Venez vous présenter à la communauté

Présentations, Concours, Staff, Interviews. Les actualités de FM Europe.
Saintetixxx
Modérateur

Modérateur

Messagepar Saintetixxx » 01 déc. 2017, 09:26

Bienvenue ShakFu, on attire tous les anciens de FM en fait :) On va se faire une update séniors :lol:

KaZz-`
Grand Espoir

Grand Espoir

Messagepar KaZz-` » 09 déc. 2017, 22:20

Bonjour à tous,

I'm KaZz Le fossoyeur ! Ancien rouge, vert, bleu, orange de FME. J'ai 37 ans, j'habite en Belgique comme Toutankarton, je suis Lead Technique en développement d'application desktop, web et mobile et également cassoulet diplômé. :blushing:

Je suis arrivé ici sur l'ancien forum en 2004 après avoir été bleu et rouge sur l'ancienne très ancienne version de MO (Forum-cm)
Je joue depuis très longtemps, déjà sur atari, playstation et encore d'autres vintage, et ensuite sur PC que je n'ai plus quitté depuis 1998 , je jouais déjà au début de CManager. Je n'ai raté aucun opus de FM depuis le 2005, mais je n'y joue plus beaucoup depuis 3 ans, je m'y remet tout doucement, car j'adore tout ce qui tourne dans le managing, d'ailleurs je joue aussi à Motorsport manager.

Mise à part cela, rien d'autres à dire de plus d'intéressant :D. :bottom:

NakS
V.I.P.

V.I.P.

Messagepar NakS » 22 févr. 2018, 00:10

Bonjour à tous,

Un salut amical et chaleureux de la part d'un ancien membre de ce forum.

J'ai passé plus de deux heures à remonter le temps, à marcher à nouveau dans mes propres pas, retraçant mon bout de chemin sur Football Manager entre 2010 et 2014. Les souvenirs ici se sont chamboulés: les guides tactiques, les réponses aux membres, l'animation de l'école du coaching et surtout les échanges avec vous tous, avec l'équipe coaching. Les remerciements que j'ai pu lire ça et là ont fait écho en moi et j'ai vraiment ressenti de la fierté d'avoir pu contribué à cet endroit.

Puis, j'ai redécouvert mes années de béta-testeur pour SI, mes nombreux rapports de bugs du ME, mon guide de 400 pages toujours en téléchargement, des MPs non-ouvert me remerciant pour mon travail, mes échanges avec le communauté anglaise, des articles sur le foot IRL avec Sharkfoot et sur FM avec Clear Cut Chance, des commentaires live de match foot, du Skype avec certains d'entre-vous. En contemplant tout celà, je ressens de la satisfaction et la sensation d'avoir "fait quelque chose". Je n'ai jamais compté mes heures pour ce forum et je ne le regrette pas.

Même si c'est présentation sonne comme un au revoir, je vous souhaite sincèrement de réussir ce que vous entreprenez pour FME et de pouvoir, dans quelques années ressentir la même chose que moi. Cela voudra dire que FME a su se réinventer.
Je ne serai pas de cette partie là mais, faisant partie de son histoire, il m'a semblé naturel de vous encourager dans cette belle initiative.

Je termine avec un salut spécial à ceux que j'ai côtoyé ici, à commencer par Toutan bien évidemment qui m'a donné ma chance en tant que modérateur de la zone tactique. Je n'oublie pas pour autant les autres comme Deco, Kroos', Ronaldo, Kazz', Ghyom...

Merci à FME et bonne route

NakS
Tout savoir sur Football Manager:

Ayez le réflexe Guides, articles et téléchargements

malkavens
V.I.P.

V.I.P.

Messagepar malkavens » 22 févr. 2018, 10:11

Merci à toi pour toutes tes contributions dont ton guide qu'à l'époque j'avais lu et relu jusqu'à ce qu'il ressemble à un vieux grimoire de magie
"Une communauté ne peut longtemps se suffire à elle-même ; elle ne peut se développer qu’avec des personnes provenant d’horizons différents et des frères encore inconnus." (H.Thurman)

Bobby-Jo
Modérateur

Modérateur

Messagepar Bobby-Jo » 22 févr. 2018, 11:31

Le nombre de crises conjugales que j'ai déclenché en prenant ton guide comme livre de chevet...

Bonne route :dawson:

Josh
Grand Espoir

Grand Espoir

Messagepar Josh » 19 mars 2018, 21:50

Salut à tous !

Moi c'est Josh, ou Joshua, Strasbourgeois de 24 ans. Comme tout bon Alsacien qui se respecte, je suis supporter du Racing Club de Strasbourg !! :cool: A part le Racing, j'aime aussi l'OM, Arsenal et le Barça :)

Je joue à FM depuis l'opus 2007. A l'époque, j'étais assez actif sur un forum appelé FMCentre, qui avait été fondé par un ancien de FMEurope il me semble. A la fermeture de ce forum, je me suis donc tourné vers FMEurope, mais sans jamais devenir vraiment actif ici, étant donné que je me suis mis à beaucoup moins fréquenter les forums... Je dois dire que je venais surtout pour les updates et je tiens à remercier ceux qui ont travaillé pour nous les fournir !! ;)))

Je ne suis pas sur d'être très actif dans la vie du forum, mais je voulais en profiter pour féliciter tout ceux qui se sont investis pour que le forum puisse continuer à exister, ainsi que ceux qui travaillent toujours sur la superbe update !! :clap: :clap:
Un seul amour et pour toujours, Racing Club de Strasbourg !

Stan96
Modérateur

Modérateur

Messagepar Stan96 » 19 mars 2018, 22:36

Bien le bienvenue à toi et n'hésites pas à participer où tu as envie.
Image

:guitare: Waiting for your call... :guitare:

Josh
Grand Espoir

Grand Espoir

Messagepar Josh » 20 mars 2018, 18:25

Merci ! ;)))

BenBou14
Jeune correct

Jeune correct

Messagepar BenBou14 » 29 mars 2018, 16:02

Salut à tous !

Je suis BenBou (pour notre ami Benjamin Bourigeaud [pleins de cœurs]), 24 ans, habitant à Rennes et donc fan inconditionnel du Stade Rennais (on ne se moque pas svp).

J'ai commencé à jouer à FM sur le 2005 si je me souviens bien mais mes premières grosses parties étaient sur le 08, avec un Jimmy Briand incroyable dans cette version :love: . J'ai stoppé avec le jeu de FM 2016 à aujourd'hui (et encore j'ai du faire 3 parties sur le 2015-2016 réunis).

Je n'étais pas actif sur les forums (FME ainsi que d'autres) à l'époque mais j'y trainais régulièrement pour lire les RDP, pour lire vos conseils tactiques ou pour télécharger vos updates ainsi que logos/faces etc (d'ailleurs, merci pour ces 10 années à rendre mon jeu plus agréable :D ). Je ne pense pas devenir le membre le plus actif de votre communauté, mais j'essaierai de partager mes aventures et mes impressions/coup de coeur sur le jeu avec vous, je me suis mis à lire quelques uns de vos RdP et tout cela m'a donné envie de me replonger dans ce petit monde.

Voili voulou, c'est à peu près tout. Merci à vous et allez Rennes.

ps: Julien Féret je t'aime

Stan96
Modérateur

Modérateur

Messagepar Stan96 » 29 mars 2018, 17:05

Bienvenue à toi parmi nous ! Supporteur de Rennes, ça fait quoi d'avoir aucun palmarès ? :siffle: :lol:

Pour le coup, je te rejoins sur Féret que j'adore regarder jouer. N'hésites pas à partager tes parties qu'on voit peut être Rennes gagner justement :D
Image

BenBou14
Jeune correct

Jeune correct

Messagepar BenBou14 » 29 mars 2018, 17:26

Merci !

Stan96 a écrit : Supporteur de Rennes, ça fait quoi d'avoir aucun palmarès ? :siffle: :lol:

Deux coupes de Frances Monsieur ! :ranting:

Stan96
Modérateur

Modérateur

Messagepar Stan96 » 29 mars 2018, 18:08

C'est toujours ça...
Image

Josh
Grand Espoir

Grand Espoir

Messagepar Josh » 29 mars 2018, 22:01

Bienvenue à toi ! ;)))

Et oui deux Coupes de France qui ont enfin été retrouvées en plus ! Ca va permettre de dépoussiérer un peu l'amoire à trophées :D

BenBou14
Jeune correct

Jeune correct

Messagepar BenBou14 » 29 mars 2018, 22:51

Tu rigoles mais c'est limite pour ça que le club s'est mis à les chercher :clap: :lol:

Josh
Grand Espoir

Grand Espoir

Messagepar Josh » 01 avr. 2018, 09:26

BenBou14 a écrit :Tu rigoles mais c'est limite pour ça que le club s'est mis à les chercher :clap: :lol:

:lol: :lol: :lol:

Retourner vers « FME & Vous »