La Taverne FME
- Saintetixxx
- Modérateur
Re: La Taverne FME
Moi aussi je prend 

5K par mois.
Augmentation chaque année.
Et ensuite tu deviens patron ?
Ca va, les couilles en or dans quelques années alors.
Augmentation chaque année.
Et ensuite tu deviens patron ?
Ca va, les couilles en or dans quelques années alors.
U MAD BRO?
- aqua
- Titulaire
Putain Orga ca va devenir une star...
Congratz mate
Edit : Julian si tu cherches a ouvrir une succursale en Corse dans quelques années tu me fais signes hein
Congratz mate

Edit : Julian si tu cherches a ouvrir une succursale en Corse dans quelques années tu me fais signes hein

Bon faut noter quand même que c'est un salaire moyen et qu'une grosse partie se fait à la comm' je pense. Donc si y'en a qui tape dans les 120K dès la première année, y'en a pas mal qui doivent plutôt tourner dans les 60K ^^

-
organiz
La Suisse c'est vraiment le bon plan putain. J'ai un ami qui habite vers Annemasse en France, donc pas loin de la Suisse. Il bosse dans l'hôtellerie (pas un truc de dingue quoi) et se gagne 5k€ par mois pour faire voiturier ou une connerie du genre dans un grand hôtel suisse. 
Donc j'imagine pas les boulots avec des études un peu plus pousser, c'est le jakpot.

Donc j'imagine pas les boulots avec des études un peu plus pousser, c'est le jakpot.
Yep, tu gagnes très bien ta vie. Après, tout est beaucoup plus cher ici aussi. Mais le bon plan c'est les frontaliers, ceux qui vivent en France et bossent en Suisse. Genre mon oncle et ma tante, ils sont partis du côté de Sciez (tout près, à 45 minutes du centre-ville de Genève) pour devenir propriétaires. Mon oncle gagne 10kCHF par mois, soit un peu plus de 8k€... Et ils vivent en France. Donc tranquille quoi 
Après ma mère par exemple gagne que 6-7kCHF par mois alors qu'on est trois. 2,2kCHF de loyer pour un cinq pièces, des assurances de l'ordre de 500CHF par personne, des trucs comme ça. Ca coûte très vite cher la vie en Suisse...

Après ma mère par exemple gagne que 6-7kCHF par mois alors qu'on est trois. 2,2kCHF de loyer pour un cinq pièces, des assurances de l'ordre de 500CHF par personne, des trucs comme ça. Ca coûte très vite cher la vie en Suisse...

- ledahlianoir
- Jeune correct
bonsoir, et désolé, je ne sais pas trop où poser cette question, alors je fait comme IRL, quand quelquechose me tracasse, j'vais au bistrot
Comment se procurer les véritables "blasons" des équipes de petites divisions? (Nationale, CFA...)

Comment se procurer les véritables "blasons" des équipes de petites divisions? (Nationale, CFA...)
- ledahlianoir
- Jeune correct
merci DECO 

Pour ma part, ma copine squatte la TV pour regarder Top Chef, et moi, j'en profite pour m mettre à jour dans ma story !! 

c cool top chef, de mon coté j'en profite pour finir le défi chinois et mettre à jour le classement des pronos.
A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire.