29/08 - FMEurope Update 6.4.1
18/08 - [Mise au point] Story du mois
13/08 - Le membre du mois est...
12/08 - La parole aux membres !
11/08 - Football Manager 2011 !
07/08 - Droit au but comme Ronaldo !

UPDATE
6.4.1

Bienvenue sur FMEurope.net
Avant toute chose, merci de lire le reglement du forum : Lire les regles Vous pouvez vous inscrire afin de pouvoir parler sur le forum.

Nous sommes le Mar 7 Sep 2010

Voir les messages sans réponses
Voir les sujets récents

Connexion  •  M’enregistrer

Questions stupides ? Jamais

Ancien expérimenté ou jeune prodige ? 4-4-2 ou 5-3-2 ? Entrainement lourd ou léger ? bienvenue dans votre section !

Re: Questions stupides ? Jamais

Messagede andaluz1984lover » Jeu 4 Fév 2010

Salut à tous je suis à ma 1er saison avec Girona petite equipe de d2 espagnol .En tant qu'approche (actuellement je mes equilibré) et stratégie (normal) de départ vous me conseillez quoi? En sachant que j'ai une equipe très très très moyenne je veux evité la relegation
andaluz1984lover
Chercheurs
Chercheurs

Messagede Torres_33 » Jeu 4 Fév 2010

Je mettrais plutôt une approche rigide/normal et un jeu en contre, après ça dépend de tes joueurs. Développer les contres sur les côtés par exemple si tes ailiers sont rapides ;)))

Un 'attaquant complet' fonctionne plutôt pas mal avec les petits clubs de ce que j'ai pu remarquer :hum:
Image
Fernando Ezequiel Cavenaghi (2007-2010) :love: - Un renouveau à Tampere ?
Torres_33
Modérateur
Modérateur

Messagede andaluz1984lover » Ven 5 Fév 2010

Je testerais ca en temps voulu merci ca à l'air pas mal pour l'instant ce que j'ai mis me réussi pas mal étonnament merci à toi
andaluz1984lover
Chercheurs
Chercheurs

Messagede Gotrunks » Lun 8 Fév 2010

Bonsoir à tous, j'ai un petit probleme en ce moment.
J'enchaine les victoires et a chaque match j'ai un probleme de surconfiance, j'essaie de résoudre ca en mettant "j'attends une victoire" mais la j'ai pas mal de joueurs qui se retrouvent nerveux. Comment faites-vous pour gérer la surconfiance ?
Ploufito sur le PSN
Gotrunks94 sur le XBOX Live
Gotrunks
Entraineur-Adjoint
Entraineur-Adjoint

Messagede Τакᴇʀ´ » Mar 9 Fév 2010

Je fais, personnellement, du coaching individuel pour garder les 'fortes têtes' et ceux qui s'envolent un peu trop haut après chaque victoires pour conserver tout ce petit monde concentrer sur une chose similaire, et rester concentrer sur les objectifs du club. Une fois que tu as remarqués ceux qui sont trop nerveux, tu fais donc du coaching personnel, en leur disant que tu as 'confiance en eux', etc. Si c'est toute ton équipe, tu mets qu'ils peuvent remporter ce match, etc., sans trop mettre de pression. ;)
Image
Τакᴇʀ´
Membre du mois
Membre du mois

Messagede Gotrunks » Mar 9 Fév 2010

J'ai repéré quels joueurs ont la grosse tete régulierement. Cas typique, j'ai un gars qui est trop sur de lui a l'échauffement. Pour le garder concentré, je lui demande de me faire un gros match. Et a la mi-temps je me rend compte que le gars "parait nerveux" et si je ne lui dis rien il est "trop sur de lui", c'est la que je me demande quoi faire.
Ploufito sur le PSN
Gotrunks
Entraineur-Adjoint
Entraineur-Adjoint

Je dirais rien au début du match, en gardant le coaching collectif et par la suite, à la mi-temps, de lui dire qu'il est décevant même si son match est bon, ça le fera sans doute redescendre sur Terre un peu. :)
Image
Τакᴇʀ´
Membre du mois
Membre du mois

Phenom' a écrit:
Je dirais rien au début du match, en gardant le coaching collectif et par la suite, à la mi-temps, de lui dire qu'il est décevant même si son match est bon, ça le fera sans doute redescendre sur Terre un peu. :)

Si tu lui dis qu'il est pas bon alors qu'il fait un bon match, il est pas content de tes interventions à la mi-temps :annoyed:
De toute facon, je vais essayer différentes intéractions en esperant trouver quelque chose d'efficace.
Ploufito sur le PSN
Gotrunks
Entraineur-Adjoint
Entraineur-Adjoint

Si on résume la situation, tu as certaines têtes qui sont trop confiants avant le match, et si tu ne dis rien ou un message d'encouragement, ils sont trop en confiance, et si tu critiques, ils sont mécontents car c'est injustifié. C'est en effet une situation embarrassante. Le surplus de confiance est du à une sacré série de victoires, et souvent, la seule manière de gâché tout ça est une défaite, ce qui ne serait pas une bonne méthode...

Je pense donc qu'une ou deux critiques le ferait ramener sur Terre quand même. J'espère sinon que tu trouvera la parade pour corriger cela. ;)
Image
Τакᴇʀ´
Membre du mois
Membre du mois

Messagede ginola » Mar 9 Fév 2010

et si tu le privais de 1 ou 2 matches?
Image
Image
Image
ginola
Modérateur
Modérateur

Messagede pmustyle » Mar 9 Fév 2010

ginola a écrit:et si tu le privais de 1 ou 2 matches?

Ouep souvent une bonne solution ca! ;)
pmustyle
Stadier
Stadier

J'ai pas mal de matchs donc l'équipe tournait de toute facon. J'obtenais des résultats honnetes en "souhait bonne chance" a chaque match en ne laissant passer aucune contre-performance. Malheureusement une défaite bidon en CDF à remis tous les joueurs à leur place.
Ploufito sur le PSN
Gotrunks
Entraineur-Adjoint
Entraineur-Adjoint

Messagede Pwing » Mar 9 Fév 2010

Le coaching personnel ne m'a jamais réussi pour ma part si ce n'est pour motiver les joueurs rentrants donc vive le coaching collectif.
Pwing
Manager
Manager

Messagede Gourcuff44 » Mer 10 Fév 2010

Excusé moi de posé cette question mais elle me turlupine souvent.

A chaque début de saisons dans les conseils du staff les préparateur me conseil de privilégié la formations de jeunes joueurs.
Alors je clique sur le lien en bas et il me mets directement l'équipe jeune et je ne trouve aucun moyen de vraiment privilégié cette formation.
Alors peut être qu'aucun truc n'existe mais j'aimerais en avoir le coeur nette.

Merci.
Gourcuff44
Jardinier du stade
Jardinier du stade

Messagede Τакᴇʀ´ » Mer 10 Fév 2010

Gourcuff44 a écrit:Excusé moi de posé cette question mais elle me turlupine souvent.

A chaque début de saisons dans les conseils du staff les préparateur me conseil de privilégié la formations de jeunes joueurs.
Alors je clique sur le lien en bas et il me mets directement l'équipe jeune et je ne trouve aucun moyen de vraiment privilégié cette formation.
Alors peut être qu'aucun truc n'existe mais j'aimerais en avoir le coeur nette.

Merci.

Tu as quatre onglets, dont trois avec les trois meilleurs espoirs du club en question, et le quatrième onglet correspond à te renvoyer sur la page de ton équipe espoir. Il n'y a pas vraiment moyen de privilégier ça ou quoi, c'est seulement qu'il faut suivre les performances de tes espoirs et des trois meilleurs de tes espoirs car ils seront peut-être, d'ici quelques saisons, des éléments énormes. :)
Image
Τакᴇʀ´
Membre du mois
Membre du mois

PrécédenteSuivante