Update FMEurope CAN 2017

Nos partenaires streamers sont à retrouver ici
Matt Sheppard
Modérateur

Modérateur

Update FMEurope CAN 2017

Messagepar Matt Sheppard » 25 janv. 2017, 17:02

FMEurope_CAN 2017

Par FMEurope (fmeurope.net)
Finalisé par Ledoc

Image

L'update CAN 2017, c'est l'ensemble des groupes réels de la CAN. La base de donnée du jeu mettant en place des groupes de qualifications à la CAN est totalement erroné sans prendre en compte les résultats réels. Il en est donc de même pour les groupe de la CAN. Cela a été corrigé dans cette update. Retrouvez donc notamment les Eléphants de la Côte d'Ivoire contre les Lions de l'Atlas du Maroc, Les Léopards de la R.D du Congo, et Les Éperviers du Togo !

- FMEurope_CAN 2017
- Version Patch/Data 17.2.1 - Auteur: Sports Interactive

* FMEurope créé en 2004 par Anakin & Tio
* 1er Site français référencé par Sigames pour Football Manager en 2005

FMEurope_CAN 2017 (25/01/2017) :

- Les 16 véritables sélections de la CAN disponible,
- Règlement de la compétition réaliste,
- Dates de la CAN réaliste,
- Calendrier et lieux des matchs variable par rapport à la réalité,
- Tirage aléatoire entre le 1er d'une poule contre le 2nd d'une autre poule.

Crédits :

• L'update FMEurope_CAN 2017 est réalisée par Jaks, finalisé par Ledoc aidé de Roronoa
• Partenaires : Ledoc, Roronoa

Image

Installation et utilisation :

Nous recommandons de sélectionner seulement l'update avant de commencer une partie.

• Décompressez le fichier téléchargé à l'aide d'un logiciel de décompression (7zip, Winrar),

• Copiez le fichier "FMEurope_CAN 2017.fmf" au chemin suivant : Mes Documents/Sports Interactive/Football Manager 2017/editor data,

• Créez une nouvelle partie et ajoutez le fichier en utilisant la fonction "Modifier".

• Ajoutez tous les joueurs de nationalité du continent africain dans les paramètres avancés de la taille de la base de donnée.

• Sélectionner le championnat Australien uniquement, puis choisir la date de départ le 30 septembre.

• Cocher "Ne pas utiliser le calendrier réel"

• Simulez jusqu'à Noël (25 décembre), afin de vous approcher de la date du choix des sélections, qui sera le 26 décembre.

Problèmes fréquents :

Q. Je ne comprends rien à l'installation, ça a changé par rapport aux anciens FM
R. En effet Sports Interactive a changé son système de base de données persos. C'est déroutant mais finalement très simple. Voici un guide pour comprendre le fonctionnement : lire le guide installer et utiliser une update.

Q. Je ne suis pas fan des amicaux organisés par ma sélection. Quand je clique sur "Organiser amical", le jeu plante. Que faire ?
R. Malheureusement, l'update ne permet pas d'ajouter de matchs amicaux supplémentaire ou à la place de ceux existant, sans quoi le jeu plante. Aucune solution n'est possible pour remédier à cela.

Q. Je souhaite poursuivre avec la sélection après la CAN, est ce possible ?
R. Si le jeu ne plantera pas, vous n'aurez cependant pas la possibilité de vous qualifier ou jouer la CAN 2019. L'update est faite pour seulement jouer la CAN 2017.

Image
(Cliquez sur l'image ci-dessus pour télécharger l'update)
Informations : Version 13.2.1 (25/01/2017) - Taille 18.4 Ko
Pour PC / MAC

Matt Sheppard
Modérateur

Modérateur

Re: Update FMEurope CAN 2017

Messagepar Matt Sheppard » 26 janv. 2017, 22:35

Update disponible ! :)

Retourner vers « Streamers partenaires Twitch »