mcfrancois2b

Le forum des membres étant en "repos" ou ayant abandonné, c'est ici..
mcfrancois2b
Jeune correct

Jeune correct

mcfrancois2b

Messagepar mcfrancois2b » 13 nov. 2013, 20:06

Depuis combien d'années jouez vous à FM : depuis le 2013

Avez vous déjà mis au point vos propres tactiques : non

De quels genre de défis êtes vous le plus friand : (Votre réponse : Petites équipes entre Equipes moyennes

L'aspect financier est-il important dans votre choix d'équipe : surprise si je les je suis content sinon tampis

Quelle est votre politique de recrutement en général : Jeunes perles,

Autres remarques : j aime bien apprendre

Inscription en groupe ou individuelle : individuelle
Modifié en dernier par mcfrancois2b le 14 nov. 2013, 06:49, modifié 9 fois.

Cescinho
V.I.P.

V.I.P.

Re: quelle equipe ???

Messagepar Cescinho » 13 nov. 2013, 21:00

Avant toute chose, serait il possible que tu reprennes correctement le post de présentation qui est dans le règlement ?!

Cela fera partie d'un premier effort de présentation ta part, qui sera accompagné d'une bonne grammaire, d'une bonne orthographe et d'une utilisation de la ponctuation.

Je ne cherche pas à faire le rabat joie, seulement que tu comprennes que cela est nécessaire pour arriver à te faire comprendre et lire sans difficulté à l'avenir. Chose qui t'avait été reproché l'an dernier si ma mémoire est bonne, en plus des problèmes de screen.

Je te remercie d'avance. ;)))
Vous désirez mettre à l'épreuve vos connaissances tactiques, ou simplement comprendre les rouages de votre jeu ?

N'attendez plus, et rejoigniez nous dans l' Académie du Coaching! Notre équipe aura le plaisir de s'occuper de votre cas..

Retourner vers « Archives »