[FM18] The last one #Chômage

Venez nous faire partager vos plus passionnantes partie sous forme de récit, dans cette section vous devenez un grand écrivain. Faites nous vibrer au rythme de vos succès !
Saintetixxx
Modérateur

Modérateur

Messagepar Saintetixxx » 10 mai 2018, 19:16

Image

Retour à mes amours avec une partie au chômage où j'ai sélectionné la plupart des championnats européens du jeu. On démarre une nouvelle sans diplôme ni expérience. Du coup on va se laisser porter dans les confins de l'Europe.
Je n'arrête pas la partie avec Reims, juste je vais alterner entre les deux pour que je reste motiver d'y jouer.

Historique

2017-2018 : NK Goriska Brda Dobrovo - 2. slovenska liga - 14ème
2018-2019 : NK Goriska Brda Dobrovo - 2. slovenska liga - 9ème

Palmarès

Néant

Saintetixxx
Modérateur

Modérateur

Messagepar Saintetixxx » 10 mai 2018, 19:38

Image

A mon arrivée

Dans mon premier défi, j'arrive donc à la tête d'une équipe de deuxième division slovène. Le club est dernier à la fin de l'année civile. Il ne reste que 12 matchs pour redresser le club qui reste sur 10 matchs sans victoire.
Pour m'amuser dans cette partie, je décide de partir sur un style de jeu un peu particulier, on adoptera un 3-4-3 et j'espère un jeu assez offensif.
Dans les défis comme cela, on tombe souvent sur des clubs et des équipes très faibles et c'est encore le cas. Il va falloir trouver une solution pour faire jouer ces joueurs semi-pro. Il y a beaucoup de joueurs, surement trop pour un petit club comme le nôtre. On cherchera à se maintenir et on verra si on poursuit l'aventure en Slovénie.

Jay²
Grand Espoir

Grand Espoir

Messagepar Jay² » 10 mai 2018, 19:56

Bon courage ! Et tu en auras besoin, je l'ai clairement ressenti à Brummundall en D3 norvégienne. Je pensais réussir facilement le challenge du maintien, et au final les joueurs n'ont jamais réussi à se faire ma tactique assez technique :wall:

Saintetixxx
Modérateur

Modérateur

Messagepar Saintetixxx » 10 mai 2018, 23:28

Image

Fin de Saison

Je t'avoue @jay que c'était hard quand même. J'avais vraiment envie de mettre en place le 3-4-3 et du coup j'ai longtemps tâtonné. Au final c'est à deux matchs de la fin que j'ai réussi à trouver l'équilibre ou plutôt la force offensive que je cherchais.
Du coup nous avions 12 matchs à jouer hormis les multiples matchs amicaux que j'ai programmé pour apprendre à connaître mon effectif. Les résultats ne sont pas calamiteux mais ce fut très compliqué et nous avons connu des hauts et des bas. J'ai remarqué que les niveaux des équipes ne sont pas tellement homogènes.

Image
Match clé de la saison

Ce match a tout bonnement été exceptionnel. Mené 4 buts à 2, nous parvenons à nous reprendre pour l'emporter 6-4. C'est certainement ce soir là que nous faisons le pas en avant pour le sauvetage de l'équipe.
Au niveau de l'effectif, je vais retenir un joueur en particulier, grand artisan de notre maintien, l'italo-slovène Christian Damiano a réussi à inscrire 5 buts lors des deux dernières rencontres.

Saintetixxx
Modérateur

Modérateur

Messagepar Saintetixxx » 18 mai 2018, 20:22

Image

Pré-saison

J'ai décidé de prolonger mon aventure en deuxième division slovène. J'ai vraiment envie de faire une année complète avec le club avant de partir vers d'autres horizons.
Du coup on doit recruter pour pouvoir nous maintenir un an de plus, l'objectif du club.Trois joueurs nous rejoignent dont deux en prêt. L'un d'entre eux est bermudien.
Il n'est pas là pour être titulaire, seul Bajrami a le niveau pour être titulaire mais il s'est pété tout de suite pour 3 mois.Au rang des départs, rien d'important, les joueurs partis sont jeunes ou inutiles ou les deux.

Image

L'effectif sera t-il suffisant pour tenir le maintien en 2.SNL ? Ça sera toujours compliqué mais on va se battre jusqu'au bout.

Image

Petit spoil. :lol:

Stan96
Modérateur

Modérateur

Messagepar Stan96 » 18 mai 2018, 21:16

Ah oui la tu fais pas dans la demi mesure quand tu prends une rouste...
Image

:guitare: Waiting for your call... :guitare:

Saintetixxx
Modérateur

Modérateur

Messagepar Saintetixxx » 18 mai 2018, 21:57

Je joue toujours avec la tactique YOLO :lol: du coup quand on perd, on perd ...

Saintetixxx
Modérateur

Modérateur

Messagepar Saintetixxx » 19 mai 2018, 19:15

Image

Mi-saison

Image
Je vous avais spoilé le premier match de la saison, ce fut violent ! On prend une volée monumentale, incompréhensible quand on sait que j'ai gardé la même ossature et la tactique de l'an passé. Le 3-4-3 aura évolué un peu durant ces seize premiers matchs mais je suis arrivé à quelques choses d’intéressant au final. On prend beaucoup de buts, mais ça on s'en fout.

Mis à part le championnat, on s'est fait sortir de la coupe. Nous n'avons pas du tout été brillant, c'est le moins qu'on puisse dire. Bref, on s'en fout aussi.

Du coup, en championnat et au classement, nous sommes à une surprenante cinquième place. C'est clairement pas notre place, mais bon on va pas se plaindre et on va prier pour continuer à planter des buts sur la seconde partie de saison.

Mon effectif a plus ou moins répondu présent. Mon gardien remplaçant a, par exemple, encaissé 12 buts en 2 matchs. Bajrami n'a toujours pas disputé la moindre rencontre à cause de sa blessure. Pour les satisfactions, l y a Buzinel et Kodermac en pointe qui scorent pas mal, on verra si ça dure :)

Saintetixxx
Modérateur

Modérateur

Messagepar Saintetixxx » 26 mai 2018, 22:34

Image

Fin de saison

Image
La seconde partie de saison aura été beaucoup plus compliqué pour l'équipe. Je n'ai pas compris pourquoi ça s'est totalement enraillé. Je savais que nous ne jouerions pas la montée cette année, les différentes tactiques n'auront pas été concluantes, dommage j'aurais aimé réussir à mettre en place ce 3-4-3. On verra l'an prochain si je teste autre chose ailleurs.

Au classement, on termine au delà de notre classement annoncé et au delà des ambitions de la direction à une intéressante 9ème place.

Mon effectif n'aura pas répondu présent à tout moment. C'est surtout offensivement que ce fut difficile. Si cette équipe veut continuer à se maintenir sans moi, il lui faudra trouver une vraie référence devant. Défensivement, il y aura eu aussi des manques mais c'est surtout dû au fait que je suis sur une tactique exceptionnellement offensive.

Maintenant que je vais quitter le club, où vais-je atterir ?

Retourner vers « Story »