Négociation d'un nouveau contrat

Conférence de presse, discussions privées, contrat, structures, infirmerie, management, transferts, staff,...
Toutan
Administrateur

Administrateur

Messagepar Toutan » 25 oct. 2010, 20:33

Grande nouveauté dans FM 11 les négociations se font maintenant en temps réel, voici donc quelques explications sur le nouveau système ;)))

Tout d'abord, nous allons analyser l'écran de négociation, au centre vous retrouvez bien entendu le salaire, la durée, les primes et autres options de contrat. La discussion se déroule au dessus de ce cadre, c'est la que vous allez pouvoir suivre l'évolution de celle-ci. Pour finir sur la droite vous retrouverez l'agent du joueur, le joueur ainsi que des informations sur l'état de votre masse salariale, l'évaluation du joueur et le salaire maximum et moyen.

Image

On remarque vite dans le coin supérieur droit du cadre, deux onglets : offre en cours qui correspond à l'offre qui peut être faite au joueur et contrat initial qui correspond au contrat que le joueur touche pour le moment.

En bas, nous allons retrouver "annuler" qui va vous permettre d'annuler tous les changements effectués sur l'offre. Et ainsi revenir à l'offre de base demandée par le joueur. Utilisez les termes existants permet de proposer un contrat similaire à celui que le joueur a déjà. La case "Non" vous permet de mettre un ultimatum à la discussion, l'agent sera donc dans l'obligation de refuser ou d'accepter votre offre. Vous pouvez bien entendu faire l'offre, quitter la négociation et confirmer votre offre.

Image

Image

A vous de bien évaluer les situations, de bien réagir selon les demandes du joueur et de son agent, mais attention à ne pas tout accepter. Souvent, l'agent proposera une offre largement supérieur à ce que le joueur est prêt à accepter.

Rédigé et mis en page par Toutan
Propriété de FME
Fmeurope Fan
Manager dans l'âme !

remimovic
Jeune correct

Jeune correct

Re: Négociation d'un nouveau contrat

Messagepar remimovic » 08 août 2011, 17:43

J'ai une petite question sur les clauses d'un contrat par rapport au point : " salaire après match de championnat au club"
Qu'en est-elle vraiment ?
Parce que je renégocie les contrats des joueurs de ma réserve, et certains me demande 28 000/m après 20 match de championnat.

Si c'est ce que je crois, que je dois leur filer 28 000/m après ses 20 matchs de championnat, sa fais beaucoup pour un mec de la réserve !

Zav'
V.I.P.

V.I.P.

Messagepar Zav' » 08 août 2011, 19:46

A vérifier, mais je crois que seul les matchs officiels comptent (donc, s'il joue 20 match en championnat il sera augmenté, s'il joue en réserve dans un championnat de réservistes, ça comptera pas).

remimovic
Jeune correct

Jeune correct

Messagepar remimovic » 08 août 2011, 20:10

Ah si c'est que des matchs d'équipe première (ligue 1, coupe nationale, europe) sa passe mieux que 20 matchs de réserve.
Si je peux avoir une confirmation.
Mais merci de ta réponse :)

Alϱx
V.I.P.

V.I.P.

Messagepar Alϱx » 10 déc. 2011, 13:41

Alors, avec ce nouvel obtus, comment vous gérez les prolongations de contrat ?

Surtout avec la nouveauté de pouvoir bloquer certaines option, personnellement ça m'aide bien, si on les limité niveau salaire, on peut trouver des alternatives avec les clauses ! :)

Vous aussi ça vous aide ?
"Celui qui peut, agit. Celui qui ne peut pas, enseigne."

Toos
V.I.P.

V.I.P.

Messagepar Toos » 10 déc. 2011, 14:11

Toujours pareil, une première proposition quasiment indécente, derrière je négocie en me fixant un seuil à ne pas dépasser (en général, je refuse toujours de faire d'un joueur mon plus gros salaire). Jamais plus de 10% d'augmentation annuelle de salaire, jamais de clause libératoire, je joue avec les primes :D

Bloquer les options c'est essentiel aux négociations comme je les mène.

Roberto Baggio
Jeune correct

Jeune correct

Messagepar Roberto Baggio » 19 févr. 2013, 19:06

Et les primes de transfert pour agents trop gourmands comment vous les négociez ? Parce qu'a lui il n'y a pas d'option pour faire baisser ses attentes à ce que j'ai vu, ou alors j'ai mal vu.
Il rode pendant 90 minutes, ou rentre dans les derniers instants du matchs.. Et d'un but dont lui seul a le secret délivre tout un stade, merci pour tout SUPER PIPPO

Ginola
Administrateur

Administrateur

Messagepar Ginola » 19 févr. 2013, 21:08

tu bloques avec le cadenas
Image

Roberto Baggio
Jeune correct

Jeune correct

Messagepar Roberto Baggio » 19 févr. 2013, 21:32

Et du coup il ce passe quoi, il accepte ? C'est bizarre que ça soit si facile
Il rode pendant 90 minutes, ou rentre dans les derniers instants du matchs.. Et d'un but dont lui seul a le secret délivre tout un stade, merci pour tout SUPER PIPPO

Ginola
Administrateur

Administrateur

Messagepar Ginola » 19 févr. 2013, 21:35

soit il accepte tu as du bol, soit il te demandera autre chose, au pire des cas il se retire
Image

Steph57200
Jeune correct

Jeune correct

Messagepar Steph57200 » 11 oct. 2014, 10:02

Bonjour tout le monde, est ce que quelqu'un sait si la prime de but inviolé s'applique à tous les joueurs de l'effectif ou seulement aux titulaires et joueurs entrés en cours de match?

Merci

ArakiRyuichi
Titulaire

Titulaire

Messagepar ArakiRyuichi » 11 oct. 2014, 10:39

Elle ne s'applique qu'aux gardiens et aux défenseurs, je pense.
Image

Youki
V.I.P.

V.I.P.

Messagepar Youki » 12 oct. 2014, 16:03

:hum: Aux gardiens seulement pour moi ...
L'auto-dérision est ma critique !! A consommer sans modération ;)

ArakiRyuichi
Titulaire

Titulaire

Messagepar ArakiRyuichi » 12 oct. 2014, 16:11

Pour avoir proposer un nouveau contrat à un de mes défenseurs, je peux dire que ça s'applique aussi à eux. ;)
Image

Steph57200
Jeune correct

Jeune correct

Messagepar Steph57200 » 13 oct. 2014, 15:23

je confirme pour les défenseurs également. Ce que je me demandais, c'était plutôt le versement de la prime. Un défenseur remplaçant qui ne rentre pas du match aura-t-il la prime si l'équipe ne prend pas de but?

Retourner vers « Gestion du Club & Management »