[TTF'10] Stratégie

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[TTF'10] Stratégie

Messagepar Kroos' » 08 sept. 2011, 09:22

Stratégies


La définition de la stratégie

Les mots « tactique » et « stratégie » peuvent presque être synonymes dans certaines situations. Cependant, dans Football Manager, la stratégie se rapporte au modèle d'attaque et de défense qu'une équipe utilisera.
Les stratégies utilisées par le créateur se présentent en sept types différents et sont employées pour dire à l'équipe l’intensité de son attaque (ou défense). Ceci peut être un simple changement mais essentiel pour faire pendant un match changer ou maintenir le score en votre faveur.
Simplement, plus vous avez besoin d'un but, plus vous voudrez attaquer ; et plus vous devez maintenir le score, plus vous voudrez défendre : bien que vous deviez tenir compte du modèle du jeu de votre équipe, le niveau de compétence de vos joueurs, la compétence relative de l'opposition, si vous êtes à la maison ou à l’extérieur, si la partie est un match de championnat ou de coupe, et l'importance du match.

En décrivant les instructions tactiques dans ces stratégies, je voudrais vous rappelez que ce sont des généralisations. Selon la philosophie, les instructions de modèle de jeu, fonctions, rôles et instructions du banc de touche, l’entraineur a de nombreux contrôles sur la manière spécifique pour que l'équipe joue. Logiquement, cela comprend (par l'exemple) de jouer plus étroit et plus profond en défendant, et le créateur changera automatiquement ces réglages sans vous obliger à manipuler tous les curseurs. Si vous sentez le besoin ou voulez jouer plus haut ou plus large, les autres réglages permettront de les modifier ainsi.
Les stratégies se distinguent en trois catégories : « standard », « rupture » et « extrême ». Dans le menu de ces stratégies, les options sont énumérées du plus défensif à l’attaque. Ici, nous les mentionnerons par catégorie.


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[TTF'10] Stratégies Standards

Messagepar Kroos' » 08 sept. 2011, 09:22

Stratégies Standards

Défensive: Les stratégies défensives sont bonnes conserver une supériorité ou pour rester prudente contre une équipe supérieure. Particulièrement en jouant contre une grosse équipe à l’extérieur. L'équipe n’attaquera seulement que lorsque l'attaque est incontournable et se concentrera la plupart du temps sur le marquage des adversaires et éloigner le ballon du but.
En choisissant défense, votre équipe jouera avec un réglage de mentalité basse. Elle tendra à avoir une ligne défensive basse, un tempo plus lent et une largeur plus étroite. L’équipe pressera moins et se concentrera à conserver son modèle et frustrer l'opposition plutôt que de courir après le ballon et risquer de se découvrir.

Le plus Utile: A l’extérieur contre de meilleures équipes; en jouant à l’extérieur contre un adversaire agressif; à domicile contre des équipes beaucoup plus fortes.


Standard : La standard est la posture du compromis quand elle devient la stratégie. L’équipe essayera de maintenir sa méthode de jeu mais donnera également la permission à l'attaque d’essayer de créer des occasions. En jouant à la maison contre une équipe difficile de la même capacité, ou à l’extérieur contre une opposition plus faible elle peut donner cet équilibre à une équipe qui veut essayer de remporter le match mais également en prenant compte de la menace offensive de l'adversaire.
La plupart des autres stratégies sont décrites dans leur relation à la standard, puisque c'est le mi chemin : mentalité moyenne, largeur normale, tempo normal, gagner du temps normal, ligne défensive normale, etc. La défense essaye de presser dans un registre moyen, avec tacles normaux.
plus élevée et une liberté plus créatrice. La défense sera plus agressive recherchera à presser et tacler l'opposition
Le plus Utile : à la maison contre une équipe légèrement plus forte; à l’extérieur contre une équipe plus faible; comme stratégie de départ pour mesurer l'attitude de l'adversaire; maintenir son avance contre une équipe plus faible.


Attaque: La troisième stratégie « standard » de match est l'attaque, qui est logiquement l'opposé de la stratégie de défense. La forme est sacrifiée pour l'impulsion offensive. En jouant contre des équipes plus faibles ou quand dans le besoin d'un but, attaquer poussera des joueurs en avant et les obligera à essayer de créer une situation de rupture.
Comme il peut sembler maintenant évident, l'attaque a une mentalité plus élevée, plus de largeur, un tempo plus rapide, gagné du temps réduit, une ligne défensive afin d'essayer de regagner la possession aussi rapidement que possible - puisque sans ballon, on ne peut pas marquer.

Le plus Utile : A la maison contre une équipe plus faible; à l’extérieur contre une équipe beaucoup plus faible; en courant après un résultat; contre une équipe qui jouent plus défensif.



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[TTF'10] Stratégies de Rupture

Messagepar Kroos' » 08 sept. 2011, 09:22

Stratégies de Rupture


Contre: L'utilisation de la contre-attaque peut être une manière très utile pour déstabiliser un adversaire agressif. Quand une équipe vous attaque, elle peut laisser des espaces dans son arrière garde. Contrez en vous repliant pour encourager l'opposition à attaquer, puis regagnez la possession et remontez rapidement le terrain pour marquer alors que la défense à perdu sa cohésion.
Les instructions sont principalement entre la stratégie défensive et standard. Cependant, ce serait pratiquement superflu contre une équipe qui ne fait aucune tentative pour attaquer. Les équipes défensives essayent rarement d'attaquer, ainsi les surprendre en rupture est presque impossible.

Le plus Utile : A la maison contre un adversaire plus fort; quand l'opposition ouvre le jeu; quand l'attaque ne déstructure pas un adversaire légèrement plus fort.


Contrôle: La contrôle est une stratégie attaquante qui est conçue pour être plus patiente. De temps en temps, l'opposition sera bien organisée et « fermera la porte ». Ils ne font aucune tentative d'attaque, quittant très rarement leurs positions. Les harcelant constamment avec les joueurs attaquants, peut cependant souvent échouer.
Par conséquent, la contrôle essaye d’attaquer, mais, pour le faire en partant de plus loin, en réduisant le tempo et en cherchant à faire sortir l'opposition, recherchant une bonne ouverture pour se créer un espace. En faisant cela, la défense devra sortir afin d'obtenir le ballon; et quand elle le fait, elle peut créer une ouverture pour que vous l’exploitiez.

Le plus Utile : Contre un adversaire plus faible qui refusent d'attaquer; à 0-0 dans une partie où vous pensez gagner mais luttez pour bousculer l’opposant.



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[TTF'10] Stratégies Extrêmes

Messagepar Kroos' » 08 sept. 2011, 09:23

Stratégies Extrêmes


Contenir: C'est une stratégie ultra-défensive employée simplement pour essayer de garder le ballon éloigné des filets en fin de match. Une équipe sentirait trop de pression se faire sur elle, en jouant en contenir pendant 90 minutes, mais en s'accrochant désespérément à un résultat ce peut être suffisant pour obtenir une victoire mémorable ou à faire match nul contre un club beaucoup plus grand.
Contenir n’est pas fait pour attaquer du tout, en disant à tous ses joueurs de rester derrière et de « bétonner ».

Le plus utile : En fin de partie lorsque l’on est sous une pression immense et doit tenir un résultat ; contre les équipes ultra-attaquantes.


Surnombre: L'opposé exact de contenir, le surnombre tente d’envahir d’attaques l'opposition vague après vague. La prudence est oubliée, et il est dit à chacun de foncer en avant. Une fois de plus, le jeu du surnombre pendant 90 minutes est susceptible de donner une foire de tirs et peu de buts, mais pour des assauts de 5-10 minutes à la fois, ou en cherchant un score en fin de partie, cela peut déstabiliser l'opposition suffisamment pour obtenir le résultat désiré.

Le plus Utile : En fin de partie dans le besoin désespéré d'un but ; contre les équipes ultra- défensives.



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