Problème avec la FMEurope_Update_13.3.0

Mise à jour de la base de données 17.3.0 officielle pour Football Manager 2017 - Compatible Patch 17.3.1
Anakin
Fondateur

Fondateur

Problème avec la FMEurope_Update_13.3.0

Messagepar Anakin » 17 Mar 2017, 20:35

On essayera de répondre :D
Image "2004 – 2014 : Nos 10 ans. Créé en 2004, FMEurope "le site francophone sur football manager" célèbre cette année son dixième anniversaire "

taupe
Jeune correct

Jeune correct

Re: Problème avec la FMEurope_Update_13.3.0

Messagepar taupe » 04 Avr 2017, 11:36

Bonjour à tous ;

D'abord merci pour le tout le boulot fait sur les updates et sur le site en général !

J'ai téléchargé l'update 13.3.0, j'ai décompressé le fichier cfa2 que j'ai mis dans documents/Sports Interactive/FM17/editor data.
J'ai pu la charger avec l'éditeur et faire quelques modifications perso ; simplement, au moment de tester les règles, apparaît systématiquement ce message :

Image.

J'ai beau changer de langue, vérifier toutes les compétitions ou une par une, je suis coincé. :sad:

Auriez-vous une suggestion, un conseil ?

D'avance, merci.

sdh1978
Jeune correct

Jeune correct

Messagepar sdh1978 » 11 Avr 2017, 22:41

Bonjour,

Pour résoudre ce problème, que j'ai personnellement sur plusieurs updates de la team FM Europe, je relance la vérification... Au bout d'un certain nombre de vérification, ca passe...
Par contre, j'ignore d'où ca vient :blushing:

Il faut faire la vérification ligue par ligue surtout...

Josh
Jeune correct

Jeune correct

Messagepar Josh » 10 Mai 2017, 21:59

Bonjour,

J'ai un problème, ou plutôt une question, par rapport à la version de l'update jouable jusqu'en National 3.
Désolé si ce sujet a déjà été évoqué et que je ne l'ai pas vu.

J'ai commencé avec le RC Strasbourg et j'ai ma réserve qui joue dans une obscure division appelée "Division 6 Réserve, Groupe J", avec les réserves d'autres clubs comme Forbach, Saintes, Versailles ou Trélissac.

J'ai regardé et la plupart des réserves des clubs de Ligue 1 et de Ligue 2 sont en National 2 et National 3. Ces "Divisions Réserves" semblent plus être composées des réserves de tous les autres clubs.

Bien sur, étant donné que la réserve de Strasbourg est en CFA2 IRL, ça ne me dérange pas forcément plus que ça qu'ils ne soient pas en National 3. Mais si j'ai bien compris, en étant dans cette "Division 6 Réserve", ils ne peuvent pas monter mieux qu'en Division 5 Réserve, 5 divisions au-dessus, où il y a actuellement des réserves de clubs encore moins huppés : Côte Blue, Saint-Chamond, Planguenoual ou Cormontreuil...

Du coup, je vous savoir si c'était normal ? Et que c'est un choix volontaire de créer des Divisions Réserves "bidons" pour tous les clubs n'ayant pas de réserve en National 2 ou National 3, étant donné qu'il n'est pas possible ou trop compliqué de gérer la promotion de ces réserves en National 3 ?
Ou s'il y avait un problème et que ces réserves pourraient théoriquement pouvoir monter en N3 ?

Ca m'aurait bien intéressé de tester ce nouveau système de divisions, mais j'avoue que si c'est pour que ma réserve ne puisse pas jouer contre des "top réserves" ou des "top clubs amateurs" et doivent se contenter de réserves de clubs obscures, ça ne me tente pas trop...

Voila, merci d'avance pour votre réponse ! :)
Un seul amour et pour toujours, Racing Club de Strasbourg !

Josh
Jeune correct

Jeune correct

Messagepar Josh » 10 Juin 2017, 13:50

Josh a écrit :Bonjour,

J'ai un problème, ou plutôt une question, par rapport à la version de l'update jouable jusqu'en National 3.
Désolé si ce sujet a déjà été évoqué et que je ne l'ai pas vu.

J'ai commencé avec le RC Strasbourg et j'ai ma réserve qui joue dans une obscure division appelée "Division 6 Réserve, Groupe J", avec les réserves d'autres clubs comme Forbach, Saintes, Versailles ou Trélissac.

J'ai regardé et la plupart des réserves des clubs de Ligue 1 et de Ligue 2 sont en National 2 et National 3. Ces "Divisions Réserves" semblent plus être composées des réserves de tous les autres clubs.

Bien sur, étant donné que la réserve de Strasbourg est en CFA2 IRL, ça ne me dérange pas forcément plus que ça qu'ils ne soient pas en National 3. Mais si j'ai bien compris, en étant dans cette "Division 6 Réserve", ils ne peuvent pas monter mieux qu'en Division 5 Réserve, 5 divisions au-dessus, où il y a actuellement des réserves de clubs encore moins huppés : Côte Blue, Saint-Chamond, Planguenoual ou Cormontreuil...

Du coup, je vous savoir si c'était normal ? Et que c'est un choix volontaire de créer des Divisions Réserves "bidons" pour tous les clubs n'ayant pas de réserve en National 2 ou National 3, étant donné qu'il n'est pas possible ou trop compliqué de gérer la promotion de ces réserves en National 3 ?
Ou s'il y avait un problème et que ces réserves pourraient théoriquement pouvoir monter en N3 ?

Ca m'aurait bien intéressé de tester ce nouveau système de divisions, mais j'avoue que si c'est pour que ma réserve ne puisse pas jouer contre des "top réserves" ou des "top clubs amateurs" et doivent se contenter de réserves de clubs obscures, ça ne me tente pas trop...

Voila, merci d'avance pour votre réponse ! :)

Y aurait-il quelqu'un pour me répondre svp ?
Un seul amour et pour toujours, Racing Club de Strasbourg !

Retourner vers « FMEurope_Update_13.3.0 »