29/08 - FMEurope Update 6.4.2
18/08 - [Mise au point] Story du mois
13/08 - Le membre du mois est...
12/08 - La parole aux membres !
11/08 - Football Manager 2011 !
07/08 - Droit au but comme Ronaldo !

UPDATE
6.4.2

Bienvenue sur FMEurope.net
Avant toute chose, merci de lire le reglement du forum : Lire les regles Vous pouvez vous inscrire afin de pouvoir parler sur le forum.

Nous sommes le Ven 10 Sep 2010

Voir les messages sans réponses
Voir les sujets récents

Connexion  •  M’enregistrer

Votre meilleur moment sur Football Manager

Ancien expérimenté ou jeune prodige ? 4-4-2 ou 5-3-2 ? Entrainement lourd ou léger ? bienvenue dans votre section !

Votre meilleur moment sur Football Manager

Messagede deco_portugal » Mar 2 Mar 2010

Salut chers forumeurs,

Football Manager existe depuis plusieurs années, ou sous différents noms. Je pense que sur tous ces opus, vous devez avoir eu comme moi, ce moment devant votre ordinateur où vous criez de joie après une victoire à la dernière seconde, ou que vous vous énerviez sur votre ordinateur après un pénalty sifflé contre vous à la 93eme, et j'en passe....

Venez raconter votre ou vos meilleurs moments sur Football Manager, n'importe lequel, pour faire partager votre énervement ou votre bonheur !

Allez-y lancez-vous ;)
Image
deco_portugal
Modérateur
Modérateur

Re: Votre meilleur moment sur Football Manager

Messagede Julian-m » Mar 2 Mar 2010

Je pense que mon premier grand moment c'était ma victoire en finale de la Ligue des Champions avec le Servette FC. Je jouais contre Chelsea, que j'avais déjà affronté en finale l'année précédente pour une défaite aux prolongations. Cette fois on fait un moins bon match mais on s'impose. Un très très grand moment pour moi.

http://www.enregistrersous.com/images/2 ... 12601.html
http://www.enregistrersous.com/images/2 ... 12638.html
http://www.enregistrersous.com/images/2 ... 12710.html

Et puis au moment de transférer mes sauvegardes je n'ai pas pris la bonne et j'ai du le refaire... et je l'ai refait. Assez incroyable, à croire que c'était vraiment la bonne année. Bref, comme je l'avais vécu en LIVE en plus c'était encore plus intense. Un très grand moment pour moi.

Ensuite il y a ma victoire avec Laval en Ligue des Champions, l'égalisation à la 90e minute, le but de la victoire à la 120e... c'était énorme. Ce sont mes deux plus grands moments.
Image
Julian-m
Modérateur
Modérateur

Messagede Crass » Mar 2 Mar 2010

Je pense que ma saison où j'ai fait 38 matchs/38 victoires en Premier League + la victoire dans toutes tes compétitions est mon meilleur souvenir à FM :D
J'espère que je le referai une fois
Crass
Modérateur
Modérateur

Messagede deco_portugal » Mar 2 Mar 2010

Bon vu que je suis le créateur je me lance :D

C'était un match Paris - Genoa au Parc, en 2014 :D, 8eme retour, à l'aller, il y avait eu 2-2 :D

Le Genoa ouvrit rapidement la marque 1-0, je me dis cool ça comme bien :ranting: puis j'égalise :peur: puis je marque le 2-1 juste avant la mi-temps :dribble: , mais le Genoa égalise a la 53eme 2-2, puis marque le 3-2 et viens le 3-2 :ranting: je reviens à 3-3 à 15min de la fin, je me dis aller plus qu'un but :peur: on peut le faire !!! Mais le Genoa marque à la 80eme :cry: :cry: :cry: 4-3 pour eux :cry: .... Soldado marque a la 83eme, puis un CSC d'Aquafresca à la 88eme nous offre la qualification :chaud: :pompom: :dribble: mon plus beau match sur tous les FM réunis je pense :cool:

Je suis passé par tous les états, les cries, la joie, la colere, puis la libération :lol:
Image
deco_portugal
Modérateur
Modérateur

Messagede Torres_33 » Mar 2 Mar 2010

J'en ai plusieurs, classés par opus :

• Mes parcours avec TamU en C3 (2011) puis en C1 (2013) sur FM 2007. Parcours qui me mèneront respectivement en finale de C3, qui sera perdue aux TAB contre MU, puis en finale de C1, qui sera elle aussi perdue 3-1 contre Valence (en ayant mené 1-0 à la mi-temps, triplé de Villa...) :sad:

• Ma première victoire en C1, avec Oxford United sur FM 2008, d'autant plus belle qu'elle faisait suite à une même partie avec Oxford sur le 2007 que j'avais abandonnée suite à un crash dump (j'étais alors en CCL1, à la lutte pour les barrages) :love:

• Ma victoire en CDM avec la Slovaquie sur FM 2008, avec un monumental 5-0 contre l'Espagne en quarts, une demi-finale d'anthologie contre l'Italie remportée 4-2 et une finale remportée aux prolongations contre la France 3-2 :love: :love: :love:

• Ma double victoire en C1 avec San Marino sur le 2009.

• Aujourd'hui même, ma qualif sur FM 2010 avec la Finlande pour la CDM 2014 (1° devant la France) :dribble:
Image
Fernando Ezequiel Cavenaghi (2007-2010) :love: - Un renouveau à Tampere ?
Torres_33
Modérateur
Modérateur

Messagede Ralphy » Mar 2 Mar 2010

Moi c'était il y a quelque jours, ma deuxième saison avec Liverpool (sans recruter), à la dernière journée, contre Fulham, seulement 2 points me séparaient d'Arsenal pour le titre, ils jouaient contre Stoke. Je mène 3-0, je me fais revenir à 3-2, et je regairdais en même temps le résultat en live du match d'Arsenal, et je quitte la fenêtre vers la 85e minute en me disant que pour le titre c'était rappé (champion impossible au goal average puisqu'environ Arsenal a +35 et moi à +25), et puis à la fin du match, je regarde le résultat d'Arsenal, et ils ont perdu 2-0 !!!!!!!! Sur des buts à la 90+1 et la 90+3 de Stoke. Donc je suis champion !!!! :pompom: :pompom:
http://open.spotify.com/user/docrider/playlist/7zBxEf1AAPLdv2TM8GAivQ

Ma playlist, + de 450 chansons diverses et variées :)
Ralphy
International
International

Messagede ginola » Mer 3 Mar 2010

ma partie avec l'équipe FME, l'an passé ou je me suis bien éclaté, et je faisais ragé Jacks car il marquait très peu :lol:
Image
Image
Image
ginola
Modérateur
Modérateur

Messagede Luce25 » Mer 3 Mar 2010

Moi aussi il y en a plusieurs:

*Quand je suis accédé à la Ligue 1 avec Amnéville(club de CFA)

*Hier soir quand j'ai su que la Lazio de Rome me voulait alors que j'entrainai en Nouvelle Calédonie.

*Et sinon mon plus beau titre la victoire de la Ligues des Champions avec l'Aja sur le 2007(la seule fois où j'ai réussi) :) :love:
Image
Luce25
Entraineur-Adjoint
Entraineur-Adjoint

Messagede Crass » Mer 3 Mar 2010

Le Phénix a écrit:*Hier soir quand j'ai su que la Lazio de Rome me voulait alors que j'entrainai en Nouvelle Calédonie.

Quand j'ai vu ça, j'étais assez surpris que tu signes dans un si grand club :D
Crass
Modérateur
Modérateur

Messagede Torres_33 » Mer 3 Mar 2010

Ah j'avais oublié un autre grand moment. C'était il y a quelques semaines, avec l'Avenir Beggen. Saison 2016-2017, pour le première fois je semble en position pour passer les poules : 2 pts d'avance sur Arsenal, dernier match à Copenhague (écrasés 3-0 chez moi) alors que les Anglais reçoivent la Juve. Niveau confrontations, égalité. Pour la diff de buts, il suffit, si match nul, qu'Arsenal gagne par moins de trois buts d'écart ; par rapport à Copenhague, pour la diff particulière, si je perds et qu'Arsenal ne gagne pas, il faut que ce soit par moins de quatre buts d'écart.

Je commence mon match. Mi-temps, 2-2 au Parken, Arsenal est mené 1-0 ; parfait ! Je continue. Arsenal en prend un 2° et perdra 2-0, n'en parlons plus. Une menace d'écartée, suffit de gérer le match.

Sauf qu'au Danemark, ben c'est un vrai naufrage en seconde période. 3-2. 4-2. 5-2. 6-2 à la 85°, score qui m'élimine potentiellement... Je décide alors de jouer le tout pour le tout en faisant rentrer un attaquant, et en passant en 'créer le surnombre' + 'prendre plus de risques'. 89° minute, contre pour Copenhague, arrêt sensationnel de mon gardien albanais en un contre un. Contre-contre-attaque ( :D ), action superbement menée, les défenseurs scandinaves sont pris de vitesse, mon ailier gauche croate parvient en fin d'ction à trouver la tête de l'attaquant rentré quelques minutes plus tôt, qui bat le gardien danois. 6-3, aussitôt je met tout le monde en défense avec pour consigne de garder le ballon. Miracle, je parviens à tenir le score malgré sept joueurs offensifs en défense et des locaux qui pressent comme jamais.

6-3 finalement, je passe en huitièmes aux buts à l'extérieur en confrontation directe contre Copenhague :lol: Arsenal finira 4° du groupe au passage, quant à moi je me ferai écraser 1-1, 5-2 par City en huitièmes. Qu'importe, être le premier club luxembourgeois de l'histoire en 1/8° de C1, ça n'a pas de prix :cool: Exploit que je rééditerai plus facilement l'année suivante.
Image
Fernando Ezequiel Cavenaghi (2007-2010) :love: - Un renouveau à Tampere ?
Torres_33
Modérateur
Modérateur

Messagede Luce25 » Mer 3 Mar 2010

Crass a écrit:
Le Phénix a écrit:*Hier soir quand j'ai su que la Lazio de Rome me voulait alors que j'entrainai en Nouvelle Calédonie.

Quand j'ai vu ça, j'étais assez surpris que tu signes dans un si grand club :D

moi aussi après j'avais mis une réputation professionnelle et ils sont en Série B... :blushing: :)
Image
Luce25
Entraineur-Adjoint
Entraineur-Adjoint

Messagede Stan96 » Mer 3 Mar 2010

J'en ai eu beaucoup. Sa va de la réussite avec Hajduk avec une défaite en finale de ligue des champions contre le grand réal après avoir mené par 2fois. Mais en ce moment c'est ce que je réalise avec Yeovil petite ville anglaise que j'ai limite cotoyé pendant 2mois.
Image
Stan96
Modérateur
Modérateur

Messagede andaluz1984lover » Ven 5 Mar 2010

bonsoir à tous les amigos pour moi le meilleur reste à venir pour une fois je me suis lancer avec une grande equipe dans qq semaine ou qq mois je vous mettre mes exploits
andaluz1984lover
Chercheurs
Chercheurs

Messagede johanbasten » Mer 10 Mar 2010

Alors si c'est tout FM confondus, il y en a pas mal !

Sur FM 2006, c'était sans doute la victoire en Ligue des Champions avec Heerenveen, en finale contre le FC Barcelone. C'était au bout de la 6ème saison je crois, où Barcelone menait très vite 2-0.

Ils ont géré tout le match, je ne voyais pas comment j'allais m'en sortir, je commençais déjà à me dire que je retenterai l'an prochain... mais dans le doute, j'ai fait rentré Klaas Jan-Huntelaar (oui, je l'avais gardé, et il était devenu mon remplaçant :D ) et passe en 4-3-3 "à plat".

Résultat ? Huntie marque en contre à la 79ème et la 84ème, avant que De Zeeuw (oui, j'avais une bonne équipe ^^) n'inscrive le but final sur Corner...

Victoire 3-2 contre le Barça :D

Sur le 2008, j'avais fait une très longue partie avec Reading, et mon plus beau souvenir était d'avoir su conserver un jeune regen qui était, au niveau technique et du potentiel, supérieur à Léo Messi :D .

Mon président accepte une offre du Real de plus de 30 000 000 pour lui, je propose un contrat à ce joueur et il préfère rester :D . Bon, je venais d'être champion, ça joue aussi :D

Si c'est sur le 2010, ça serait lors de ma première partie, avec Go Ahead, où je remporte la Coupe Nationale au bout de 4 ans 6-0 contre le PSV Eindoven :siffle:
johanbasten
Entraineur-Adjoint
Entraineur-Adjoint

Messagede Luce25 » Dim 21 Mar 2010

6-0? :boxed:

Pareil en 2007 toujours avec l'Aja j'ai sortis un jeune regen du centre de formation résultat 3 Ballons d'or en 5 ans,une tuerie,et gardien en équipe de France. :) :love:
Image
Luce25
Entraineur-Adjoint
Entraineur-Adjoint

Suivante