Joyeux anniversaire
- Yohann88260
- Jeune correct
Re: Joyeux anniversaire

Merci. Je suis dans mon lit avec 40 de fièvre, je gerbe, je tousse comme un tuberculeux et j'ai la chiasse.
Fallait pas trop picoler
Ne jetez pas la pierre à la femme adultère... Je suis juste derrière... "Citation de Brassens" 
Juste à sa tronche, tu sais que le tunnel du Mont Blanc a vu passer moins de touristes qu'elle "Citation de moi"

Juste à sa tronche, tu sais que le tunnel du Mont Blanc a vu passer moins de touristes qu'elle "Citation de moi"

Bon anniversaire tout de même... Que ne ferait-il pas pour se faire dorloter...
Bon anniversaire Ozo ! C'est de partir après ton titre de forumeur du mois qui te rend malade ? 

xavirubio a écrit :joyeux anniversaire Kazz!!!
Ginola a écrit :bon anniversaire Kazz
Merci à vous deux.
Et bon anniversaire à tous et toutes

titithekidd (36) ? Un joyeux Anniversaire à toi !!
Même si tu restes un inconnu de la scène de FMEurope ,j'aime bien ton pseudo . Il est mignon !

Même si tu restes un inconnu de la scène de FMEurope ,j'aime bien ton pseudo . Il est mignon !

Bon anniversaire au petit branleur du jour.
HB Deco!!!!! 

Ne jetez pas la pierre à la femme adultère... Je suis juste derrière... "Citation de Brassens" 

Joyeux Anniversaire à notre Deco national !!

24 ans , presque un quart de siècle ! Que c'est beau ...