La Taverne FME

Coin détente. Après une journée mouvementée, un petit coup, ça se refuse pas !
Nixoute
V.I.P.

V.I.P.

Re: La Taverne FME

Messagepar Nixoute » 28 oct. 2012, 17:46

Et voilà après une journée de labeur mon pc est tout propre et tourne sous Windows 8 :D

Deco
V.I.P.

V.I.P.

Messagepar Deco » 28 oct. 2012, 17:52

Un petit screen ? :D
Image

Nixoute
V.I.P.

V.I.P.

Messagepar Nixoute » 28 oct. 2012, 18:01

Image

J'ai deux écrans hein ^^ C'est pour ca que la capture prend à la fois le mode bureau et l'interface metro :D

Alϱx
V.I.P.

V.I.P.

Messagepar Alϱx » 28 oct. 2012, 19:07

Tiens justement, je me posais la question, tu en penses quoi toi de ce W8 ? Tu lui trouves des défauts ?
"Celui qui peut, agit. Celui qui ne peut pas, enseigne."

Nixoute
V.I.P.

V.I.P.

Messagepar Nixoute » 28 oct. 2012, 19:16

alex698 a écrit :Tiens justement, je me posais la question, tu en penses quoi toi de ce W8 ? Tu lui trouves des défauts ?

Ouais il y a quelques défauts de jeunesse qui s'arrangeront avec le temps (le Windows Store est un peu vide, problèmes de compatibilté qui forcent à faire des magouilles dans certains programmes anciens) et d'autres qui sont inhérents aux nouveautés.

Le mode Métro est pas mal mais il impose de rester en plein écran et si pour moi c'est pas très important, pour quelqu'un qui n'a qu'un seul moniteur ça peut poser problème. Par exemple ma copine qui se sert pas mal de Skype a un peu du mal a concevoir qu'elle ne peut pas l'avoir en fenêtré pour discuter avec quelqu'un en faisant autre chose à côté comme actuellement sur Seven.

Après au niveau installation et rapidité de l'OS y a rien à dire ça tourne au poil et ça démarre assez vite (une dizaine de secondes à tout casser). Pas mal de gens ont été assez critiques envers W8 du fait de la disparation du menu démarrer et de la nouvelle interface mais on s'y fait assez vite une fois qu'on a compris comment s'en servir correctement. Pour ceux qui seraient intérressé en tout cas c'est maintenant qu'il faut y aller vu que l'offre de mise à jour est à un prix dérisoire (29€ au lieu de 150/200 dans quelques mois).

Ginola
Administrateur

Administrateur

Messagepar Ginola » 29 oct. 2012, 11:10

les incompatibilités c'est comme seven au départ non?
Image

Nixoute
V.I.P.

V.I.P.

Messagepar Nixoute » 29 oct. 2012, 11:18

ginola a écrit :les incompatibilités c'est comme seven au départ non?

Oui oui globalement rien d'insurmontable d'autant qu'une grande partie des logiciels vista ou seven tournent sans soucis sous W8. J'ai juste rencontré un problème avec mon antivirus (Bitdefender 2012) dont la version n'est pas compatible mais en fait les licences sont portables gratuitement vers l'édition 2013 qui l'est.

Et puis soucis avec le Microsoft Framework avec un jeu qui me réclamait la version 2.0 qu'on peut retrouver facilement dans les parametres windows.

La seule chose a veritablement vaincre c'est la "peur" du changement d'interface qui est quand même déroutant au départ puisque moi personnellement depuis Windows 95 j'était habitué à un bureau type.

Alϱx
V.I.P.

V.I.P.

Messagepar Alϱx » 29 oct. 2012, 11:24

Ok, merci pour ces retours ! :)
C'est vrai que l'interface, pour l'instant, me fait hésiter. De toute manière, c'est seulement si je change de PC que je prendrais W8 ! :)
"Celui qui peut, agit. Celui qui ne peut pas, enseigne."

Ginola
Administrateur

Administrateur

Messagepar Ginola » 29 oct. 2012, 11:31

faut surtout faire un backup si on veut l'utiliser non? car si on passe un 8 sur un 7 tout est supprimé?
Image

Nixoute
V.I.P.

V.I.P.

Messagepar Nixoute » 29 oct. 2012, 11:41

ginola a écrit :faut surtout faire un backup si on veut l'utiliser non? car si on passe un 8 sur un 7 tout est supprimé?

Lors de la mise à jour tu peux choisir de conserver tes données et programmes (de Seven à W8 seulement) donc ça doit marcher mais bon dans le doute il vaut mieux mettre ses données sur une clé ou un disque dur externe.

Tom'SCP
V.I.P.

V.I.P.

Messagepar Tom'SCP » 30 oct. 2012, 01:13

Mise à jour des records pour le nouvel opus les gars, lachez-vous ! :D
Image

simonthekiller
Modérateur

Modérateur

Messagepar simonthekiller » 30 oct. 2012, 12:54

Ce soir je m'inscris dans tous les records, le temps de finir ma saison.

Ginola
Administrateur

Administrateur

Messagepar Ginola » 30 oct. 2012, 22:11

Y a des trucs bizarre dans la France à un incroyable talents sur la 6
Image

Cescinho
V.I.P.

V.I.P.

Messagepar Cescinho » 31 oct. 2012, 00:48

Ce n'est pas dans mes habitudes de faire de la pub, mais là je me sens sincèrement obligé de le faire ! En effet, il y a quelques mois, dans un vieux magasin de discount qui ne reçoit que du vestimentaire par containers dont même eux ignore le contenu (c'est pour dire), je me suis trouvé face à une paire de chaussure de ville en cuir, très originale et sobre à la fois... Bref, au vu du prix, je me dis que cela fera largement l'affaire pour ces soirées qui ont le dont de vous voir rentrer tard dans la nuit, les pieds bien lacérés, une fois de temps à autre (ça, ça dépend des personnes...) ! :D

Finalement, je les ai portées une fois, puis deux, puis trois... Et pour la première fois, j'arrive à faire des chaussures de ce type à mon pied, et j'en étais pourtant pas à mon coup d'essai ! Résultat, je ne jure plus que par cette paire de chaussure, ainsi que ces nouvelles petites cousines... :love:

Donc si parmi vous il y a des amateurs de ce type de chaussure, je vous invite à aller faire un tour sur le site de cette marque : GOLDMUD. Une finition irréprochable, une bonne qualité de prix, de l'originalité, bref, je n'en ai que du bien à dire ! :cool:
Vous désirez mettre à l'épreuve vos connaissances tactiques, ou simplement comprendre les rouages de votre jeu ?

N'attendez plus, et rejoigniez nous dans l' Académie du Coaching! Notre équipe aura le plaisir de s'occuper de votre cas..

RomainM
Grand Espoir

Grand Espoir

Messagepar RomainM » 31 oct. 2012, 09:59

Tu ma tué Cescinho :lol: ! Cescinho ou le mec amoureux de ces chaussures xD !

Retourner vers « Bistrot »