La Taverne FME

Coin détente. Après une journée mouvementée, un petit coup, ça se refuse pas !
Crashed
V.I.P.

V.I.P.

Re: La Taverne FME

Messagepar Crashed » 16 août 2012, 21:11

Je suis entièrement d'accord si c'était l'EdF qui avait fait ça, ce serait le nouveau Knysna.

Oui et non car étant bourré, on devient inconscient et finalement c'est les sentiments qui prennent le dessus et les sentiments qu'avait les handballeurs envers l'équipe ne devait pas être très catholique (vu comment ils ont été pourris dans l'équipe). Donc c'est bien fait pour les journalistes qui retournent leur veste à chaque fois ..

Max'
V.I.P.

V.I.P.

Messagepar Max' » 16 août 2012, 21:22

12ème Brestois. a écrit :D'ailleurs, vous pouvez être sûr que si c'était une équipe de foot qui avait fait ça, sa ferait la une de tout les médias.

Totalement d'accord.

War' a écrit :Stop la parano quoi.. T'as vu le passif qu'ont les footeux, tu veux pas qu'on les plaigne aussi non ?

Aucun rapport.

War'
V.I.P.

V.I.P.

Messagepar War' » 16 août 2012, 21:33

Max' a écrit :
12ème Brestois. a écrit :D'ailleurs, vous pouvez être sûr que si c'était une équipe de foot qui avait fait ça, sa ferait la une de tout les médias.

Totalement d'accord.

War' a écrit :Stop la parano quoi.. T'as vu le passif qu'ont les footeux, tu veux pas qu'on les plaigne aussi non ?

Aucun rapport.

Si rapport, peuchere ça y est le footballeur est devenu le vilain petit canard alors que depuis 4 ans il se fout de notre tête. Y'a bien qu'en France qu'on voit ça. C'est bien ce que je dis vous êtes auto centré sur le foot, arretez de faire vos caliméro ah.

12ème Brestois.
Légende

Légende

Messagepar 12ème Brestois. » 16 août 2012, 21:38

Mais évidemment qu'on est centré sur le foot! Pendant TOUT les JO, on nous as rabâché : Eux au moins ils chantent la Marseillaise, eux ils ont un bon comportement. C'est pas nous qui sommes centralisés sur le foot, c'est les médias qui font toute comparaison possible pour rabaisser le football. Donc pour une fois qu'on peut montrer que le foot est pas pire qu'ailleurs, on va pas s'en priver...

Max'
V.I.P.

V.I.P.

Messagepar Max' » 16 août 2012, 21:40

Exactement. Jallet le dire (dédicace Bubu :D).

War'
V.I.P.

V.I.P.

Messagepar War' » 16 août 2012, 21:52

12ème Brestois. a écrit :Mais évidemment qu'on est centré sur le foot! Pendant TOUT les JO, on nous as rabâché : Eux au moins ils chantent la Marseillaise, eux ils ont un bon comportement. C'est pas nous qui sommes centralisés sur le foot, c'est les médias qui font toute comparaison possible pour rabaisser le football. Donc pour une fois qu'on peut montrer que le foot est pas pire qu'ailleurs, on va pas s'en priver...

Et alors oui ils ont euent un bon comportement, ils ont chanter la marseillaise, ce que tout le monde devrait faire. C'est même abérant que je sois obligé de dire ça. :boxed:
Bien evidemment que des cons y'en a pas que au foot, mais en comparaison avec les autres sport, vu comment on a idolatré des pseudo sportifs de haut niveau, et vu comment ils se sont foutu de notre tête, c'est normal.
C'est bien ce que je dis, le foot se pose donc en victime et en calimero. Pourquoi ils se fait rabaisser par les medias ? Parce qu'il a fait le imbécile auparavant. Il mérite ce qui lui arrive point.

Max'
V.I.P.

V.I.P.

Messagepar Max' » 16 août 2012, 21:56

Quand tu dis il mérite ce qu'il lui arrive, de qui parles tu ?

12ème Brestois.
Légende

Légende

Messagepar 12ème Brestois. » 16 août 2012, 22:07

Nan mais ça me fait marrer. Là on dit " FAUT CHANTER LA MARSEILLAISE". Si a Rio on gagne la CDM mais on chante pas une seule seconde la Marseillaise, tout le monde s'en foutra.
Et personnellement, je pense qu'avec un hymne ne doit pas forcément être chanté, juste respecté. Surtout quand tu vois à quel point l'hymne français est barbare...

De toute façon, c'est totalement français de faire des débats à la imbécile. Je trouve que l'opinion public française en matière de sport est juste lamentable... En comparaison Cassano qui tiens des propos homophobes, tout le monde s'en tape en Italie.

EDIT : Tiens pour prouver ça. Domenech perd la finale 2006 mais demande tout de même sa femme en mariage. Tout le monde a trouvé ça scandaleux, moi je peux dire que c'est magnifique ;)

Max'
V.I.P.

V.I.P.

Messagepar Max' » 16 août 2012, 22:43

Par contre moi je pense que la Marsellaise doit être chanté par les joueurs. Par respect au pays, a son histoire. Pour Domenech c'est beau oui :)

Deco
V.I.P.

V.I.P.

Messagepar Deco » 16 août 2012, 23:52

Pourquoi ils devraient chanter la marseillaise ? Tu peux très bien la chanter dans ta tête, chacun la "chante" à sa façon. Je ne vois pas en quoi c'est une obligation, faut arrêter avec ça.
Image

12ème Brestois.
Légende

Légende

Messagepar 12ème Brestois. » 17 août 2012, 12:16

Voilà. Tant que le joueur est pas en train de faire le imbécile, de faire des bisous à la caméra, de saluer le public ou de faire je sais pas quoi, c'est très bien.

Max'
V.I.P.

V.I.P.

Messagepar Max' » 17 août 2012, 12:37

Ouais enfin la plupart savent pas la chanter :hihi:

War'
V.I.P.

V.I.P.

Messagepar War' » 17 août 2012, 12:52

Pourquoi il devrait chanter ? Je sais pas, juste pour montrer que t'es fier d'être français, ou du moins par respect pour ceux qui regardent et te soutiennent. Ou alors à la grande limite, ne pas chanter mais au moins avoir une attitude sobre et digne, montrer que t'es fier quoi. Parce que la je suis désolé, mais Benzema et Ribery ils en ont rien à carer, et je parle meme pas d'Abidal qui fait un clin d'oeil a la camera à la CdM.

Max'
V.I.P.

V.I.P.

Messagepar Max' » 17 août 2012, 13:18

Regardes Buffon, lui il était fier putain, plus même. La on voyait un gars qui allait tous donner ;)
Ribery chante pas parce qu'il connait pas les paroles et ne s'est pas chanter ;)

12ème Brestois.
Légende

Légende

Messagepar 12ème Brestois. » 17 août 2012, 13:39

Nan mais faut arrêter, il est pas teubé Ribéry. Retenir 5lignes il sait... C'est juste qu'il a pas une certaine éducation, entre autres.

Je suis d’accord, Abidal c'est pas respectueux. Mais bon, en finale 98 Barthez qui balance une vanne à Liza et se bidonne pendant la Marseillaise, tout le monde s'en tape. C'est typiquement français : les droits aux vainqueurs. Quand tu vois le public du Stade de France, tu comprends que la France n'est pas (plus?) une terre de foot tout simplement ;)

Retourner vers « Bistrot »