journée ,déplacement à .... Raon !!!
Autant dire ,qu'il va falloir un très bon et victorieux RACING ! :lol:
L'auto-dérision est ma critique !! A consommer sans modération ;)

Deco
V.I.P.

V.I.P.

Messagepar Deco » 08 mai 2013, 09:28

:( Ferguson
Image

Alϱx
V.I.P.

V.I.P.

Messagepar Alϱx » 08 mai 2013, 15:09

Respect quoi :chaud:

Mais c'est vrai que ça fait un choc, je pensais vraiment qu'il aurait continué encore une saison.
Le titre de cette année, doit y être pour quelque chose, au moins il quitte MU encore plus dans la lumière.
"Celui qui peut, agit. Celui qui ne peut pas, enseigne."

Ginola
Administrateur

Administrateur

Messagepar Ginola » 13 mai 2013, 13:20

[video]T-rS1m1vF_k[/video]
Image

Ginola
Administrateur

Administrateur

Messagepar Ginola » 15 mai 2013, 19:23

fait :censure: j'utilise mon pc portable pour faire de la bureautique il chauffe mais normal on va dire, je joue à FM je fais 3 matches et paf l'ordi s’arrête :wall:
Image

Julian-m
V.I.P.

V.I.P.

Messagepar Julian-m » 16 mai 2013, 08:03

Ce matin, reprise du fitness après quasiment un an d'arrêt. Je sens que ça va faire mal :lol:

Mais bon, j'ai qu'un abonnement de trois mois (prix spécial été, j'en profite). Donc pour la prise de masse ça ne suffira pas vraiment. Objectif séchage donc, j'ai repris pas mal de poids depuis l'arrêt du fitness (disons qu'en fin de fitness, j'étais à 76 kilos, après être descendu à 73 à une période, mais c'était avant la prise de masse donc logique, et que là je suis à 82 quand même :lol: ). Objectif, retrouver mon poids de forme, donc -6 ou 7 kilos en un ou deux mois. Evidemment, le régime alimentaire devra suivre.

Du coup, je pars sur un programme sur 1h30 par jour je pense, avec une demi-heure d'abdo, une demi-heure de course/vélo et une demi-heure de musculation juste pour entretenir le haut du corps. Je pense qu'une fois quelques kilos perdus, je me consacrerai plus à la musculation à proprement parler :hum:

Si y'en a qui sont des habitués de ce type de programmes et qui ont des conseils, je ne dis pas non :D

P.S: Je précise que je fais 1m87 si jamais, donc rien de bien grave, mais j'ai repris un peu de gras au niveau du bide et avant l'été c'est la cata :lol:
Image

Luce25
Titulaire

Titulaire

Messagepar Luce25 » 16 mai 2013, 10:25

Une chose qui marche vraiment : la méthode Lafay. Une musculation avec le poids du corps, sans gonflettes mais en prise de muscle propre ;) ;)))

A base de traction-abdos-pompes.
Ne pas subir se battre , etre et durer

organiz

Messagepar organiz » 16 mai 2013, 11:02

J'étais exactement comme toi Julian. Grosse prise de poids après arrêt du sport. Après deux mois, j'ai perdu une dizaine de kilo. Le séchage était impressionnant et pourtant je ne faisais que du tapis, un peu de vélo aussi pour me chauffer avant.

Ensuite j'ai incorporer les abdos en fin de séance et depuis j'ai arrêté à cause de mes allergies. Pas le top pour la respiration. Je vais reprendre la semaine prochaine, ça me manque un peu.

Julian-m
V.I.P.

V.I.P.

Messagepar Julian-m » 16 mai 2013, 11:16

Pareil, rhume des foins bien violent, avec asthme... donc pas vraiment le top. Mais bon, j'ai repris en douceur là pour le coup. Des séries d'abdos pour me chauffer, quelques machines pour abdos et dos et une pour les pec's. Puis j'ai terminé avec 15 minutes de vélo à un bon rythme. J'aurais voulu faire plus, mais j'ai croisé un mec que j'avais pas vu depuis deux ans donc on a parlé pendant quasi une heure :lol:

J'espère voir les progrès rapidement, je pense que de perdre 5-6Kg en un mois c'est faisable. Mais on va dire que si j'en perds 4 ce sera déjà pas mal :)
Image

Ginola
Administrateur

Administrateur

Messagepar Ginola » 16 mai 2013, 11:22

ginola a écrit :fait :censure: j'utilise mon pc portable pour faire de la bureautique il chauffe mais normal on va dire, je joue à FM je fais 3 matches et paf l'ordi s’arrête :wall:

Bon vient de démonter le portable, vive la feutrine à coté du ventilo :avion:

Maintenant espérons que je n'ai pas fait d'erreur de remontage :chapeau2:
Image

Retourner vers « Bistrot »