29/08 - FMEurope Update 6.4.2
18/08 - [Mise au point] Story du mois
13/08 - Le membre du mois est...
12/08 - La parole aux membres !
11/08 - Football Manager 2011 !
07/08 - Droit au but comme Ronaldo !

UPDATE
6.4.2

Bienvenue sur FMEurope.net
Avant toute chose, merci de lire le reglement du forum : Lire les regles Vous pouvez vous inscrire afin de pouvoir parler sur le forum.

Nous sommes le Ven 10 Sep 2010

Voir les messages sans réponses
Voir les sujets récents

Connexion  •  M’enregistrer

Jeu de plus en plus lent

Un soucis technique? C'est ici que vous trouverez la solution.

Jeu de plus en plus lent

Messagede Jimbowamateur » Jeu 11 Mar 2010

Voila mon probleme!

Je fais une partie avec l'update fantasy DH avec 5 entraineurs en même temps, en DH.

J'ai fait mon recrutement pour la 1ere saison avec les 3 premiers. Puis à partir du 4eme, ca bug (les fenetres de joueurs, de contrat...mettent de plus en plus de temps pour s'afficher, parfois 20s ou plus)

Comment faire??

Merci
Jimbowamateur
Jardinier du stade
Jardinier du stade

Re: Jeu de plus en plus lent

Messagede simonthekiller » Jeu 11 Mar 2010

diminuer le nombre d'entraineur, car déjà l'update ,modifie et rajoute beaucoup de chose, alors en plus 5 entraineurs... Ou alors acheter un pc dernier cri.
Image
simonthekiller
Graphistes
Graphistes

Je me disais bien que ca venait de là mais je me demandais si il n'y avait pas de moyen pour le rendre plus rapide. Apparemment non, mais c'est pas grave!

Merci beaucoup
Jimbowamateur
Jardinier du stade
Jardinier du stade

Bon, ben voila, maintenant, c'est tout le jeu qui bug avec un seul entraineur! Je pense que je vais le reinstaller avec toutes les MAJ, tout les ajouts de ce forum...
Jimbowamateur
Jardinier du stade
Jardinier du stade

Messagede Ronaldo » Jeu 11 Mar 2010

Oui mets le dernier patch, etc...
En ce qui concerne le jeu qui te paraît lent, le nombre d'entraîneur influe en effet sur la lenteur du jeu ;)
Image

C’est seulement quand on a tout perdu qu’on est libre de faire tout ce qu’on veut.
Ronaldo
Modérateur
Modérateur

Oui Ronaldo, mais ce qui me fait le plus peur, c'est que c'est la premiere fois qu'il est aussi lent meme avec un seul entraineur.
Jimbowamateur
Jardinier du stade
Jardinier du stade

Messagede Jimbowamateur » Sam 13 Mar 2010

Bonjour ! Donc voila, J'ai toujours le même problème!

En fait, voila ce qui se passe: J'entame une nouvelle partie avec albi en CFA!

Championnats selectionnés: France uniquement jusqu'au CFA, aucune update!

J'arrive sur mon espace d'entraineur et quand je clique sur l'icone des mails, le jeu est de nouveau très lent! Le curseur de la souris ne se bloque pas mais il met une plombe à acceder à mes mails... Pareil quand je selectionne l'effectif de mon équipe!

Ca craint un max, ca me fait les mêmes symptômes que quand j'ai fait une partie avec 4 entraineurs en même temps. Et c'est même depuis que j'ai fait cette partie avec 5 entraineurs + Une BOOOONNNE base de donnée de plus de 20 000 joueurs que ca bug de cette maniere.

Là, je précise, il n'y a qu'un seul entraineur avec une base tres tres reduite , qui ne pose absolument AUCUN probleme en temps normal.

Donc je vais également vous expliquer ce que j'ai fait pour reinstaller le jeu:

- Tout d'abord, normal, j'ai desinstallé l'ancien jeu avec suppression de programme dans "parametres de configuration
- J'ai reinstallé le jeu de manière normale
- J'ai installé le dernier patch sur votre forum
- J'ai installé l'update DH 2 que j'ai supprimé une fois que j'ai vu que le jeu bugguait, pensant qu'une enorme base de donnée ralentissait le jeu.
- J'ai ensuite essayé le jeu simplement, avec pour seul ajour le patch 10.3
- Ne marchant pas, j'ai pris la base de donnée de base

Et le jeu ne marche toujours pas, et je commence à paniquer car j'ai l'impression que mon jeu (au niveau du CD en lui même) bug et j'ai peur que mon jeu soit lent comme çà quoique je fasse, ce qui me retire toute envie de jouer. Car je n'ai pas envie de passer 4h à recruter des joueurs ni à faire avancer le calendrier, à atteindre l'ecran des effectifs, des tactiques et tout ce qui s'ensuit....

Je lance donc un SOS.

FM Europe, peux tu faire quelque chose pour moi stp!!!!! :voyant:

J'avais une assez bonne idée de story, peut etre banale, mais bon... j'aurais essayé de vous la faire partager et là, je suis vraiment dégouté!

Merci d'avance!
Jimbowamateur
Jardinier du stade
Jardinier du stade

Messagede Jimbowamateur » Ven 19 Mar 2010

Je crois que j'ai trouvé la raison: En utilisant Génie Scout ou FMRTE, je suis obligé d'importer une liste de joueurs dans ces logiciels! En commencant une partie avec la DHR, mon adjoint m'ecarte automatiquement les recrues qui ne signeront JAMAIS dans mon club. Je suis donc obligé de mettre en selection les autres et d'exporter ma selection vers FMRTE ou Génie.

Bref, apparement, avoir une selection de plus de 1 000 joueurs fait buguer mon pc à la longue...

Donc j'ai désinstallé FM et j'y rejouerai quand j'aurai un pc plus puissant! :sick: :sick:
Jimbowamateur
Jardinier du stade
Jardinier du stade