Vos Parties

Les stories des membres, graphiques, vidéos ou romancées.
Deco
V.I.P.

V.I.P.

Vos Parties

Messagepar Deco » 15 avr. 2014, 11:17

Vous voulez nous raconter votre partie sans créer de topic ? Allez-y ! Libre à vous de nous la faire partager à votre façon !
Image

groyhugo
Grand Espoir

Grand Espoir

Re: Vos Parties

Messagepar groyhugo » 15 avr. 2014, 20:01

Allez je vais vous présentez la partie que je fait sur FM13, je fini actuellement ma dernière saison sur cet opus, avant de passer définitivement sur FM14.

FRIBOURG (juillet 2012 - juillet 2013)

Ma partie commence en 2012, je suis chômeur et cherche un poste d’entraineur pour débuter ma carrière. Fribourg me propose un poste, ils sont en 1ère division (Allemagne), leur objectif est de se maintenir et de bien figurer au sein des coupes. Pour une première équipe c’est parfait, pas de pression. Une équipe avec un tout petit effectif et les meilleurs joueurs sont des joueurs prêtés par d’autres clubs. J’arrive le 27 juillet, plus aucun argent disponible pour des transferts, on fera avec l’équipe en place. On finira 3ème de la ligue, on sera éliminé aux pénaltys par le Bayern au 3ème tour de la coupe. Pour une première c’était une belle première. Je serai élu entraineur de l’année. Je démissionnerai de mon poste le 1er juillet suite à des divergences avec mon président.

CORINTHIANS (aout 2013 - oct. 2013)

Gros flop de ma carrière, je passe 2 mois au sein des Corinthians en première ligue brésilienne. J’arrive le 6 aout 2013 et je vais le quitter le 10 octobre 2013. J’arrive à la mi saison, le club est en crise, les meilleurs joueurs sont tous absent pour des mois, je n’arrive pas à rétablir la situation et préfère quitter le club avant d’être limogé. Ma seule satisfaction : avoir attirer Ronaldinho qui rejoindra le club au mercato suivant et sera le principal artisan de leur victoire la saison d’après.

NEW YORK RED BULLS (oct. 2013 - dec. 2014)

Je rejoins le même jour les New York Red Bulls. J’arrive dans un championnat, la MLS qui m’est complètement inconnu. Gros gros défi, malgré le niveau assez faible du championnat. J’ai pu façonner l’équipe que je voulais malgré les règles très spéciales. Jai recruté aux postes clefs : gardien, animation offensive sur les ailes. Juninho et Henry vont être les artisans de ma victoire en MLS et en Coupe Open. Mes deux premiers trophées collectifs. Je quitte le club le 4 décembre 2014.

MONTPELLIER (déc. 2014 - juillet 2020)

En effet, Montpellier m’offre la possibilité de revenir en Europe, terre promise du football. J’y resterai plus de 5 ans et demi. J’ai passé de merveilleux moment à la tête de cette équipe. Cela n’a pas souvent été facile, le budget était hyper serré, et cela était sans appel même après de nombreuses victoires. Ma plus grande fierté a été de former une jeunesse dorée. La plupart acquis gratuitement ou vraiment peu cher. Certains sont partis après moi pour des sommes très importantes. Ce qui est vraiment intéressant lors de ce passage a été de bâtir entièrement cette équipe, on a agrandi le stade afin de nous faire rentrer dans les grands d’Europe, et même après mon départ, l’équipe a eu une année de coup de mou mais a remonté la pente la saison suivante et fait toujours parti du haut du panier depuis. Quand j’étais à sa tête, on a gagné, 3 Coupe de France, 1 Europa, 2 Coupe de la Ligue, 3 Ligue 1, 2 Mondial des Clubs, 3 Ligues des Champions. Je quitte le club le 20 septembre 2020.

FRANCE (Juillet 2018 - Juillet 2024)

Durant mon expérience montpelliéraine, je prends en main en parallèle la sélection française le 19 juillet 2018. En quittant Montpellier en 2020 je garderais la main de l’équipe de France. La pari n’était pas simple, car il fallait assurer la fin de carrière de joueurs emblématiques comme Benzema ou Giroud. Giroud est encore actuellement le meilleur buteur de l’équipe de France (56 buts). Et il fallait intégrer les nouveaux joueurs, regens etc. Résultat : 2 Coupes d’Europe, 1 Coupe de Monde, 1 Coupe des Confédérations. Mon expérience se termine le 14 juillet 2024.

BASTIA (oct. 2021 - juillet 2022)

En octobre 2021, Bastia est dans le rouge en Ligue 2, j’ai envie de venir les aider, je continue mon rôle de sélectionneur et en parallèle. Mon mandat n’est prévu que pour an. Nous finirons Champions de Ligue 2 et nous gagnons la Coupe de France.

MANCHESTER CITY (juillet 2022 - juin 2029)

Juste à la fin de ma pige à Bastia, une place se libère à Manchester City. Cela sera mon dernier club, il me reste 4 mois à finir et je prendrai une retraite bien méritée. Je serai resté au club de 2022 à 2029. 7 ans au sein de cette équipe. J’ai eu les mains libres, un budget pas gigantesque mais très suffisant. Je monte une équipe autour de jeunes joueurs très prometteurs afin de pouvoir les faire grandir pendant ces 7 années. Les résultats sont là, 2 FA Cup, 4 Mondial des Clubs, 6 Ligues des Champions, 5 Premier League, 5 Capital One.

EDIT : Nous avons remporté cette saison une autre Capital One, une septième ligue des Champions (d'affilées) et une sixième Premier League. Une belle façon de finir et de tourner la page de cette partie.

Une belle partie : ) Je suis parti de rien pour arriver au sein d’un grand club et de tout gagner avec lui, j’ai réussi à pérenniser Montpellier qui truste depuis mon départ les 3 premières places à chaque exercice et sort tous les ans des poules de la Ligue des Champions au minimum. 17 saisons, 6 Clubs et 5 pays, 3 continents ! A très vite sur FM14.

Deco
V.I.P.

V.I.P.

Messagepar Deco » 18 avr. 2014, 10:45

Image

Saison 1

Championnat : 3eme (74 pts)
    FA Cup : 4eme tour (0-1 vs Crystal Palace)
    Capital One Cup : 3ème tour (1-3 vs Chelsea)

Mercato : /

Onze :
    Image

Réactions : Saison compliqué. Sorti des trois coupes rapidement. Tactiquement, beaucoup de mal. J'essaye de mettre désespérément un 451 façon Rodgers, mais je galère. Je suis surtout déçu du niveau défensif de l'équipe, suffit de voir les notes moyennes. Devant, pas grand chose non plus. Suarez n'a pas réussi une grande saison. Mais bon au moins on finit 3eme.

Saison 2

Championnat : 4eme (71 pts)
    FA Cup : 5eme tour (0-2 vs MU)
    Capital One Cup : 3ème tour (3-4 vs QPR)
    Ligue des Champions : 1/8 de finale (1-2 vs Bayern Munich)

Mercato : arrivée de Morgan Schneiderlin pour 8M (Southampton)

Onze :
    Image

Réactions : 4eme place cette fois-ci, accrochée lors de la dernière journée ! En ligue des champions, on a eu du mal en phase de poule. De plus on prend le Bayern en 1/8. Après avoir fait 0-0 chez nous, on perd malheureusement 2 1 au retour. Il y avait la place.. Sinon les coupes, ce n'est toujours pas ça. Tactiquement, toujours du mal malgré de nouveaux réglages. Devant, Suarez, Sterling, Coutinho et Sturridge c'est du lourd. Par ailleurs, on peut remarquer la bonne saison de Suso, élu joueur de l'année par nos supporters. Défensivement, encore très moyen. Seul Sakho surnage, heureusement qu'il est là !

Saison 3

Championnat : 6eme (65 pts)
    FA Cup : 3eme tour (1-3 vs Chelsea)
    Capital One Cup : 4ème tour (0-1 vs MU)
    Ligue des Champions : 1/4 de finale (1-2 vs Juventus)

Mercato : vente de José Enrique pour 1.3M (FC Seville)

Onze :
    Image

Réactions : Ma plus mauvaise saison. 6eme place, on a été ridicule cette saison. Malgré une bonne animation offensive, derrière on a toujours autant de soucis, et je n'arrive pas à les régler... J'en ai marre ! Au niveau des résultats, 1/4 de LDC, sorti par la Juve, on a été très mauvais au retour, on ne mérite pas la qualification. Sinon les autres coupes, encore raté. On prend les gros dès le début, ça n'aide pas. Enfin, on arrive à se qualifier miraculeusement pour l'Europa League grâce à la victoire en LDC de City. Merci !

Saison 4

Championnat : 4eme (39 pts / 19eme J)
    FA Cup : 3eme tour vs Middlesbrough
    Capital One Cup : 1/2 vs Southampton
    Europa League : 1/16 vs Olympiakos

Mercato :
Image

Image
Image

bebert92i
Jeune correct

Jeune correct

Messagepar bebert92i » 29 avr. 2014, 16:26

Un grand reseau sur football manager 2014 ouvre ses portes !

Reglement:

Vous devez avoir une connexion internet stable, Football Manager 2014 mis à jour au dernier patch en date et activé sur Steam.
Quand un nouveau patch officiel est mis en ligne, il est important de le télécharger et de l'installer avant la prochaine session réseau.

Les joueurs doivent être connectés sur steam pour un chat avec tout le monde.

Le réseau se joue chaque soir de 21h a 0h. (Heure française)

Si un joueur ne peut pas être présent lors d'une session, il doit en avertir les autres joueurs en envoyant un email à bebertdu92@hotmail.fr ou sur steam.
Après 2 absences non prévenues, le manager peut être retiré du réseau.

Lorsqu'un joueur est renvoyé de son équipe, il prend sa retraite, recrée son entraîneur et reprend son club quelque soit sa position, perdant son historique, expérience, relations.

Si le joueur est renvoyé à la suite d'un rachat du club, il peut prendre sa retraite et recréer un manager afin de récupérer son équipe.

Les joueurs ne peuvent postuler à aucune offre d'emploi. Les candidatures internationales sont interdites également.

Les matchs amicaux sont joués lors des dimanches du mois de Juillet.

Si le joueur désire jouer ses matchs amicaux en dehors de ces dates, il doit laisser le contrôle des matchs amicaux à son assistant.

Les matchs doivent être joués avec les "temps forts" réglés sur "Mini Résumé" et la vitesse mise aux 3/4.

Le système de "reprise obligatoire" sera appliqué selon le nombre de joueurs et la période de la saison.

Un manager ne peut pas transférer de joueur appartenant au club d'un autre manager qui ne serait pas en ligne.

Si sa vous interesse merci de me contacter sur steam bebert92iii ou par email bebertdu92@hotmail.fr

A bientot

Desolé, je ne savais pas ou le posté, pas de categorie reseau ^^

Choukov
V.I.P.

V.I.P.

Messagepar Choukov » 30 avr. 2014, 19:49

C'est ce qu'on peut appeler un vrai duel de fin de saison :

Classement à une journée de la fin :

Image

Trois derniers matchs de la saison
Image

forever_bx17
Membre du mois

Membre du mois

Messagepar forever_bx17 » 01 mai 2014, 08:52

Haha !
Que des rencontres décisives pour l'obtention des trois titres !
Avec un match par semaine, ça va être épique !
Bonne chance ;)

simonthekiller
Modérateur

Modérateur

Messagepar simonthekiller » 01 mai 2014, 09:33

Et pas un match à domicile en plus,lol

Choukov
V.I.P.

V.I.P.

Messagepar Choukov » 01 mai 2014, 10:36

Résultat : j'ai tout gagné (ou presque) :D

En championnat, j'ai bétonné et on sort un 0-0 qui nous permet d'être champions avec deux points d'avance :love:

En coupe, Javi Martinez est expulsé alors que le score est de 1-1. Résultat ? Mes joueurs remportent le match 4-1 :lol:

Et le match le plus important, la finale de LDC. Match disputé, Lewandowski manque 3 fois d'ouvrir le score pour le Bayern mais tire à côté, et sur ma seule action, Mkhitaryan dribble deux défenseurs et trompe le gardien. Je gare le bus devant mes cages, et on gagne à l'arrachée 1-0 :love:

Triplé Championnat - Coupe - Ligue des Champions pour le BVB :dribble:

forever_bx17
Membre du mois

Membre du mois

Messagepar forever_bx17 » 01 mai 2014, 10:37

Ca c'est fait :chaud:

Deco
V.I.P.

V.I.P.

Messagepar Deco » 10 mai 2014, 14:39

Je recherche une équipe moyenne afin d'utiliser le centre de formation, merci de votre aide.
Image

Bubu
Légende

Légende

Messagepar Bubu » 10 mai 2014, 15:31

QUel pays ?

Nantes par exemple ?
A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire.
Image

Deco
V.I.P.

V.I.P.

Messagepar Deco » 10 mai 2014, 15:42

Tout sauf l'Angleterre ;)
Image

mehdiguadi

Messagepar mehdiguadi » 10 mai 2014, 15:57

Palerme en D2 italienne.

Stan96
Modérateur

Modérateur

Messagepar Stan96 » 11 mai 2014, 13:41

Je te le dis ici aussi, pourquoi pas mon petit Hajduk Split... :blushing:

Sinon voici quelques screens de ma partie avec Arsenal. Je galère encore en ligue des champions. Je suis champion les deux premières saisons. En coupe, c'est moyen mais bon... Voici quelques jeunes qui me rendent bien des services :

Jason Szetela, recruté dès le début. Il n'a pas eu de permis de travail puis il a joué 4fois avec les USA et l'a obtenu... Il est pour le moment ma doublure au milieu.

Image

Ian Holloway, recruté également dès le début. Comme Szetela, il a pas eu de permis de travail, je l'ai prêté une demi saison à Lorient où il a cartonné et du coup, il a joué régulièrement avec les USA et du coup, il a obtenu son permis de travail. Giroud parti à la mi-saison, il a pris le relais et enchaine les buts comme des perles.

Image

Et enfin, Konstantinos Dimitriou, la dernière perle du centre de formation. Vous me direz mais pourquoi je vous le présente et bien il m'a déjà bien servi le bougre. J'allais joué Liverpool, mes défenseurs était soit blessé soit suspendu soit en sélection (?) donc il est monté et pour son premier match et bien il a marqué le but de la victoire... Bref, mon futur héros...

Image
Image

:guitare: Waiting for your call... :guitare:

Youki
V.I.P.

V.I.P.

Messagepar Youki » 11 mai 2014, 14:01

+1 pour Stan96 ..
L'Etoile Rouge de Belgrade aussi a de bons jeunes ;)))
En fait , que cela soit la Croatie ou la Serbie,ce sont là ,deux nations obligées de se tourner vers la formations de talents ..
L'auto-dérision est ma critique !! A consommer sans modération ;)

Retourner vers « Vos Aventures »