FM19 EXPLICATION DES CHANGEMENTS TACTIQUES

Ginola
Administrateur

Administrateur
Avatar du membre

Messages : 27065
Enregistré le : 18 août 2009, 08:52
Localisation : Ici et ailleurs
Contact :

FM19 EXPLICATION DES CHANGEMENTS TACTIQUES

Messagepar Ginola » 05 nov. 2018, 12:06

Avec la sortie de la version bêta de Football Manager 19 hier, beaucoup d’entre vous auront remarqué que l’interface utilisateur tactique semble beaucoup plus propre. Les choses sont présentées de manière à être faciles à comprendre et à suivre, qu’il s’agisse d’un nouvel utilisateur ou d’un utilisateur expérimenté. Bien que nous n'ayons pas vu de changements massifs au niveau tactique du jeu, nous avons vu beaucoup de changements subtils et quelques nouveaux ajouts au module de tactique. Toutes les instructions par équipe et les rôles des joueurs ont tous été modifiés sur la version du jeu de cette année, à la fois visuellement et sous le capot. En raison de ces modifications, il est probablement préférable que vous ne compariez pas Football Manager 19 à la version précédente du jeu, car son fonctionnement est légèrement différent.

SI veut vraiment que nous cessions d’être obsédés par certains paramètres et que nous nous concentrions sur l’ensemble des rôles et des tâches. Et leur permettre de jouer un rôle moteur dans la tactique. Le jeu est beaucoup plus convivial et devrait permettre à l’utilisateur de créer le style de jeu de son choix, beaucoup plus facilement que par le passé.

Forme d'équipe supprimée mais la fluidité de l'équipe n'est pas un remplacement

Le premier changement que vous remarquerez est que la forme de l'équipe a été supprimée. Merci mon dieu pour ça! À mon avis, c'était l'une des choses les plus déroutantes jamais implémentées dans toutes les versions du jeu. SI a essayé de rendre le jeu plus facile pour l'utilisateur et pour que le jeu soit moins ambigu.

Image

Malgré votre première impression de Team Fluidity, elle ne remplace pas Team Shape. Team Fluidity est simple à comprendre. Il s’agit simplement d’un indicateur visuel (une étiquette, en gros) décrivant notre organisation. Donc, si vous avez utilisé une tactique avec presque tous les rôles de soutien, vous serez alors qualifié de plus fluide. Si vous avez confié des tâches défensives à vos défenseurs et des fonctions d'attaque à vos attaquants, vous serez plus structuré, etc. Utiliser également des rôles tels que False Nine ou Regista rendra l’équipe plus fluide en raison de son rôle.

Image

C'est une chose à laquelle vous n'avez plus à penser lorsque vous créez une tactique. Au lieu de cela, l'accent a été mis sur les rôles et les tâches que vous utilisez et sur leur rôle réel. C'est probablement le changement le plus important que SI ait apporté cette année à mon avis.

Presets tactiques


Image

Probablement l'une des choses les plus utiles jamais ajoutées au jeu et sera un réel avantage pour les utilisateurs. Cependant, il peut s'agir d'une arme à doub
le tranchant, car certaines personnes les choisiront et penseront qu'elles devraient connaître un succès immédiat. Ce n'est pas ce que sont les presets. Ils sont un excellent point de départ pour jouer au football que vous voulez. Vous devriez les utiliser comme base plutôt que de les considérer comme plug and play.

Les préréglages sont très personnalisables et vous n’aurez pas à utiliser toutes les instructions de l’équipe fournies. Vous n'avez pas non plus à utiliser les trois formes par défaut, ce ne sont que des suggestions. Vous pouvez aller en dehors de ces recommandations si vous le souhaitez.

Votre personnel fournira également des commentaires ici et ils sont également étroitement liés à la formation. Essayez donc de penser au préréglage que vous avez utilisé ou créé en décidant de votre entraînement. Ce sera plus bénéfique à long terme. Cela sera expliqué plus en détail lorsque je publierai un guide de formation lors de la sortie officielle du jeu.

Instructions relatives à la possession, aux transitions et à la perte de possession

La disposition de ces écrans est fantastique et moins encombrante par rapport à Football Manager 2018. Rien n'a vraiment changé dans cette section, à part quelques ajouts mineurs. À présent, cet écran donne à l'utilisateur une compréhension claire du fonctionnement des choses.

Image

En plus de cela, les nouveaux diagrammes sont vraiment utiles pour vous montrer quels joueurs peuvent être affectés par différents paramètres.

Image

Nous avons cependant quelques nouveaux paramètres dans ces sections. Si vous allez à la section hors de possession.

Image

Nous avons ici deux nouveaux paramètres, largeur défensive et ligne d'engagement. Ils font tous les deux comme il est dit sur la boîte. La largeur défensive vous permet de définir votre largeur / rétrécissement dans des situations défensives. Et la ligne d’engagement vous permet de choisir à quel moment vous voulez commencer à fermer les joueurs.

N'oubliez pas que survoler les paramètres vous indiquera également ce qu'ils font dans le jeu.

Au début de l'article, j'ai expliqué comment tous les rôles avaient été modifiés en conséquence. Donc, vous voudrez peut-être vérifier les paramètres qu’ils ont maintenant et surtout comment ils se comportent dans le jeu. Parmi les changements que vous pourriez ne pas remarquer, il vous suffit de regarder les paramètres.

Peut-être le plus grand changement dans un rôle est-il arrivé au libero. Il est maintenant sélectionnable parmi les positions du défenseur central. Cependant, il est livré avec des restrictions et ne peut être sélectionné que depuis la position centrale. Donc, si vous utilisez un dos trois, vous ne pouvez pas les choisir comme défenseurs extérieurs, ce qui est dommage. J'ai déjà introduit une demande de fonctionnalité pour que cela devienne une option à une date ultérieure.

Un grand merci à SI de nous avoir fourni les informations ci-dessus et à Herne de les avoir compilées.

By Cléon
Image

Retourner vers « Tactiques / Entraînements / Joueurs »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité