3-5-2-0

Ginola
Administrateur

Administrateur

3-5-2-0

Messagepar Ginola » 07 nov. 2016, 15:39

3-5-2-0

introduction
Comme le titre de ce sujet indique que je travaille sur la mise en place d'un module de tactique. Ce pack vous devriez être en mesure de répondre à toute situation d'une tactique réussie. Si vous jouez contre un adversaire fort, prendre la défensive contre et tactique. Vous pouvez également l'utiliser pour défendre un plomb ou lorsque vous perdez un joueur avec un carton rouge. Vérification de la tactique est celle qui constitue la base de votre succès! Dans la plupart des courses, je choisis de commencer avec cette tactique. Souvent, il est alors même pas besoin d'utiliser les deux autres. L'offensive et tactiques agressives est encore sur la planche à dessin , mais vont bientôt suivre. Ceux-ci seront utilisés lorsque vous avez pris du retard ou lorsque vous voulez utiliser une situation de nombres, car il a été donné un carton rouge.

J'ai commencé un jeu avec Malmö FF en Suède et de montrer que la tactique fonctionne réellement, je décide de ne pas entrer les transferts entrants. En outre, toutes les conférences de presse et des discours par équipe fait mon assistant, donc l'aspect mental de FM moins d'impact possible sur les résultats.

Ce «pack» est issue d'une seule idée. Cette idée était d'attaquer la phase de transition (phase de transition est la phase dans laquelle l'équipe a changé leur forme défensive à la forme et vice versa attaquant). Moyens Librement traduit que cette tactique prend une forme défensive à partir de laquelle la balle aussi vite que possible est présenté. Voilà pourquoi je commencé la défensive contre et tactique.

Défensif & Contre

Les tactiques défensives et contre est la première version de ce que je pensais. Je voulais attendre la moitié de leurs adversaires pour qu'il ait le temps d'assumer sa forme offensive. De là, je voulais mettre la pression du ballon, puis amener le ballon vers l'avant aussi rapidement que possible. Parce que l'adversaire a eu le temps de considérer sa forme offensive, ils ont de nouveau besoin de temps pour revenir à leur forme défensive, c'est la phase de transition. Parce qu'ils ont besoin de leur forme attaquer pour leur forme défensif, crée des trous dans la défense où je veux utiliser le plus rapidement possible.

Notre propre forme est assez statique, quelques joueurs après. Je l'ai fait pour empêcher l'adversaire de faire la même chose que je veux atteindre. Le bloc de quatre à l'arrière, les défenseurs centraux et milieu de terrain défensif, assurant la stabilité. Celles-ci restent souvent dans leurs positions et ne pas prendre part au jeu offensif. Pour ce faire ont été la mission des défenseurs centrale de mettre moins de pression. S'ils suivre les instructions de l'équipe (en mettant plus de pression), ils vont courir hors de position et il y a des lacunes dans ma propre défense.

Parce que la balle est généralement gagnée par le dos et le dos centre, je décide de rendre le milieu de terrain défensif, un meneur de jeu. Le dos et le centre soutient donc livrer le ballon à lui afin qu'il puisse mettre en place une attaque rapide. Une fois que mon meneur de jeu est sur le ballon, nous voyons le dos courir avant pour soutenir l'attaque. Cela nous donne deux options pour la notation; Matching rapidement à travers le milieu ou la conversion d'un de mes dos.

Image
Dans FM17 fournit les informations suivantes et les rôles et la division du travail sur.

Dans notre avant-garde, nous voyons un ensemble assez dynamique des joueurs, construit autour du milieu de terrain offensif. Le milieu de terrain offensif devrait être considéré comme une sorte de cible homme. Ce rôle est encore assez statique de sorte que la forme reste la retenue avant peu. Les deux milieux de terrain centraux vont se déplacer le milieu de terrain et de l'ombre attaquant l'attaquant va surtout chercher les profondeurs.

Image

Il peut sembler un peu étrange d'utiliser une mentalité de contrôle dans une tactique qui est censé être sur la défensive. L'idée provient principalement de ma propre interprétation de la mentalité. Je vois cela comme quelque chose qui détermine la façon dont mes joueurs pensent et non pas comment mes joueurs se comportent. Dans mon esprit, cela a à voir principalement avec les décisions prises par un joueur quand il est sur la balle, ou si l'un de ses coéquipiers est sur le ballon. Si je ici "Défendre" choisirais, je vais prendre le tempo totalement hors de mon jeu parce que mes joueurs vont commencer à penser plus défensif. Cela signifie que jeu de passe à reculons et que je ne veux pas, parce que la balle doit défendre avec la mentalité de l' avant. Le plus rapidement possible afin que plus de joueurs à penser si un ballon en avant la meilleure option est de les rendre plus d'une balle choisira en arrière.

Le rythme est plus lent ici parce que ma sélection à la vitesse qu'il a apporté avec elle a continué à ne pas faire face. Il y avait beaucoup de passes envoyés l'espace vide et réduire un peu le rythme, je suis en mesure d'éliminer ce aussi bon que. Un taux plus élevé est souhaité!

Le champ est gardé assez petit pour éviter les trous dans la défense. Les dossiers ont été chargés de garder le champ large de sorte que nous sommes une balle sur l'aile et perdu notre jeu offensif.

La combinaison de la défense un peu plus loin pour renverser le jeu et mettre beaucoup plus de pression, veille à ce que nous attendons pour l'adversaire autour du cercle central à partir de là pour exercer une pression énorme pour que nous puissions gagner le ballon et il y a également un espace à cette époque dans la défense. Je tiens également à couvrir plus court et plus lumineux entre les duels. Est - ce que trop de cartes? Set "abatteuse aller dans les duels" off!

Plus passes profondes, longues courses, les premiers croisements et moins de marche assurez-vous que la balle rapidement, de sorte que peut être fait usage des intervalles de temps dans la défense de l'adversaire.

résultats
Image

Les résultats ci-dessus, j'ont accompli avec cette tactique. Cette saison est en grande partie simulée de sorte qu'il pourrait se révéler mieux si j'avais pris le plein contrôle. Dans les périodes plus lentes sont surtout essayer de nouvelles choses et j'oublié d'indiquer qu'il doit être joué avec mes tactiques actuelles, quand je suis allé en vacances. Au cours des dix derniers matchs, je l'ai fait les réglages finaux, on peut donc voir surtout que la défense est bien.

Dans l' ensemble, cette tactique basée sur la sécurité défensive. Je pensais qu'il était important de travailler à partir de là. La forme est maintenue sur l'ensemble. Le dos, le milieu de terrain central et l' attaquant ombre sont les principaux acteurs de cette tactique.

Voulez - vous jouer avec un attaquant? Cela peut aussi! Faire l'attaquant de l' ombre d' un Hanging Spits avec l' appui tâche.

Image
(Cliquez sur l'image ci-dessus pour télécharger)

contrôle

Parce que je suis là trop bien conscient que vous ne pouvez toujours pas seulement compter sur la défense et nous jouons dans une ligue où de nombreuses équipes ne veulent pas "jouer au football", il était temps d'adopter une approche un peu plus dominant. Il en est résulté une tactique qui est basée sur la première, avec quelques modifications. Cette tactique, j'utilisé l'ensemble de la deuxième saison. Cette version de la tactique se concentre donc moins à attaquer la phase de transition et est plus hors de leur propre possession. Vous jouez contre un club équivalente ou inférieure, est d'utiliser la tactique.

l'idée
L'idée originale derrière ce «pack» était de créer des tactiques qui peuvent servir vos différentes situations. Avec quelle version ce contrôle, j'ai mon idée d'attaquer la phase de transition qui devrait laisser tomber mais je voulais prendre cette idée et de le traduire d'une manière différente. Parce que nous concentrer davantage sur la balle et contrôler le football a plus d'adversaires plus de temps pour prendre leur forme défensive. Ce que nous faisons est d'attendre à jouer jusqu'à l'défensive de l'adversaire correctement, puis étirer la défense de sorte qu'il subsiste des lacunes surgissent où nos milieux de terrain peuvent plonger dans. Vous verrez aussi que le milieu de terrain central viendra souvent dans le but et régulièrement abordera avec ses objectifs.

En termes de formation, des tâches et des rôles, rien n'a changé.

Image
Image

Image
Image

Voulez - vous jouer avec un attaquant? Cela peut aussi! Faire l'attaquant de l' ombre d' un Hanging Spits avec l' appui tâche.

Ces résultats ont été obtenus sans achat et sans se focaliser sur d' autres parties du jeu.

Image
(Cliquez sur l'image ci-dessus pour télécharger)

par Daniell de forum.manutd.nl
Image

Retourner vers « Formations »