La Taverne FME

Coin détente. Après une journée mouvementée, un petit coup, ça se refuse pas !
Choukov
V.I.P.

V.I.P.

Re: La Taverne FME

Messagepar Choukov » 14 févr. 2013, 19:08

Bnj a écrit :Et bah finalement je suis pas si mal moi :lol:
quasiment jamais conduis sous l'emprise de l'alcool sauf 2 3 fois ou je devais être autour de la limite... par contre j'ai déjà soufflé dans le ballon à 5.2 g :lol: mais jamais je conduis derrière trop peur de shooté quelqu'un quoi... Et puis sans voiture je suis vraiment perdu moi
Et serieusement Clem paye toi une journée sur un circuit je l'ai fait et c'est énorme ça, conduire une F458 à 240 et freiné en deux temps trois mouvements c'est juste génial :love:

Humainement impossible, ou alors faut que tu t'inscrives au Guiness. Au dessus de 3g, c'est le coma, et la mort à 5g pour un humain normal. Alors souffler dans un ballon à 5.2g, c'est juste impossible.

Pour faire mon prof : http://www.preventionalcool.com/index.p ... organisme/ :D :D

Ginola
Administrateur

Administrateur

Messagepar Ginola » 14 févr. 2013, 19:32

Humainement non mais si il est Marseillais oui :D
Image

Bnj
Membre du mois

Membre du mois

Messagepar Bnj » 14 févr. 2013, 19:43

Choukov a écrit :
Bnj a écrit :Et bah finalement je suis pas si mal moi :lol:
quasiment jamais conduis sous l'emprise de l'alcool sauf 2 3 fois ou je devais être autour de la limite... par contre j'ai déjà soufflé dans le ballon à 5.2 g :lol: mais jamais je conduis derrière trop peur de shooté quelqu'un quoi... Et puis sans voiture je suis vraiment perdu moi
Et serieusement Clem paye toi une journée sur un circuit je l'ai fait et c'est énorme ça, conduire une F458 à 240 et freiné en deux temps trois mouvements c'est juste génial :love:

Humainement impossible, ou alors faut que tu t'inscrives au Guiness. Au dessus de 3g, c'est le coma, et la mort à 5g pour un humain normal. Alors souffler dans un ballon à 5.2g, c'est juste impossible.

Pour faire mon prof : http://www.preventionalcool.com/index.p ... organisme/ :D :D

C'était 2.5g pas 5.2g et heureusement sinon je serais vraiment un alcoolique la :)
Image

War'
V.I.P.

V.I.P.

Messagepar War' » 14 févr. 2013, 20:05

ginola a écrit :Humainement non mais si il est Marseillais oui :D

Oh ce cliché Gino' ! :p Heureusement que je le prends bien. :lol:

Ginola
Administrateur

Administrateur

Messagepar Ginola » 14 févr. 2013, 20:16

Non mais oh il se fout pas de la tête du monde Le patron de Renault :mais:
Image

Gumo_lyon
Titulaire

Titulaire

Messagepar Gumo_lyon » 14 févr. 2013, 20:49

Gyhom, ce que tu dis est assez perturbant. Enfin je veux dire, ça doit sacrément marqué.

Perso, je me rappelle précisément d'un accident que j'ai vu devant moi en direct en aout 96 à Villeneuve-Loubet. Une moto cross avec un gars et une fille qui coupe la route à une voiture de petits vieux qui n'étaient pas en tord (les vieux). Ca allait pas très vite, je dirai 50 et pourtant les deux jeunes ont fait un vol plané et se sont retrouvés pratiquement à mes pieds (ils ont atterrit au bord du trottoir et j'étais juste dessus à 1m environ). La fille est morte sur le coup et l'on a apprit avec ma mère que le mec est décédé deux jours plus tard.

Malgré ça, alors que ça allait vraiment pas vite, j'ai toujours conduis sous l'emprise d'alcool et il faudrait que je me rappelle plus souvent de cette histoire alors même qu'elle se passait en plein jour et qu'elle ne concernait surement pas une prise d'alcool.

Bnj
Membre du mois

Membre du mois

Messagepar Bnj » 14 févr. 2013, 21:17

Bref moi je m'en vais à un open bar :lol: mais bon pas de voiture juste des filles en manque d'amour à la st valentin qui seront saouls ^^
Image

Tatie Lilou
V.I.P.

V.I.P.

Messagepar Tatie Lilou » 15 févr. 2013, 12:07

Mais mon dieu, bande d'alcoolique :D

Ne buvant pas ou vraiment très peu (je n'aime pas ca), moi je dis c'est mal l'alcool au volant !!!!!!! Boire ou conduire il faut choisir

J'ai des amis qui ont tendance à prendre le volant en ayant bu, je leur passe un savon la dessus. Voila mon avis sur ce sujet

@++
Modifié en dernier par Tatie Lilou le 15 févr. 2013, 15:12, modifié 1 fois.
Image

Ginola
Administrateur

Administrateur

Messagepar Ginola » 15 févr. 2013, 12:59

n'étant pas l'homme parfait :D je dois me confesser quelques fois en sortant de rdv clients ou de chez des amis il se peut que je sois pas soul mais alcooliser (ayant pas envie de perdre et payer mon permis) je fais en général assez attention, maintenant si on me demande de souffler dans le ballon il y a de fortes chances que je sois au dessus de .25 mais sous les .75
Image

organiz

Messagepar organiz » 15 févr. 2013, 13:01

Yo tout le monde.

Bonne petite matinée pour moi, je viens de recevoir un beau contrat d'artiste de ma maison de disque. J'espère passer en radio nationale prochainement :) Puis après bonne heure sur le tapis à la salle ça fait du bien.

Y a du soleil en région parisienne, la journée est belle pour moi. :love: J'espère que ça va chez vous.

ghyom
V.I.P.

V.I.P.

Messagepar ghyom » 15 févr. 2013, 14:03

congrats' Orga ! :clap:

@Gumo : oui, je te confirme que ça marque. Je me souviens à peu près de tout. Début Septembre 2006. Ciel bleu. Trajet : Limoges-Perpignan pour aller passer qq jours chez un pote avant la rentrée. Route D118, un peu après Limoux vers 16h. Voiture du chauffard une BMW bleu métal, voiture de la victime une vieille 205 grise. Il m'arrive encore de revoir la masse de cheveux bruns à travers la vitre ensanglantée. Donc oui ça marque. Ce jour là j'ai pris pleinement conscience de ce que mon père m'avait toujours dit : "une voiture c'est une arme !"
Image

Bnj
Membre du mois

Membre du mois

Messagepar Bnj » 15 févr. 2013, 14:14

organiz a écrit :Yo tout le monde.

Bonne petite matinée pour moi, je viens de recevoir un beau contrat d'artiste de ma maison de disque. J'espère passer en radio nationale prochainement :) Puis après bonne heure sur le tapis à la salle ça fait du bien.

Y a du soleil en région parisienne, la journée est belle pour moi. :love: J'espère que ça va chez vous.

Tu vises Génération ?
Image

Tatie Lilou
V.I.P.

V.I.P.

Messagepar Tatie Lilou » 15 févr. 2013, 15:12

organiz a écrit :Yo tout le monde.

Félicitation :pompom: ;))) :pompom:

Fais soif d'un coup non ? :D
Image

Choukov
V.I.P.

V.I.P.

Messagepar Choukov » 15 févr. 2013, 18:54

J'suis content pour toi orga' :love:

Sinon, je viens de me lever. Dure soirée. Très Dure.

War'
V.I.P.

V.I.P.

Messagepar War' » 15 févr. 2013, 19:01

Félicitations Orga' !

Retourner vers « Bistrot »