Grâce à la montée en Liga 1.2.3, notre club a obtenu le statut professionnel. Cela nous permet ainsi d'attirer de meilleurs joueurs et surtout de proposer des contrats à temps plein à l'ensemble de notre effectif. Nous profitons de l'occasion pour améliorer nos infrastructures de formation.
Avec notre limitation imposée par notre président dans le recrutement, il ne faudra pas s'attendre à un autre objectif que de viser le maintien pour cette saison.
Informations
Compétition : Liga 1.2.3 ↗
Balance : 380 199 € ↘
Statut : Professionnel ↗
Valeur estimée : 1.8 M€ ↗
Rivaux : Elgoibar, Real Sociedad
Club Parent : /
Clubs Affiliés : Zarautz (

Stade : Stade Municipal Loinaz - 6000 places (3500 assises)
Abonnés : 774 ↗
Structures d'entrainement : Centre d'entrainement en dessous de la moyenne
Structures centre de formation : Structures de formation médiocres
Encadrement des jeunes : Encadrement des jeunes acceptable
Recrutement des jeunes : Recrutement des jeunes assez rudimentaire
Masse salariale : 47 000 €/mois ↗
Budget transfert : 450 K€ ↗
Prévision des médias : 22ème/22
Sponsors : 83.46 K€/saison ↗
Pour notre deuxième saison, le comité directeur fixe des objectifs limités :
- Eviter la relégation de Liga 1.2.3
- Atteindre le troisième tour en Copa del Rey
Entraîneur
Dark Heaven, footballeur du dimanche disposant du diplôme continental Pro.
Contrat : 4 300 €/mois jusque 30/06/2054. ↗
Palmarès :
Grâce à ma première partie de l'année avec Croix, j'ai eu suffisamment de reconnaissance pour figurer sur le podium des entraîneurs français de l'année. Hélas, je ne figure qu'à la seconde place. Grâce à la montée, le président a souhaité me récompenser en me proposant une revalorisation salariale.
Centre de formation
Peru Casado (MC)
Casado devra travailler dur à l'entrainement pour espérer intégrer l'équipe première. C'est le seul joueur de notre centre de formation qui semble avoir le potentiel pour y parvenir.
Arrivées

Borja Luis Imaz (MC)
Comme la saison dernière, nous avons surtout recruter des joueurs libérés par leur ancien club. A noter le recrutement d'Imaz pour un montant de transfert assez conséquent pour notre petit club. Ce joueur est selon mes recruteurs, doté d'un très bon potentiel mais il devra lui aussi faire ses preuves à l'entrainement avant de pouvoir s'imposer comme titulaire.
Départs

Des joueurs importants nous quittent pour laisser de la place à nos nouveaux joueurs. Pozanco, après une brillante saison parmi nous retour en segunda division b. Ce départ fut à contrecœur mais nous voulions nous séparer des joueurs non basques. A cause des faibles clauses libératoires imposées, nous avons du laisser partir trois joueurs en fin de mercato.
Équipe première

Il ne reste désormais plus qu'un seul joueur non basque au sein de notre équipe.
Autres équipes du championnat :

Voici ce que devrait donner notre composition type pour démarrer la saison :